Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les relations illicite.
X
16 septembre 2017 13:21
Salam aleykoum tout le monde.

Bon Je me faire un petit coup de gueule
Parce que pas je trouve que pas mal de fille se moque du monde et plus particulièrement les maghrébine.

Déjà les filles qui se mette soit disant en couple et qui ensuite s'étonne de commettre la fornication a un moment faut arrêté.

A partir du moment ou on se met en couple vous avez signer votre fornication , faut pas tourner autour du pot.

Et en plus elles savent toute que c'est Haram.

Et Après elle vienne normal et elle disent '' je suis en couple avec garçon je l'aime trop et malheureusement j'ai commis un grand péché et je souhaite me repentir etc..''

Genre la meuf elle s'y attendait pas , sa faisait pas parti de son plan.
Et bien sûr dans 90% des cas le mec il va pas l'épouser.

Et en plus quand je vois les mecs que vous fréquenté je me demande vous vous basée sur quoi pour les aimer et ce que vous leur trouver.

Mais le PIRE c'est quand un mecs va leur proposer du concret et du Hallal.
Elles vont dire '' Non je te connais pas , je suis jeune, j'ai des études a terminé etc..''
Mais par contre quand il s'agit de rigoler avec des mecs a la Fac ou autre, de chatter avec eux sur les réseaux sociaux, de faire des enfants illégitime , de forniquer bah la sa vous dérange pas.

Et de plus je trouve que certaines sont plus choqué sur le fait que des jeunes veulent se mariée que quand une ou un a forniqué.
Tellement la fornication c'est devenu banale pour eux.

Il a quasiment aucune fille aujourd'hui qui va te dire va voir mon père si tu veux m'épouser.
Il a pas d'autre choix que de rentrer par la porte du Haram comme un voleur.
De façon aujourd'hui on nous facilite plus a faire des péché plutôt que des bonne.
L
16 septembre 2017 13:25
Aha , Tu l'a vraiment créer ce post !
M
16 septembre 2017 13:25
[lc.cx]

Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum tout le monde.

Bon Je me faire un petit coup de gueule
Parce que pas je trouve que pas mal de fille se moque du monde et plus particulièrement les maghrébine.

Déjà les filles qui se mette soit disant en couple et qui ensuite s'étonne de commettre la fornication a un moment faut arrêté.

A partir du moment ou on se met en couple vous avez signer votre fornication , faut pas tourner autour du pot.

Et en plus elles savent toute que c'est Haram.

Et Après elle vienne normal et elle disent '' je suis en couple avec garçon je l'aime trop et malheureusement j'ai commis un grand péché et je souhaite me repentir etc..''

Genre la meuf elle s'y attendait pas , sa faisait pas parti de son plan.
Et bien sûr dans 90% des cas le mec il va pas l'épouser.

Et en plus quand je vois les mecs que vous fréquenté je me demande vous vous basée sur quoi pour les aimer et ce que vous leur trouver.

Mais le PIRE c'est quand un mecs va leur proposer du concret et du Hallal.
Elles vont dire '' Non je te connais pas , je suis jeune, j'ai des études a terminé etc..''
Mais par contre quand il s'agit de rigoler avec des mecs a la Fac ou autre, de chatter avec eux sur les réseaux sociaux, de faire des enfants illégitime , de forniquer bah la sa vous dérange pas.

Et de plus je trouve que certaines sont plus choqué sur le fait que des jeunes veulent se mariée que quand une ou un a forniqué.
Tellement la fornication c'est devenu banale pour eux.

Il a quasiment aucune fille aujourd'hui qui va te dire va voir mon père si tu veux m'épouser.
Il a pas d'autre choix que de rentrer par la porte du Haram comme un voleur.
De façon aujourd'hui on nous facilite plus a faire des péché plutôt que des bonne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/17 13:26 par Malc0m X.
B
16 septembre 2017 13:25
T'en fais pas tu trouveras une femme toi aussi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
16 septembre 2017 13:28
Faut pas être jaloux, tu finiras par trouver ta dulcinée
l
16 septembre 2017 13:28
bah t es en france pour trouver une femme pieuse...
en faite je sais pas je te souhaite bonne chance
je suis sur y en a mais j en ai jamais connue une je crois
elle doivent surment être tres disrcete tu sais
et c est pas sur un réseau social que tu la trouvera je pense et Allah c est mieux
N
16 septembre 2017 13:31
Salam à toi!
J'aime bien ton coup de gueule et c'est intéressant ce que tu dis, c'est pas faux.
Le pire c'est quand elles viennent dire une fois qu'elles sont passées à l'hôtel que le mec s'est foutu d'elles et qu'il a voulu profiter juste pour assouvir ses besoins.
T'as envie de lui dire mais t'es pas les restos du coeur du sexe toi, alors pourquoi tu lui as offert ce besoin?
16 septembre 2017 13:32
fourniquè c'est un passe en enfer le visage d'une femme se dessine et on peu lire une serpillière au millieu de son front et elle sentira mauvais behhk ,,deja avec le et elle rajoute du l'huile je haï les fornicatrices elles sont maudites
E
16 septembre 2017 13:32
3alaykoum salam,

En général les hommes qui se préoccupent de la vie des autres, que ce soit leurs pêchés ou leurs réussites, sont ceux qui ont dû mal à trouver eux-même une femme et manquent de confiance en eux.

Si tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux, peu importe que Fatema, Sarah ou Loubna fréquentent un homme, ce n'est pas ton problème tant que ce ne sont pas tes soeurs. Et les maghrébines ne sont pas les seules musulmanes sur terre. Essayez de vous ouvrir un peu, côtoyez des lieux saints et vous verrez qu'il y a de plus en plus de converties mashaAllah.

Et Yabi regroupe toute sorte de personnes, musulmanes comme non musulmanes. Certains seront choqués devant la fornication, d'autres non, mais on ne connaît ni leur vie, ni leur passé, et encore moins leur pratique.

Enfin, il ne faut pas blâmer cette sœur ou même ce frère qui commet un pêché, peut-être reviendra-t-il sur le droit chemin et Allah aime les repentants car nul n'est pas parfait ici-bas.

Fais confiance à Allah et tu auras cette femme que tu recherches smiling smiley

Kheir inchaAllah.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
X
16 septembre 2017 13:32
J'ai remplacé magrebine par fille smiling smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Aha , Tu l'a vraiment créer ce post !
F
16 septembre 2017 13:33
Sheytane leurs à bourré le crâne. Elles suivent bêtement Après tu m'étonne toute ses femmes en enfer. sad smiley


Le compte à rebours tourne. ...
E
16 septembre 2017 13:35
Et sinon quels sont tes critères de choix de l'épouse ?

Je demande ça car une sœur sérieuse d'après ses écrits a posté un sujet ces derniers jours, en parlant du célibat à 30 ans, elle cherche également à se marier et souhaite justement rencontrer un homme en présence de son mahram.

Parfois les choses qu'on cherche sont juste sous nos yeux smiling smiley

Allahysahelna.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
16 septembre 2017 13:37
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison que les femmes seront majoritaires en enfer, car lorsque la femme commet le pêché de fornication avec un musulman, il subit également le même châtiment. ALLAH est le Plus juste des justes, point de différence selon le sexe de la personne !


Citation
Futur.Mort a écrit:
Sheytane leurs à bourré le crâne. Elles suivent bêtement Après tu m'étonne toute ses femmes en enfer. sad smiley


Le compte à rebours tourne. ...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
16 septembre 2017 13:39
Quand c'est fait ,c est fait ,y a un bunker dans le coin ptdr
k
16 septembre 2017 13:39
Tellement de frustration et de haine...

Regarde toi dans une glace et répète après moi "je ne suis pas schizo, je ne suis pas schizo,..."
16 septembre 2017 13:40
Suis d'accord avec ton message.

Mais faudra aussi inclure dans le sujet, les hommes et leurs critères ultra-compliqués qui essayent de satisfaire par des moyens illicites, au lieu de faire simple.
16 septembre 2017 13:40
Salam,
Et oui ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied.

Une MissesClark aurait pu écrire la même chose.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
X
16 septembre 2017 13:41
Je cherche rien du tout.
Citation
Esperanza* a écrit:
Et sinon quels sont tes critères de choix de l'épouse ?

Je demande ça car une sœur sérieuse d'après ses écrits a posté un sujet ces derniers jours, en parlant du célibat à 30 ans, elle cherche également à se marier et souhaite justement rencontrer un homme en présence de son mahram.

Parfois les choses qu'on cherche sont juste sous nos yeux smiling smiley

Allahysahelna.
E
16 septembre 2017 13:44
Ah c'est juste par bonté que tu te préoccupes de l'avenir de tes soeurs musulmanes ou c'est juste pour les lyncher ?

Dans ce cas, il aurait fallu un peu plus d'objectivité et évoquer le problème de la fréquentation dans notre communauté sans viser uniquement les femmes. Depuis quand les maghrébins s'abstiennent des relations illicites ?! perplexe


Citation
MisterClark a écrit:
Je cherche rien du tout.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 13:45
Médisance allo j'écoute SOS

Occupez vous de vos fé...
Si vous voulez faire des rappels à une personne égaré il faut le faire subtilement en douceur avec patience et ainsi vous aurez fait une bonne action mais crée un post et inviter la populace a cracher son venin ... evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook