Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles des réseaux
5 juillet 2022 21:46
Selem,
Je faisais un tour sur des réseaux comme tiktok, et franchement je n'en peux plus, si quelqu'un a une réponse, pourquoi beaucoup de filles ont leur bouche plus grande que leur visage? Je sais que ce n'est pas naturel, mais pourquoi? Qui trouve ça beau? Et les cils très long on ne voit que ça, on ne voit plus l'iris, vos yeux ont des casquettes ou quoi? Mais qui trouve ça beau sérieusement? moody smiley
e
5 juillet 2022 21:47
salam
pas moi .C'est hideux les bouches en canards et les parasols
5 juillet 2022 21:51
Moi je ne comprends pas pourquoi on utilise tiktok et instrag ? !!!

Dans quel but ? Se cultiver ? S'instruire? Se former ? ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 21:55 par Tunlyn.
'
5 juillet 2022 22:00
Slm

Je n’ai jms été sur tiktok ca a l’air vrmt inutile

Insta je suis des comptes « prolifiques » et basta.

Pour ce qui concerne ces modes là… elles finiront par passer comme toutes les autres

Les modes sont transitoires et éphémères. Comme la beauté du corps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 22:00
Ça peut être une bonne chose, parfois on nous montre les vraies informations sur ce qui se passe dans le monde, et des choses drôles pour se détendre, mais là il y a des femmes avec leurs grosses babines à raconter des conneries certaines sont voilées, je me dis qui a sorti cette ce phénomène, ça ressemble plus à une mutilation qu'à un critère de beauté
Citation
Tunlyn a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi on utilise tiktok et instrag ? !!!

Dans quel but ? Se cultiver ? S'instruire? Se former ? ...
M
5 juillet 2022 22:03
Pourquoi autant de jalousie ? On dit juste Allah y barek c’est tout
Citation
aleema a écrit:
Selem,
Je faisais un tour sur des réseaux comme tiktok, et franchement je n'en peux plus, si quelqu'un a une réponse, pourquoi beaucoup de filles ont leur bouche plus grande que leur visage? Je sais que ce n'est pas naturel, mais pourquoi? Qui trouve ça beau? Et les cils très long on ne voit que ça, on ne voit plus l'iris, vos yeux ont des casquettes ou quoi? Mais qui trouve ça beau sérieusement? moody smiley
5 juillet 2022 22:05
Franchement c'est moche, plus tard ça va être quoi? Se couper la langue en 2, s'ouvrir les narines? C'est horrible ça devient banal leurs bouches sont plus grosses que leurs têtes
[quote=''''']
Slm

Je n’ai jms été sur tiktok ca a l’air vrmt inutile

Insta je suis des comptes « prolifiques » et basta.

Pour ce qui concerne ces modes là… elles finiront par passer comme toutes les autres

Les modes sont transitoires et éphémères. Comme la beauté du corps.[/quote]
M
5 juillet 2022 22:09
Tu veux dire "Allah I hdihom "
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Pourquoi autant de jalousie ? On dit juste Allah y barek c’est tout
A
5 juillet 2022 22:11
Je pense que tant qu'il y aura du public pour regarder, elles continueront.
Le style Kardashians par exemple.
Elles ont des milliards de suiveurs(ses) toutes réunies. Si demain, la mode est tout autre, elles chuteront car les gens auront comme modèle d 'autres femmes. Vu comment c'est parti, je sais pas si on peut faire pire.

J'ai horreur aussi de voir des femmes comme ça. C'est terriblement moche, pas attirant du tout et meme dégradant pour la femme et pourtant certaines types sont attirés par ce genre de femme.Et dans ce cas, chacun à ce qu'il mérite.

Pour moi, il n'y a rien de plus jolie qu'une femme pudique, naturel, sans artifice du moins, en public.
5 juillet 2022 22:14
Mais comment on peut trouver ça beau, pourquoi se déformer la bouche, j'ai bien dit déformer, il y a rien d'esthétique là dedans, une bouche plus grosse que le visage tu trouve ça beau toi?
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Pourquoi autant de jalousie ? On dit juste Allah y barek c’est tout
5 juillet 2022 22:19
Les kardashian sont des produits, elles font des choses pour gagner plus d'argent, mais de là à ce que des jeunes filles veulent ressembler à des standards imposés c'est effrayant, à l'époque c'était l'anorexie, maintenant on se mutile le visage pour avoir la même bouche ou les mêmes cils que l'autre, de plus il n'y a rien s'attirent et rien d'humain là dedans
Citation
Amelamina a écrit:
Je pense que tant qu'il y aura du public pour regarder, elles continueront.
Le style Kardashians par exemple.
Elles ont des milliards de suiveurs(ses) toutes réunies. Si demain, la mode est tout autre, elles chuteront car les gens auront comme modèle d 'autres femmes. Vu comment c'est parti, je sais pas si on peut faire pire.

J'ai horreur aussi de voir des femmes comme ça. C'est terriblement moche, pas attirant du tout et meme dégradant pour la femme et pourtant certaines types sont attirés par ce genre de femme.Et dans ce cas, chacun à ce qu'il mérite.

Pour moi, il n'y a rien de plus jolie qu'une femme pudique, naturel, sans artifice du moins, en public.
S
5 juillet 2022 22:19
Si on m'avait dit il y a 15 ans qu'un jour je verrai des sœurs voilées "influenceuses" sur les réseaux sociaux...

Les RS nous préparent une belle génération d'attardés, des débiles en puissance, des divorces et de l'adultère à haute fréquence.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
5 juillet 2022 22:26
Disons qu'elle peut être influenceuse s'il a de bons contenus comme du bénévolat, informer sur des choses qui se passe dans le monde, sauver la planète..., mais là c'est raconter leur vie privée, dernièrement j'ai vu une fille sur le point d'accoucher en train de se faire osculter par une sage femme, c'était une fille voilée qui la filmait et posté sur tiktok, et le respect du papa du bébé il est où, le père lui même n'était pas présent
Citation
SethG a écrit:
Si on m'avait dit il y a 15 ans qu'un jour je verrai des sœurs voilées "influenceuses" sur les réseaux sociaux...

Les RS nous préparent une belle génération d'attardés, des débiles en puissance, des divorces et de l'adultère à haute fréquence.
5 juillet 2022 22:28
Tu dis ?
Comment ça s’appelle ?

Insta chnok ? Snap chnok ? Tic chnok ?

Connais pas grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
Selem,
Je faisais un tour sur des réseaux comme tiktok, et franchement je n'en peux plus, si quelqu'un a une réponse, pourquoi beaucoup de filles ont leur bouche plus grande que leur visage? Je sais que ce n'est pas naturel, mais pourquoi? Qui trouve ça beau? Et les cils très long on ne voit que ça, on ne voit plus l'iris, vos yeux ont des casquettes ou quoi? Mais qui trouve ça beau sérieusement? moody smiley
c
5 juillet 2022 22:30
 
s 0
/
5 juillet 2022 22:30
jealousy, jealousy whistling smiley
5 juillet 2022 22:35
Sors de ta grotte, tu as du en enttendre parler, à moins que tu es amnésique, tu as bien raison franchement
Citation
sampica a écrit:
Tu dis ?
Comment ça s’appelle ?

Insta chnok ? Snap chnok ? Tic chnok ?

Connais pas grinning smiley
M
5 juillet 2022 22:36
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
aleema a écrit:
Selem,
Je faisais un tour sur des réseaux comme tiktok, et franchement je n'en peux plus, si quelqu'un a une réponse, pourquoi beaucoup de filles ont leur bouche plus grande que leur visage? Je sais que ce n'est pas naturel, mais pourquoi? Qui trouve ça beau? Et les cils très long on ne voit que ça, on ne voit plus l'iris, vos yeux ont des casquettes ou quoi? Mais qui trouve ça beau sérieusement? moody smiley
5 juillet 2022 22:37
Jealousy de quoi? Tu es un mec toi, tu trouve ça beau sérieusement?
Citation
Ab Fab a écrit:
jealousy, jealousy whistling smiley
5 juillet 2022 22:40
Salam

Si tu t'en tiens qu'à YouTube, tu n'auras pas à subir ces supplices lol, promis.

Cadeau [youtu.be] [youtu.be]
Citation
aleema a écrit:
Selem,
Je faisais un tour sur des réseaux comme tiktok, et franchement je n'en peux plus, si quelqu'un a une réponse, pourquoi beaucoup de filles ont leur bouche plus grande que leur visage? Je sais que ce n'est pas naturel, mais pourquoi? Qui trouve ça beau? Et les cils très long on ne voit que ça, on ne voit plus l'iris, vos yeux ont des casquettes ou quoi? Mais qui trouve ça beau sérieusement? moody smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook