Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES QUI ROUGISSENT
s
10 août 2006 16:59
quand un garcon vous fait un compliment ou vous dit des choses tellement belleS comment réagissez vous?

MOI JE SUIS NULLE je rougit et je ne sais pas quoi dire et comme je me preserve et que jai pas envie de m'emballer trop vite et bien je ne dit rien mise a part c adorable c mimi ...
je sais pas comment réagir? ALORS LES FILLES COMMENT REAGISSEZ VOUS ET LES GARCONS QUELLE EST LA REACTION QUE VOUS ATTENDEZ? MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 10:37 par schrek94.
s
10 août 2006 17:03
je le remercie tout simplement
a
10 août 2006 17:03
Citation
schrek94 a écrit:
quand un garcon vous fait un compliment ou vous dit des choses tellement belleS comment réagissez vous?

MOI JE SUIS NULLE je rougit et je ne sais pas quoi dire et comme je me preserve et que jai pas envie de m'emballer trop vite et bien je ne dit rien mise a part c adorable c mimi ...
je sais pas comment réagir? ALORS LES FILLES COMMENT REAGISSEZ VOUS ET LES GARCONS QUELLE EST LA REACTION QUE VOUS ATTENDEZ? MERCI
rougis,c'est trop mimi,
le mec va aimer sauf si c'est un mec qui cherche qu'un plan c***.
V
10 août 2006 17:11
Citation
schrek94 a écrit:
quand un garcon vous fait un compliment ou vous dit des choses tellement belleS comment réagissez vous?

MOI JE SUIS NULLE je rougit et je ne sais pas quoi dire et comme je me preserve et que jai pas envie de m'emballer trop vite et bien je ne dit rien mise a part c adorable c mimi ...
je sais pas comment réagir? ALORS LES FILLES COMMENT REAGISSEZ VOUS ET LES GARCONS QUELLE EST LA REACTION QUE VOUS ATTENDEZ? MERCI
souris simplement et s'il t'intéresse laisse-lui quelques secondes pour qu'il puisse "éclaircir" ses intentions
10 août 2006 17:13
Pourquoi tu cherche a te compliqué la vie te tu demandes aux autre comment reagire?
Le faite que tu rougit c'est deja une reaction ,ça prouve que ces mots ton touché et ça c'est l'essentiel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
10 août 2006 17:19
ben en fait jai l'impression de reagir comme une vrai gamine c surtout pour ca que je vous pose cette question
m
10 août 2006 17:23
Salam

Les compliments me gênent confused smiley...Je ne remercie pas et je lui étale toute une plaidoierie pour lui prouver le contraire de ce k'il vient d'avancer.

En gros, je signe mon "arrêt de mort" evil

Compliquée moi ? Oh evil

ok...sleeping

Amicalement
s
10 août 2006 17:25
non moi ça ne me gêne pas parce que je les vaux bien Angel tongue sticking out smiley
s
10 août 2006 17:29
Citation
salma26 a écrit:
non moi ça ne me gêne pas parce que je les vaux bien Angel tongue sticking out smiley


TU EN AS DE LA CHANCE DIT DONC
m
10 août 2006 17:31
Citation
salma26 a écrit:
non moi ça ne me gêne pas parce que je les vaux bien Angel tongue sticking out smiley

Salam

grinning smiley franchement moi ça me gêne, je ne pourrais te l'expliquer, et puis je sais ce ke je vaux pas la peine k'on me le dise eviltongue sticking out smiley

(après je dis pas intérieurement ça flatte kan mêmewinking smiley)

Peut-ê ke je finirais par m'habituer winking smiley

Amicalement
s
10 août 2006 17:45
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
non moi ça ne me gêne pas parce que je les vaux bien Angel tongue sticking out smiley

Salam

grinning smiley franchement moi ça me gêne, je ne pourrais te l'expliquer, et puis je sais ce ke je vaux pas la peine k'on me le dise eviltongue sticking out smiley

(après je dis pas intérieurement ça flatte kan mêmewinking smiley)

Peut-ê ke je finirais par m'habituer winking smiley

Amicalement

JE TINTERDIT DE DIRE CA PERSONNE NE DOIT SE RABAISSER ET TOUT LE MONDE EN VAUX LA PEINE DONC ON ARRETE DE PENSER CA QUI QUE TU SOIT ET PEU IMPORTE CE QUE TU FAIT TU MERITE TOI AUSSI
DONC JE TE LE DIT TU EST UNE PERSONNE VIEN
e
10 août 2006 17:50
si c'est bien placé, je remercie gentiment!
si c'est le compliment qui sent le baratin à plein nez, je souris et le remts gentiment en place...
m
10 août 2006 17:54
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
non moi ça ne me gêne pas parce que je les vaux bien Angel tongue sticking out smiley

Salam

grinning smiley franchement moi ça me gêne, je ne pourrais te l'expliquer, et puis je sais ce ke je vaux pas la peine k'on me le dise eviltongue sticking out smiley

(après je dis pas intérieurement ça flatte kan mêmewinking smiley)

Peut-ê ke je finirais par m'habituer winking smiley

Amicalement

JE TINTERDIT DE DIRE CA PERSONNE NE DOIT SE RABAISSER ET TOUT LE MONDE EN VAUX LA PEINE DONC ON ARRETE DE PENSER CA QUI QUE TU SOIT ET PEU IMPORTE CE QUE TU FAIT TU MERITE TOI AUSSI
DONC JE TE LE DIT TU EST UNE PERSONNE VIEN

Shrek smiling smiley

Je n'ai jamais dit ke je me rabaissaiswinking smiley

Je préfère k'on ne m'en fasse pas, ça me dérange et ça ne s'explique pas, après je dis pas ça part d'une bonne intention, mais pour me faire plaisir, je préfère k'on s'abstienne ou alors ne pas en faire tout un étalagewinking smiley
y
10 août 2006 17:55
Citation
salma26 a écrit:
non moi ça ne me gêne pas parce que je les vaux bien Angel tongue sticking out smiley


Oh salma que tu es jolie, resplendissante, joviale.............

pourtant je ne t'ai jamais vu mais apparemment d'après tes dire tu le vaux bien!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
10 août 2006 19:38
Citation
schrek94 a écrit:
quand un garcon vous fait un compliment ou vous dit des choses tellement belleS comment réagissez vous?

MOI JE SUIS NULLE je rougit et je ne sais pas quoi dire et comme je me preserve et que jai pas envie de m'emballer trop vite et bien je ne dit rien mise a part c adorable c mimi ...
je sais pas comment réagir? ALORS LES FILLES COMMENT REAGISSEZ VOUS ET LES GARCONS QUELLE EST LA REACTION QUE VOUS ATTENDEZ? MERCI

méme attitude schrek tes pas la seule mais rougire ca me géne trops vont penser que je suis faible ou quelque chose comme ca mais bon faut vivre avec
d
10 août 2006 23:21
le fait de te rougir est une bonne reaction ...ça prouve ta féminité et ta timidité que les garçons aiment tant ..n'essaie surtt pas te changer de caractéres ...reste celle que tu vx etre et necherche pas des reactions pr que tu plais l'autre...et bonne chancegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 23:23 par dina13.
r
11 août 2006 10:18
Citation
schrek94 a écrit:
quand un garcon vous fait un compliment ou vous dit des choses tellement belleS comment réagissez vous?

MOI JE SUIS NULLE je rougit et je ne sais pas quoi dire et comme je me preserve et que jai pas envie de m'emballer trop vite et bien je ne dit rien mise a part c adorable c mimi ...
je sais pas comment réagir? ALORS LES FILLES COMMENT REAGISSEZ VOUS ET LES GARCONS QUELLE EST LA REACTION QUE VOUS ATTENDEZ? MERCI

moi aussi je rougisconfused smiley, car ça m'intimide, et après je remercie
s
11 août 2006 10:31
je continue de rougir mais je nose pas moi aussi dire des choses jolies par peur qu'il voit comment il ne m'ai pas indifferente mais hier jai gaffé je lui ai dit que je voulais rien prendre a la legere car je voulais vraiment construire quelque chose de bien et la il a su en quelque sorte que jenvisagé pleins de choses dans ma tete alors que moi je voulais rester un peu la fille qui n'est pas interessé en fait je veut pas encore sortir de la decue
G
11 août 2006 17:55
Je sui un peu comme toi shrek je rougi facilemen, alor je remercie mai je sui un peu mal a laise sur le cou et surtt si la personne me plai...confused smileyconfused smileyAngelIn love
L
11 août 2006 18:10
est ce que rougir serait un signe d'idées mal palcées 6:\ grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook