Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les relations illicite.
F
16 septembre 2017 15:15
Mdr .
Je suis pas en rivalité avec vous moi je m'en fou.
Tien je vais te dire un Truc les filles qui ont rien n'a se reprochait ne se sente pas ( visé )concernés par ce hadith au contraire .
Tu vois il y a des femmes très très aimé du tout miséricordieux par exemple Marie mère de Jésus ( Issa ) femme de Pharaon exct.. donc baissez un peu vos garde svp ont n'est pas là pour se faire la guerre mais s'entraider .
Merci au revoir.


Citation
BlaChichi a écrit:
Sympa ton smiley (faussement) compatissant...

Mais Tu ferais mieux de t'assurer de la véracité de ce "hadit" qui dit que "les femmes seront plus nombreuse en enfer" avant de le glisser ni vu ni connu aux demoiselles pour les faire se sentir diaboliques.
E
16 septembre 2017 15:15
Ben oui, bien au contraire, j'ai l'impression de voir plus de femmes se marier avec un homme avec un passé que l'inverse. Mais je me trompe peut-être, en tout cas c'est un constat qui se vérifie dans la réalité, ici je n'ai pas posé la question aux yabies.

Tu ne comprend pas que ce qui dérange la femme, en tout cas pour ma part c'est l'homme qui débarque avec ses critères et en premier lieu il exige la virginité de la femme, alors qu'il ne l'est pas et il ne s'est pas repenti, donc normal que ça nous exaspère et qu'on n'a pas envie de lui donner une chance.

Maintenant l'homme qui s'est sincèrement repenti c'est autre chose, on n'a pas à juger ses erreurs. On est tous pêcheur plus ou moins au même niveau pour d'autres pêchés.



Citation
Ni Oui Ni Nom a écrit:
En fait j'ai pas réussi à trouver de sujet plus percutant que ceux là.
Tu as bien dû déjà lire des femmes qui s'attaquent aux hommes car ils ont un passé ici?
Tu en lis beaucoup ici de femmes qui laissent une chance à un homme qui a fait des fautes avec son intimité?
On n'entend pas souvent les femmes dire que les hommes sont tous les même d'ailleurs.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
N
16 septembre 2017 15:25
Je suis d'accord avec toi et je ne comprend pas moi non plus les hommes qui exigent une femme vierge alors qu'ils ne le sont plus eux-même. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je suis aussi d'accord avec ton coup de gueule depuis le départ, mais moi je veux juste te faire prendre conscience que les sujets comme ce topic qui montrent que les femmes attaquent les hommes sur ces mêmes points et bien il y en a à la pelle.
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben oui, bien au contraire, j'ai l'impression de voir plus de femmes se marier avec un homme avec un passé que l'inverse. Mais je me trompe peut-être, en tout cas c'est un constat qui se vérifie dans la réalité, ici je n'ai pas posé la question aux yabies.

Tu ne comprend pas que ce qui dérange la femme, en tout cas pour ma part c'est l'homme qui débarque avec ses critères et en premier lieu il exige la virginité de la femme, alors qu'il ne l'est pas et il ne s'est pas repenti, donc normal que ça nous exaspère et qu'on n'a pas envie de lui donner une chance.

Maintenant l'homme qui s'est sincèrement repenti c'est autre chose, on n'a pas à juger ses erreurs. On est tous pêcheur plus ou moins au même niveau pour d'autres pêchés.
n
16 septembre 2017 15:39
slm ahleykom, j'ai jamais dit ça cocotte minute je suis pour le partage des responsabilités et il est évident aujourd'hui que les femme chez nous ne cherchent pas à se remettre en question ni assumer même ici virtuellement on nous ment. fait arrêter ça se voit les femme chez nous font les fausse naïve comme si elle ne connaissait pas la vie alors qu elles font un haram de haut niveau.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Parce que tu penses que les hommes maghrébins sont meilleurs ?

À proportion égale et de manière objective, j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils sont pires
T
16 septembre 2017 15:58
Ok mais tu Oublie dans la fornication Il Ya 2 Personnes .. Un homme et une Femme ..
Citation
Futur.Mort a écrit:
Sheytane leurs à bourré le crâne. Elles suivent bêtement Après tu m'étonne toute ses femmes en enfer. sad smiley


Le compte à rebours tourne. ...
G
16 septembre 2017 16:16
Il y a de la frustration dans tes écrits ce qui engendre ce genre de constat , puisque tu n' arrives pas toi même à trouver chaussure , à atteindre ton désir

la Frustration est une Bombe émotionnelle à retardement

tk c' est un sentiment normal

on regard les erreurs des autres pour mieux se consoler ou se rassurer que l' on est mieux que l' autre
Citation
MisterClark a écrit:
Jaloux de?
16 septembre 2017 16:22
Sslama

@Irma, j'ai lu juste le post mais pas les autres commentaires, je me prêtais à écrire exactement comme toi. Le posteur s'adresse aux femmes, il a innocenté les hommes, pour lui si la fornication à lieu c'est la faute de la femme ????
Citation
Irma007 a écrit:
Ok mais tu Oublie dans la fornication Il Ya 2 Personnes .. Un homme et une Femme ..
n
16 septembre 2017 16:49
Donc ils sont hypocrite les compatriote?? tu a d'autre hypocrisie masculine à ajouter car c'est l'hôpital qui se fout de la charité vous avez un nombre incalculable d'hypocrisie et vous venez des leçon sur l'hypocrisie . pourquoi vous faite pas aussi des effort en matière d'hypocrisie??? et puis au passage par rapport à avant bcq ne regarde même plus le passé et même celle qui se préservent sont très très rare.
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben oui, bien au contraire, j'ai l'impression de voir plus de femmes se marier avec un homme avec un passé que l'inverse. Mais je me trompe peut-être, en tout cas c'est un constat qui se vérifie dans la réalité, ici je n'ai pas posé la question aux yabies.

Tu ne comprend pas que ce qui dérange la femme, en tout cas pour ma part c'est l'homme qui débarque avec ses critères et en premier lieu il exige la virginité de la femme, alors qu'il ne l'est pas et il ne s'est pas repenti, donc normal que ça nous exaspère et qu'on n'a pas envie de lui donner une chance.

Maintenant l'homme qui s'est sincèrement repenti c'est autre chose, on n'a pas à juger ses erreurs. On est tous pêcheur plus ou moins au même niveau pour d'autres pêchés.
E
16 septembre 2017 16:54
On ne peut pas parler avec toi Neymar, je suis désolée si tu as été déçu ou trompé par une femme, mais on n'a pas à subir vos coup de gueule.

Moi j'ai rien à cacher, mon mari saura tout de moi, même ce qui s'est passé en maternelle s'il veut. Je m'en moque complètement. S'il me juge pour la moindre faute, ben salam et puis voila, je ne vais pas pleurer, parce que je sais que chacun aura ce qu'il mérite. Je passe pas mon temps à me plaindre des pêchés des autres parce que ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses. Faut d'abord changer son comportement, en clair tu veux une femme qui ne fréquente pas, ben toi en tant qu'homme ne fréquente pas.

Pour le post, j'ai déjà émis mon avis là-dessus. Moi j'ai des frères el hamdoulilah et j'ai pu voir le comportement de certains hommes ici, contrairement à vous, je ne généralise pas, il y a des bons et des mauvais partout, point.

La vie est ainsi, pas besoin d'en faire une obsession smiling smiley


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Donc ils sont hypocrite les compatriote?? tu a d'autre hypocrisie masculine à ajouter car c'est l'hôpital qui se fout de la charité vous avez un nombre incalculable d'hypocrisie et vous venez des leçon sur l'hypocrisie . pourquoi vous faite pas aussi des effort en matière d'hypocrisie??? et puis au passage par rapport à avant bcq ne regarde même plus le passé et même celle qui se préservent sont très très rare.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
16 septembre 2017 16:57
Par contre Neymar, ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit. Tu me parles d'hypocrisie mais relis mon commentaire cité, je n'ai accusé personne d'hypocrisie. J'ai le droit de ne pas apprécier qu'un homme se soucie de la virginité d'une femme quand lui-même ne s'est pas repenti et qu'il ne l'est pas, point !

Un débat constructif se fait dans l'écoute et l'échange respectueux sans calomnie smiling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
16 septembre 2017 17:00
Oui mais là le sujet parle des femmes.
Biensur l'homme aussi .


Citation
Irma007 a écrit:
Ok mais tu Oublie dans la fornication Il Ya 2 Personnes .. Un homme et une Femme ..
X
16 septembre 2017 17:14
 
Re 0

Message trop court
Citation
Goddess83 a écrit:
Il y a de la frustration dans tes écrits ce qui engendre ce genre de constat , puisque tu n' arrives pas toi même à trouver chaussure , à atteindre ton désir

la Frustration est une Bombe émotionnelle à retardement

tk c' est un sentiment normal

on regard les erreurs des autres pour mieux se consoler ou se rassurer que l' on est mieux que l' autre
G
16 septembre 2017 17:15
mdrrr en plus tu es Misandre smoking smiley

un frére te dit que tu as l' air frustré et non c' est au sexe faible à qui tu dis " dégages "

pleures pas boulou
Citation
MisterClark a écrit:
 
Re 0

Message trop court
n
16 septembre 2017 17:47
Tu répond même pas au poste mais bon tu me sort ta vie n'importe quoi
Citation
Esperanza* a écrit:
On ne peut pas parler avec toi Neymar, je suis désolée si tu as été déçu ou trompé par une femme, mais on n'a pas à subir vos coup de gueule.

Moi j'ai rien à cacher, mon mari saura tout de moi, même ce qui s'est passé en maternelle s'il veut. Je m'en moque complètement. S'il me juge pour la moindre faute, ben salam et puis voila, je ne vais pas pleurer, parce que je sais que chacun aura ce qu'il mérite. Je passe pas mon temps à me plaindre des pêchés des autres parce que ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses. Faut d'abord changer son comportement, en clair tu veux une femme qui ne fréquente pas, ben toi en tant qu'homme ne fréquente pas.

Pour le post, j'ai déjà émis mon avis là-dessus. Moi j'ai des frères el hamdoulilah et j'ai pu voir le comportement de certains hommes ici, contrairement à vous, je ne généralise pas, il y a des bons et des mauvais partout, point.

La vie est ainsi, pas besoin d'en faire une obsession smiling smiley
E
16 septembre 2017 17:54
Ben c'est normal, excuse moi de ne pas connaître la vie de TOUTES les femmes, tant qu'on y est créons un sondage pour connaître le nombre de femme qui a fréquenté si ça vous aidera à mieux dormir la nuit eye rolling smiley

Vous parlez de sincérité, ben moi je répond que je me sens pas visée, je serais transparente avec mon époux. Tu as rebondi sur mon commentaire, ben fallait pas me chercher et me laisser dans ma petite bulle ^^

Au final, vous nous donnez mal à la tête, on ne sait plus ce que vous voulez. Vous êtes le genre d'homme à qui faut dire qu'on a un passé de péripatéticienne parce que si on répond "chaste", vous serez suspicieux toute votre vie.

Sur ce, bon week-end à tous, moi j'aime mes sœurs et mes frères qui sont sincères et respectueux Bye

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu répond même pas au poste mais bon tu me sort ta vie n'importe quoi
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 17:59
Je ne parlais pas de ça mais du devenir de l'humanité.

Après si tu peux garantir les autres tant mieux. Perso, je ne peux pas me garantir moi-même à 100 %.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Pas spécialement

Un musulman ne s'arrête pas sur une femme aux mœurs légères, qu'elle soit musulmane, maghrébine ou athée
n
16 septembre 2017 18:03
Oui tu a le droit mais bon tu t'es trompé de siècle d un côté vu que celle qui se préservé sont très rare à part dans le monde magique de yabi donc je te rassure plus personne ne se fait d illusion donc ya pas à se poser la question. ne me parle pas d'échange respectueux
Citation
Esperanza* a écrit:
Par contre Neymar, ne me fais pas dire ce que je n'ai point dit. Tu me parles d'hypocrisie mais relis mon commentaire cité, je n'ai accusé personne d'hypocrisie. J'ai le droit de ne pas apprécier qu'un homme se soucie de la virginité d'une femme quand lui-même ne s'est pas repenti et qu'il ne l'est pas, point !

Un débat constructif se fait dans l'écoute et l'échange respectueux sans calomnie smiling smiley
B
16 septembre 2017 18:15
"Par contre, je crains que ce post n'a été crée que pour nous provoquer et encore une fois raviver les polémiques entres femmes et hommes"

T'as tout compris ce post est une sorte de "thérapie" pour une certaine catégorie de célibataires (aigries/frustrés) qui peinent à se trouver quelqu'un.

Donc prend la clé des champs tant qu'il est encore temps.

Poussez pas, je connais la sortie Bye


Citation
Esperanza* a écrit:
Et homme repenti *

Il a également le mérite d'être revenu sur le droit chemin après un faux pas.

Par contre, je crains que ce post n'a été crée que pour nous provoquer et encore une fois raviver les polémiques entres femmes et hommes, chose qui ne manquait pas sur ce forum thumbs down
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
16 septembre 2017 18:54
J'ai l'impression que certains oublient que la fornication bah...faut être deux pour la faire.

C'est bien beau de taper sur les filles les maghrebines qui plus est parce que c'est plus facile...mais en même temps si y'avait pas des hommes pour jouer avec et les tenter derriere...

Y'a aucun post ou j'ai vu qqn dire qu'il faut inciter les hommes a respecter la fille et leur dignite qd ils sont en couple. Genre "ne joue pas avec leur coeur, ne les incitent pas a commettre la fornication". Y'a t'il un seul homme qui a dit un jour "non ma cherie je veux attendre le mariage."

Non en fait c tjr la faute a la fille. A croire que les hommes c pas leur faute alors que le pêché s'applique aux deux sexes.

Mysogine ambiante quand tu nous tiens.
k
16 septembre 2017 20:01
T'as jamais surfé à Nice pour comprendre...
Citation
DB & PP a écrit:
Les 2 sont dépendantes: la sirène ne peut pas marcher donc obligée de se déplacer dans l'eau et la chienne doit avoir un maître pour subvenir à ses besoins Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook