Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles des réseaux
/
5 juillet 2022 22:43
Pourquoi un mec ?
Un mec ou une fille ne pourraient pas te dire que ton post pue la mesquinerie


Citation
aleema a écrit:
Jealousy de quoi? Tu es un mec toi, tu trouve ça beau sérieusement?
U
5 juillet 2022 22:45
Oula !Angel
Depuis quand dire un point de vue est synonyme a une mesquinerie ?Zen


Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi un mec ?
Un mec ou une fille ne pourraient pas te dire que ton post pue la mesquinerie
5 juillet 2022 22:51
Quand je vois des petites gamines de 9 ans qui ne parlent que de ça et qui reproduisent certaines danses ou autres … ça fait carrément peur moody smiley

Donc je préfère jouer à celle qui reste dans sa grotte pour ce genre de réseaux … eye rolling smiley

J’assume totalement ma ringarde attitude ptdr
Citation
aleema a écrit:
Sors de ta grotte, tu as du en enttendre parler, à moins que tu es amnésique, tu as bien raison franchement
5 juillet 2022 22:52
Si t'es pas content c'est pas la peine de répondre pauvre type
Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi un mec ?
Un mec ou une fille ne pourraient pas te dire que ton post pue la mesquinerie
5 juillet 2022 22:53
C'est pas ringard, tu as raison
Citation
sampica a écrit:
Quand je vois des petites gamines de 9 ans qui ne parlent que de ça et qui reproduisent certaines danses ou autres … ça fait carrément peur moody smiley

Donc je préfère jouer à celle qui reste dans sa grotte pour ce genre de réseaux … eye rolling smiley

J’assume totalement ma ringarde attitude ptdr
/
5 juillet 2022 22:56
Post mesquin, oui je persiste et signe
J'ai le droit de le penser ou il faut que je te demande l'autorisation ?
Que chacun s'occupe de sa vie, de ses fesses et balaie devant sa porte au lieu d'aller regarder si unetelle s est fait pousser le bonnet, ou lifter le regard....

Citation
Lady in red a écrit:
Oula !Angel
Depuis quand dire un point de vue est synonyme a une mesquinerie ?Zen
R
5 juillet 2022 23:01
Des vagins sur pattes.
5 juillet 2022 23:03
Merci ptdr

Si je dis à mes élèves c’est quoi Tic toc ? Ils vont dire que je suis la reine de la ringardise.

Pas étonnant que certains me demandent si j’ai connu les dinosaures ptdr
Citation
aleema a écrit:
C'est pas ringard, tu as raison
/
5 juillet 2022 23:03
Bien au contraire, smiling smiley
Le forum ne t'appartient pas, il suffit de zapper mes interventions si ça ne va pas dans ton sens


Citation
aleema a écrit:
Si t'es pas content c'est pas la peine de répondre pauvre type
5 juillet 2022 23:05
Tout le monde à le droit de penser, tu pense que c'est un post meskin mais tu y participe moody smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Post mesquin, oui je persiste et signe
J'ai le droit de le penser ou il faut que je te demande l'autorisation ?
Que chacun s'occupe de sa vie, de ses fesses et balaie devant sa porte au lieu d'aller regarder si unetelle s est fait pousser le bonnet, ou lifter le regard....
5 juillet 2022 23:06
Salam,
Les extensions de cils quand c'est bien fait (du cil à cil) je trouve ça magnifique. Les lèvres par contre je ne trouve pas ça "élégant" mais chacun ses goûts
Citation
aleema a écrit:
Selem,
Je faisais un tour sur des réseaux comme tiktok, et franchement je n'en peux plus, si quelqu'un a une réponse, pourquoi beaucoup de filles ont leur bouche plus grande que leur visage? Je sais que ce n'est pas naturel, mais pourquoi? Qui trouve ça beau? Et les cils très long on ne voit que ça, on ne voit plus l'iris, vos yeux ont des casquettes ou quoi? Mais qui trouve ça beau sérieusement? moody smiley
U
5 juillet 2022 23:08
Compris ton point de vue..!
Chacun est libre d'avoir son opinion.
Moi je t'ai pose une autre question, mais tu es preoccupe de trouver la mesquinerie des autres, pas l'essence de tes phrases.

Tu utilises des mots forts. Parfois meme virulents. Ce te fait plus respectable ca ?

Loin de moi d'imposer aux gens ma volonte.Zensmiling smiley



Citation
Ab Fab a écrit:
Post mesquin, oui je persiste et signe
J'ai le droit de le penser ou il faut que je te demande l'autorisation ?
Que chacun s'occupe de sa vie, de ses fesses et balaie devant sa porte au lieu d'aller regarder si unetelle s est fait pousser le bonnet, ou lifter le regard....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/22 23:11 par Lady in red.
5 juillet 2022 23:09
Oui exactement, mais franchement il y a de l'abus, je parle quand c'est trop, après il y a pas de mal d'en mettre mais il faut pas exagérer dans les reseau on ne voit que ça
Citation
Pinocchio& a écrit:
Salam,
Les extensions de cils quand c'est bien fait (du cil à cil) je trouve ça magnifique. Les lèvres par contre je ne trouve pas ça "élégant" mais chacun ses goûts
/
5 juillet 2022 23:11
J'ai participé pour dénoncer ta mesquinerie winking smiley
Tu ne m'as pas vu donner un avis sur ces filles' pour ou contre' ça ne m'intéresse pas, et surtout leurs choix à visée esthétique ne me regardent pas


Citation
aleema a écrit:
Tout le monde à le droit de penser, tu pense que c'est un post meskin mais tu y participe moody smiley
/
5 juillet 2022 23:15
Des mots justes nuance winking smiley
La mesquinerie du post et de la posteuse du coup
Je n'ai manqué de respect à aucune de ces filles des RS MOI !

On est d'accord , et tu ne le pourrais pas avec moi

Citation
Lady in red a écrit:
Compris ton point de vue..!
Chacun est libre d'avoir son opinion.
Moi je t'ai pose une autre question, mais tu es preoccupe de trouver la mesquinerie des autres, pas l'essence de tes phrases.

Tu utilises des mots forts. Parfois meme virulents. Ce te fait plus respectable ca ?

Loin de moi d'imposer aux gens ma volonte.Zensmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 23:16 par Ab Fab.
5 juillet 2022 23:16
Je pense que sur tiktok on retrouve surtout des ados, à cet âge on se cherche encore.C'est une étape normale.. Plus tard elles apprendront à s'embellir tout en restant naturelle..
Citation
aleema a écrit:
Oui exactement, mais franchement il y a de l'abus, je parle quand c'est trop, après il y a pas de mal d'en mettre mais il faut pas exagérer dans les reseau on ne voit que ça
5 juillet 2022 23:18
C'est bien, c'est une bonne action, il y en a qui combattent la faim dans le monde, le réchauffement climatique et toi tu dénonce ma mesquinerie, j'espère que ça va apporter un nouvel air dans ce monde de brute, maintenant tu peux dormir tranquillement, et bonne nuit smiling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
J'ai participé pour dénoncer ta mesquinerie winking smiley
Tu ne m'as pas vu donner un avis sur ces filles' pour ou contre' ça ne m'intéresse pas, et surtout leurs choix à visée esthétique ne me regardent pas
U
5 juillet 2022 23:19
C'est un point de vue positif, une perspective positive pour l'avenir ...et une opinion equilibree.thumbs up


Citation
Pinocchio& a écrit:
Je pense que sur tiktok on retrouve surtout des ados, à cet âge on se cherche encore.C'est une étape normale.. Plus tard elles apprendront à s'embellir tout en restant naturelle..
5 juillet 2022 23:20
Merci ?
Citation
Lady in red a écrit:
C'est un point de vue positif, une perspective positive pour l'avenir ...et une opinion equilibree.thumbs up
U
5 juillet 2022 23:20
La classe !smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
C'est bien, c'est une bonne action, il y en a qui combattent la faim dans le monde, le réchauffement climatique et toi tu dénonce ma mesquinerie, j'espère que ça va apporter un nouvel air dans ce monde de brute, maintenant tu peux dormir tranquillement, et bonne nuit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook