Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui s'accrochent pour du vent
M
25 janvier 2020 21:37
Hola todos !

Je n'arrive pas à faire entendre raison à une amie qui se plaint sans cesse d'un homme mais qui ne veut pas m'écouter.

Elle a 25 ans et discute avec un homme de 30 ans sur facebook ou snapchat là, mais qu'elle n'a jamais vu ! Et apparemment le gars c'est beaucoup de blabla, donc selon elle ils se correspondent, il est parfait, le prince charmant, tout ce que vous voulez, mais je trouve pas ça normal car ça fait plus d'1 mois qu'ils discutent et ils ont même pas échangés leur numéro de téléphone ! eye popping smiley

J'lui dis de claquer l'affaire, parce que c'est beau les belles paroles mais quand c'est pas suivi par des actes, faut se réveiller! Surtout qu'elle n'a que 25 ans, et la vie devant elle, pourquoi s'attacher à un mec des réseaux sociaux en plus ?

Vous en pensez quoi ?
Dois-je m'en mêler ? J'avoue qu'avec elle, j'évite de trop insister pour pas qu'elle se vexe, mais là ça fait bientôt 2 mois que ça dure et elle veut toujours pas comprendre que c'est pas normal comme situation.
L
25 janvier 2020 21:41
je connais moi aussi une fille de 25 ans qui s'accroche à un mec de plus de 30 ans, qu'elle n'a jamais vu, pas même en cam, uniquement par tel, j'ai essayé plusieurs fois de lui dire qu'il est louche, mais elle ne veut pas me croire, elle aime ses belles paroles, elle y trouve du réconfort, elle se sent bien quand il lui parle Heu
U
25 janvier 2020 21:43
Salam,

Pour moi, tu ne dois pas t’en mêler.
C’est 2 personnes adultes Zen
C’est aussi en tombant qu’on apprend à marcher winking smiley

Bon courageBye
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je n'arrive pas à faire entendre raison à une amie qui se plaint sans cesse d'un homme mais qui ne veut pas m'écouter.

Elle a 25 ans et discute avec un homme de 30 ans sur facebook ou snapchat là, mais qu'elle n'a jamais vu ! Et apparemment le gars c'est beaucoup de blabla, donc selon elle ils se correspondent, il est parfait, le prince charmant, tout ce que vous voulez, mais je trouve pas ça normal car ça fait plus d'1 mois qu'ils discutent et ils ont même pas échangés leur numéro de téléphone ! eye popping smiley

J'lui dis de claquer l'affaire, parce que c'est beau les belles paroles mais quand c'est pas suivi par des actes, faut se réveiller! Surtout qu'elle n'a que 25 ans, et la vie devant elle, pourquoi s'attacher à un mec des réseaux sociaux en plus ?

Vous en pensez quoi ?
Dois-je m'en mêler ? J'avoue qu'avec elle, j'évite de trop insister pour pas qu'elle se vexe, mais là ça fait bientôt 2 mois que ça dure et elle veut toujours pas comprendre que c'est pas normal comme situation.
M
25 janvier 2020 21:43
Tu as vu ! Elles ne comprennent pas qu'elles perdent un temps précieux. Le pire c'est que mon amie espère vraiment qu'ils vont se marier un jour! Elle rêve mdrrr , elle a même pas son numéro de téléphone, ce qui fait qu'il peut la ghoster du jour au lendemain.

J'comprends pas pourquoi elles sont si naïves!
Citation
LePaysan76 a écrit:
je connais moi aussi une fille de 25 ans qui s'accroche à un mec de plus de 30 ans, qu'elle n'a jamais vu, pas même en cam, uniquement par tel, j'ai essayé plusieurs fois de lui dire qu'il est louche, mais elle ne veut pas me croire, elle aime ses belles paroles, elle y trouve du réconfort, elle se sent bien quand il lui parle Heu
T
25 janvier 2020 21:43
Qu'est ce que tu veux, ta des gens qui sont bornés tu te demande si ils réfléchissent... C'est du vu et revu et rerevu jsp ce qu'elle veut de plus, après essaye toujours surtout si c'est une personne que tu aime (en Allah je veux dire, que c'est une bonne amie)
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je n'arrive pas à faire entendre raison à une amie qui se plaint sans cesse d'un homme mais qui ne veut pas m'écouter.

Elle a 25 ans et discute avec un homme de 30 ans sur facebook ou snapchat là, mais qu'elle n'a jamais vu ! Et apparemment le gars c'est beaucoup de blabla, donc selon elle ils se correspondent, il est parfait, le prince charmant, tout ce que vous voulez, mais je trouve pas ça normal car ça fait plus d'1 mois qu'ils discutent et ils ont même pas échangés leur numéro de téléphone ! eye popping smiley

J'lui dis de claquer l'affaire, parce que c'est beau les belles paroles mais quand c'est pas suivi par des actes, faut se réveiller! Surtout qu'elle n'a que 25 ans, et la vie devant elle, pourquoi s'attacher à un mec des réseaux sociaux en plus ?

Vous en pensez quoi ?
Dois-je m'en mêler ? J'avoue qu'avec elle, j'évite de trop insister pour pas qu'elle se vexe, mais là ça fait bientôt 2 mois que ça dure et elle veut toujours pas comprendre que c'est pas normal comme situation.
M
25 janvier 2020 21:45
T'as surement raison. Mais bon je m'inquiète pour elle.

Après c'est vrai oui, on apprend de ses erreurs. Mais en restant discuter avec lui, elle loupe d'autres occasions plus intéressantes!

Et le truc c'est qu'elle est persuadée que ça ne veut rien dire qu'ils ne se soient pas échangés les numéros !

Je lui ai dit que c'était un louche, un homme qui ne te demande même pas ton numéro, il te cache qqch, probablement qu'il est déjà marié
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Pour moi, tu ne dois pas t’en mêler.
C’est 2 personnes adultes Zen
C’est aussi en tombant qu’on apprend à marcher winking smiley

Bon courageBye
25 janvier 2020 21:45
laisse là, elle finira bien par comprendre un jour ou l'autre
25 janvier 2020 21:46
J'espère que le gars en question c'est pas un malien qui se cache derrière un pseudo, il ne faut surtout qu'elle envoie des photos
M
25 janvier 2020 21:47
Ben il dit qu'il est algérien, ils se sont échangés des photos et audios. Mais même pas de numéro.

Pourquoi Malien ? Tu veux dire comme l'arnaque avec les ivoiriens là ? ptdr possible ^^
Citation
Estebane-123 a écrit:
J'espère que le gars en question c'est pas un malien qui se cache derrière un pseudo, il ne faut surtout qu'elle envoie des photos
U
25 janvier 2020 21:48
Son destin est déjà écrit... elle ne perd rien Zen
Tous les hommes cachent quelques choses Football

Bye
Citation
Malaak_koi a écrit:
T'as surement raison. Mais bon je m'inquiète pour elle.

Après c'est vrai oui, on apprend de ses erreurs. Mais en restant discuter avec lui, elle loupe d'autres occasions plus intéressantes!

Et le truc c'est qu'elle est persuadée que ça ne veut rien dire qu'ils ne se soient pas échangés les numéros !

Je lui ai dit que c'était un louche, un homme qui ne te demande même pas ton numéro, il te cache qqch, probablement qu'il est déjà marié
25 janvier 2020 21:49
Oui autant pour moi les ivoiriens il peut lui faire du chantage après
25 janvier 2020 21:52
Elle manque certainement d'affection et comble ce manque de cette façon. Espérons que cet homme ne soit pas un beau parleur.
L
25 janvier 2020 21:54
ouais grave, le pire c'est que mon amie est en relation virtuelle avec lui depuis 3 ans maintenant, et tout comme ton amie, elle n'a pas son numéro de tel, elle attend après lui qui la contacte Ill

quand je lui demande, pourquoi tu ne le rajoutes pas sur skype, elle me dit, il a un ancien tel Heu
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu as vu ! Elles ne comprennent pas qu'elles perdent un temps précieux. Le pire c'est que mon amie espère vraiment qu'ils vont se marier un jour! Elle rêve mdrrr , elle a même pas son numéro de téléphone, ce qui fait qu'il peut la ghoster du jour au lendemain.

J'comprends pas pourquoi elles sont si naïves!
M
25 janvier 2020 21:55
J'espère !

Mais c'est pas gagné...

Qu'est-ce que tu en dis? Un homme avec qui elle discute depuis presque 2 mois et qui n'a même pas eu la démarche de lui demander son numéro de téléphone.

Parce que parfois je me dis que peut être j'ai un avis trop tranché sur la question. Je voudrais surtout pas l'induire en erreur.
Citation
Sarah* a écrit:
Elle manque certainement d'affection et comble ce manque de cette façon. Espérons que cet homme ne soit pas un beau parleur.
M
25 janvier 2020 21:57
Ah ouais 3 ans ?! eye popping smiley

Oh purée c'est encore pire meskina! C'est fou, elle se rend compte qu'elle perd du temps, des occasions meilleures etc... à parler à qqun comme ça qui ne fait rien de concret
Citation
LePaysan76 a écrit:
ouais grave, le pire c'est que mon amie est en relation virtuelle avec lui depuis 3 ans maintenant, et tout comme ton amie, elle n'a pas son numéro de tel, elle attend après lui qui la contacte Ill

quand je lui demande, pourquoi tu ne le rajoutes pas sur skype, elle me dit, il a un ancien tel Heu
25 janvier 2020 21:57
si cet homme est marié, il doit contacter ton amie à des moments précis et ça c'est facile à vérifier.
L
25 janvier 2020 22:00
Aleykoum salam, elle est amoureuse tu ne pourras jamais la faire changer d’avis après peut être ça finira bien on n’en sait rien.
25 janvier 2020 22:00
Demande lui à quelle heure il l'appelle, son emplois du temps
25 janvier 2020 22:03
Pffff! C’est pour ça que je n’ai pas de copines et je ne raconte pas ma vie ... smoking smiley
Elle aurait dû rien te dire!
M
25 janvier 2020 22:06
ah oui pas faux, j'vais essayer de savoir ça quand elle m'en reparlera
Citation
-cybèle- a écrit:
si cet homme est marié, il doit contacter ton amie à des moments précis et ça c'est facile à vérifier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook