Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles qui s'épilent les sourcils au fil...
A
19 décembre 2011 21:51
... vous vous épilez tout les combien ? Tout les mois ?

Merci smiling smiley

ah, et j'avais oublié: as salamou aleykoum smiling smiley
N
19 décembre 2011 21:53
Moi je fais au fil ; toutes les 3 semaines. Nickel !

Ah, et j'avais oublié : Wa âlaykoum salam smiling smiley
A
19 décembre 2011 21:59
tu le fais toi meme ou chez l'esthéticienne ?
N
20 décembre 2011 18:01
Salam 3laykoum les filles !

Je le fais au fil toutes les 3 semaines aussi ! Algérienne du 33 : je suis aussi une algérienne du 33 (donc petit clin d’œil à ton pseudo lol) et je peux te conseiller une excellente esthéticienne pour les sourcils au fil !!
A
20 décembre 2011 18:17
moi je vais chez spa mozaik, et toi ????

Mais en fait à chaque fois, je les laissais bien bien repousser pour ensuite aller le refaire....mais j'aime pas car sa fé la foret amazonienne je deteste.

Donc je pense que je vais aussi y aller toute les 3 semaines environ, mais dit moi, elle prend moins cher ? Vu que c'est juste une retouche ? Ou elle fait payer plein pot comme si elle créait la forme a chaque fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 18:27 par Algeriennedu33.
M
20 décembre 2011 18:28
salam les filles !

je vous rappelle que s'épiler les sourcils c haram en islam ya un hadith sur ça tenez le lien hadith épilation sourcils

en plus ma mère m'a raconté qu'elle a vu à la télé chez AbdALLAh moslah qui passe sur iqraa, et qui a dit que des études sont menées sur l'épilation des sourcils et que pt que cela aura des répercussion à long terme sur le foie et faire des maladies !
dc je vous déconseille mais sachez que quand ALLAH nous dit de en pas faire qch c pour notre bien donc abstenez-vous mes soeurs winking smiley

mais ya aussi le cheikh Mohamed Hassan qui dit que ce qu'il y an entre les sourcil n'est pas considérer comme faisant partie du sourcil mais ya divergence tenez la vidéo :
épilation sourcil selon Mohamed Hassan

wa salam alaykom !
A
20 décembre 2011 19:02
as salam ou aleykoum Muslimarocaine

merci pour ce rappel ma sha Allah, oui je sais que cela est haram mais je n'arrive pas à arréter :sssss

j'ai déjà essayé mais j'ai craqué :ss
M
20 décembre 2011 20:44
salam Algeriennedu33,

ce n'est que le shaytan qui veut t'encourager dans le blâmable mais rappelle-toi que celui ou celle ui le fait se fait maudire donc je suis sûre que tu n'as pas envie d' être maudit par Notre Seigneur. Parfois moi aussi je suis tentée comme tout être humain mais il faut se rappeler les conséquences de nos actes et surtout que la mort ne prévient pas !

Bon courage et surtout résiste c le jihad nafs, le plus grand combat en Islam donc je t'encourage ma soeurwinking smiley

wa salam alayki !Bye
N
20 décembre 2011 22:49
Barak'Allah oufik pour le rappel...

Algérienne33 : ouiiiiiii jvais chez spa mozaik !!! Non je paye 10euros à chaque fois, moi j'ai les poils très bruns donc au bout de 3semaines c'est déjà un peu moche lol elle me les épiles et me les tailles vraiment bien en haut aussi et tout hamdoulah !!! Donc voilà moi j'arrange un peu à la pince mais sinon quand c'est la misère je met une petite mèche/frange enfin voilà je m'arrange pour pas être horrible ^^
A
20 décembre 2011 22:52
Citation
Nousha a écrit:
Barak'Allah oufik pour le rappel...

Algérienne33 : ouiiiiiii jvais chez spa mozaik !!! Non je paye 10euros à chaque fois, moi j'ai les poils très bruns donc au bout de 3semaines c'est déjà un peu moche lol elle me les épiles et me les tailles vraiment bien en haut aussi et tout hamdoulah !!! Donc voilà moi j'arrange un peu à la pince mais sinon quand c'est la misère je met une petite mèche/frange enfin voilà je m'arrange pour pas être horrible ^^

d'aaacord !!! ^^
et moi je fais aussi la levre superieure au fil là-bas. Sa fait super mal !!!! mais au moins je me brule pas (avec la cire javai tout le temps des brulures tellement ma peau du visage est sensible)
N
20 décembre 2011 22:56
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Barak'Allah oufik pour le rappel...

Algérienne33 : ouiiiiiii jvais chez spa mozaik !!! Non je paye 10euros à chaque fois, moi j'ai les poils très bruns donc au bout de 3semaines c'est déjà un peu moche lol elle me les épiles et me les tailles vraiment bien en haut aussi et tout hamdoulah !!! Donc voilà moi j'arrange un peu à la pince mais sinon quand c'est la misère je met une petite mèche/frange enfin voilà je m'arrange pour pas être horrible ^^

d'aaacord !!! ^^
et moi je fais aussi la levre superieure au fil là-bas. Sa fait super mal !!!! mais au moins je me brule pas (avec la cire javai tout le temps des brulures tellement ma peau du visage est sensible)


Moi pour la lèvre supérieur je le fais à la cire et sinon j'entretiens très souvent à la pince à épiler ! Je jette un ptit coup d'oeil rapide tous les jours donc c'est jamais la foret mdrrrr mais des fois ça m'arrive de pas le faire donc après hop hop un ptit coup de cire !
A
20 décembre 2011 23:09
Citation
Nousha a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Barak'Allah oufik pour le rappel...

Algérienne33 : ouiiiiiii jvais chez spa mozaik !!! Non je paye 10euros à chaque fois, moi j'ai les poils très bruns donc au bout de 3semaines c'est déjà un peu moche lol elle me les épiles et me les tailles vraiment bien en haut aussi et tout hamdoulah !!! Donc voilà moi j'arrange un peu à la pince mais sinon quand c'est la misère je met une petite mèche/frange enfin voilà je m'arrange pour pas être horrible ^^

d'aaacord !!! ^^
et moi je fais aussi la levre superieure au fil là-bas. Sa fait super mal !!!! mais au moins je me brule pas (avec la cire javai tout le temps des brulures tellement ma peau du visage est sensible)


Moi pour la lèvre supérieur je le fais à la cire et sinon j'entretiens très souvent à la pince à épiler ! Je jette un ptit coup d'oeil rapide tous les jours donc c'est jamais la foret mdrrrr mais des fois ça m'arrive de pas le faire donc après hop hop un ptit coup de cire !

moi j'essaye de les retirer a la pince quand j'en vois qui repoussent, mais serieux sa fait tellement mal que j'ai les yeux qui pleurent !!!!
en plus les miens poussent vite à ce niveau là, donc cest vite la foret mdrrrrr, mais je les décolore en attendant mon RDV a spa mozaik^^
N
21 décembre 2011 17:25
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Barak'Allah oufik pour le rappel...

Algérienne33 : ouiiiiiii jvais chez spa mozaik !!! Non je paye 10euros à chaque fois, moi j'ai les poils très bruns donc au bout de 3semaines c'est déjà un peu moche lol elle me les épiles et me les tailles vraiment bien en haut aussi et tout hamdoulah !!! Donc voilà moi j'arrange un peu à la pince mais sinon quand c'est la misère je met une petite mèche/frange enfin voilà je m'arrange pour pas être horrible ^^

d'aaacord !!! ^^
et moi je fais aussi la levre superieure au fil là-bas. Sa fait super mal !!!! mais au moins je me brule pas (avec la cire javai tout le temps des brulures tellement ma peau du visage est sensible)


Moi pour la lèvre supérieur je le fais à la cire et sinon j'entretiens très souvent à la pince à épiler ! Je jette un ptit coup d'oeil rapide tous les jours donc c'est jamais la foret mdrrrr mais des fois ça m'arrive de pas le faire donc après hop hop un ptit coup de cire !

moi j'essaye de les retirer a la pince quand j'en vois qui repoussent, mais serieux sa fait tellement mal que j'ai les yeux qui pleurent !!!!
en plus les miens poussent vite à ce niveau là, donc cest vite la foret mdrrrrr, mais je les décolore en attendant mon RDV a spa mozaik^^

mdrrrr tu m'as fais trop rire !!! Moi aussi ça m'arrive de les décolorer, d'ailleurs mon petit duvet du visage je le décolore j'aurai trop peur d'épiler car il faudrait etre trèèèèèèèès vigilante et j'en ai déjà assez avec mon corps et sourcils+lèvre lol !!!!Après dis toi qu'à la pince moi aussi j'ai mal mais jme dis MEHLICH c'est qu'un petit mauvais moment à passer DAHKAA!!! il faut ce qu'il faut pour être au top (ze3ma) mdrrr !!!
l
22 décembre 2011 11:41
Les sourcils à la pince quelques p'tits poils et quand c'est nécessaire, à la cire froide pour le duvet en deux minutes c'est plié et pas de brulure si on y va avec douceur... j'essaie de comprendre, mais vu ce que vous utilisez vous ne devez plus avoir de sourcils!
l
22 décembre 2011 11:44
Citation
Muslimarocaine a écrit:
... des études sont menées sur l'épilation des sourcils et que pt que cela aura des répercussion à long terme sur le foie...
Non mais ce n'est pas possible de sortir de telles sornettes! quelles études scientifiques? celles du mollah Omar?
A
22 décembre 2011 12:35
Citation
lmao a écrit:
Les sourcils à la pince quelques p'tits poils et quand c'est nécessaire, à la cire froide pour le duvet en deux minutes c'est plié et pas de brulure si on y va avec douceur... j'essaie de comprendre, mais vu ce que vous utilisez vous ne devez plus avoir de sourcils!

les miens sont exactement comme ça: sourcils
l
22 décembre 2011 12:38
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Les sourcils à la pince quelques p'tits poils et quand c'est nécessaire, à la cire froide pour le duvet en deux minutes c'est plié et pas de brulure si on y va avec douceur... j'essaie de comprendre, mais vu ce que vous utilisez vous ne devez plus avoir de sourcils!

les miens sont exactement comme ça: sourcils
Magnifiques! ils sont très jolis alors!
A
22 décembre 2011 13:10
c'est grace à l'épilation au fil !!

tu devrais essayer, sa fait mal mais le resultat est top
l
22 décembre 2011 13:18
Je n'ai pas mal en m'épilant, je dois être vaccinée par rapport à la douleur mais je n'ai pas la même forme de sourcil...
22 décembre 2011 20:53
wa 3alaykom salam

Moi je les faits sur Paris chez des indiennes c'est le TOP thumbs up j'y vais surtout avant un mariage ou un évènement important sinon au quotidien je les fait moi même!!

La seule différence est que moi je ne "coupe" pas les sourcils je ne sais pas si tu voies de quoi je parle.
C'est simple à faire au quotidien c'est amplement suffisant

Tiens voila la vidéo qui ma beaucoup aider pour avoir le coup de main : Par ici
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook