Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles racontez vos symptomes avant le +++
z
20 juillet 2012 18:41
ptdr SALAM BLANDINE


tu m'as tué de rire
noooooooooon refait pipi hachak et à n importe quel moment tu peux le faire c'est juste que c'est mieux le matin car la concentration est plus importante

ne le gache pas avec un pipi qui est périmé ptdr
b
20 juillet 2012 19:44
les filles... AL HAMDOULLAAAAAAAAAAAH.... J'ai eu un +.. Je suis enceinte!confused smiley
Zouzou le + c'est grace au pipi périmé ptdr
Je ne crois pas wallah... les filles DIEU est GRAND!
J-ai pas ose faire le test moi meme j'ai donner mon urine a la pharmaciene et c elle qui m'a annoncer la bonne nouvelle.
Koun fa Koun Machallah!

Merci a toutes pour votre soutien!yawning smiley
z
20 juillet 2012 19:47
OHHHHHHHHH SALAM ET MABROUUUUUUUK

je suis ravie pour toi inchAllah i kamal lik bi khir

alors tu vas faire une annonce senarisé à ton mari ? ou juste le sortir comme ça?

met le test dans une boite et un papier cadeaux et donne lui après manger grinning smiley
a
20 juillet 2012 20:22
bon début de ramadan avec cette bonne nouvelle!!!!!

félicitations!! je te souhaite une bonne grossesse à terme et un beau bb d'amour en bonne santé inchallah.

prends soin de toi!

ps: n'oublie pas de nous dire comment tu a annoncer la nouvelle à ton mari

bises
b
20 juillet 2012 21:35
Merci les fillesIn love

Alors j'ai mis dans un enveloppe le test avec une carte postale sur la quelle je lui ai annoncer la nouvelle avec un petit mot. Des que je suis rentrer de chez mes parents je lui ai poser l'enveloppe sur son bureau. Il m'a dit c quoi ca ? d'un air serieuCool. Et quand il a su la bonne nouvelle il m'a serré dans ces bras avec des larmes aux yeux. On a tellement voulu ce +++Lhamdoulillah, Dieu est grand!
Moi quand j'ai su a la pharmacie j'ai commencé a pleurer .. J'ai pas pu cacher mon sentiment de joie!

Inchallah plein de ++++ pendant ce sacré Ramadan pour toutes les essayeuses!yawning smiley
Ya rabbi tbachar koula wahda fihoum belkhir très très bientot! Moi aussi j'ai recu plein de d3iwat dans ce forum que ca soit men 3end les essayeuses ou des femmes enceintes... Et que je remercie aussiIn love
k
20 juillet 2012 23:39
MachALLAH machALLAH machALLAH jsuiiiiiiiiis ton contente ALLAH ibelek!!!!!!!!!!!!!!
Puré cest intense en emotions ou 3endeki drok tu prends soin de toi pk faut profiter de chak instant!

Comme dit ma gygy dans une grossesse chaque minute compte!Zen
d
21 juillet 2012 11:26
et mais sans rire les filles je me sens pas normal a coté de vous grinning smiley grinning smiley mon mari la su trés bizarement

moi je suis rentré de la pds il m'on dit d'appeler dans 1heure pour les resultat
3 heures aprés c'est la que j'ai penser que je devais appeler mais comme je jouer au petits chevauxx avec mon papa bein j'ai je me suis pas lever j'ai encore attendu 5h aprés ma soeur qui était avec moi a la pds elle me dit alors t'a appeler je lui dit non tranquille pas encore parés j'ai le temps wech grinning smiley
elle a appelé pour moi tellement qu'elle en avait marre. felicitation vousetes enceinte elle a commencer a pleurer ma mere avec

aprés la ya ma niece de 5ans << ohhh non ya encore quelqun qui est mort on pourra plus sortir tous les jours >>

et le soir mon mari rentre je vais l'acceuillir et entre une discussion sur le froid et le diner je lui ai dit a oui en fait je suis enceinte
il m'a pris dans ses bras a commencer a me toucher le ventre grinning smiley j'étais toucher mais bon voila quoi grinning smiley

je suis trés heureuse de ma grossesse mais voila quoi c'est elle qui vit dans moi pas moi qui vit dans elle ....
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juillet 2012 12:20
salam blandine, in chae LLah tu es une belle maman, n'hésite pas à faire le test et nous tenir au courant

quant à moi, aucun symptôme, c juste le retard de mes règles qui m'a alerté, chose qui m'arrivait presque jamais, une semaine après la date où devait arriver les règles, j ai fait le test et hamdollah c t positif, 3okbalik ya Rab en cette journé bénie de Ramadan smiling smiley
b
21 juillet 2012 12:26
Kenz> Rabbi khalik ma belle . On a pas encore realisé que je suis enceintemoody smiley....Il me faut encore quelque jours pour y croire... J'ai pas compris 3endeki drok. ca veut dire koiOh

Dafalgan: C touchant maachallah alik ma soeur !! Tu es a combien de semaine mnt?

Mamisar: UP....winking smiley Tu as rater kelkochosetongue sticking out smiley
I
21 juillet 2012 13:10
FÉLICITATION BLANDINE!!!!!! Clap

bonne grossesse!! winking smiley
b
21 juillet 2012 13:18
Merci Inspiration à toi aussi ma belle!yawning smiley Ramdan mbarek mas3oud dkhal alina! 3o9ba l toutes les essayeuses Inchallah..
k
21 juillet 2012 13:23
Blandine===>3endaki drok jvoulais dire par la ,maintenant fais attention a toi!!!!!!!!!!!Clap
O
21 juillet 2012 13:29
salam aleycoum

mabrouk 3lik blandine quel beau cadeau pour le debut du ramadan rabi y kemel bel kheir amine


je voulais vous demander au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte,?

3wacher mabrouka a toutes
21 juillet 2012 13:38
ooooooooooooooh yes j'ai bien raté des choses confused smiley, j ai la tête ce matin qui me fait des tours Grrrr

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk du fond du coeur, c'est une joie speciale qu on ressent, Allah ykmele 3lik belkhir, une grossesse à terme in chae LLah smiling smiley

prend bien soin de toi smiling smiley
b
21 juillet 2012 14:36
Kenz> Merci bcp ma cherie .. Je le feraiwinking smiley

Sarahh 2013> mariée depuis 07/2009,Essai sans ttt depuis mai 2011, ttt pendant trois mois dec -mars2012=0... Radio des trompes en moi de mai 2012: ok , spermo: ok. Prolifen et utrogestan en mois de juin et el Hamdoullah un+. Pour ton info j'étais OPK.

Mamisar: Inchallah ya rabbi un bonheur d'un beau + pour toi ce mois Ya rabbi!! Merci bcp pour d3iwatesyawning smiley . Pour moi c'était une grande surprise Lhamdoullah Dieu est Grand.
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
k
22 juillet 2012 01:42
salam les filles vite vite vite!!!!!voila lautre jour je lisais ce post serainement en me disant ooo jsuis pas du tout nostalgik de ces symptome mmmdddrrr et puis suis tombée sur les symptomes de la soeur qui disait "moi ce qui ma mis la puce a l'oreille cest que je pleurais tres souvent" sur le coup jme dit bon cest marrant alors kinstantanement jme dit cest dingue en ce moment jsuis hypersensible!!! et cest resté dans un coin de ma tete....

Voyant que les jours passent jme dit bah mince ca veut pas passé!alors voila ke jai lwousswess!
Du coup je prend mon urine a 2 mains (mdr hachakoum) et jy introduit de l'eau de javel keski spass??????
Jvous le donne en mille ca bruni!et la vient ma question aux doigt tremblottant ce test est il FIABLE?eye popping smiley
b
23 juillet 2012 00:02
Kenz> Est ce que tu es en essai? déja eu un enfant? Personnellement le test javel a marché pour moi. Tu es à kel jour de ton cycle?

Inchallah un beau + si tu veut bien éventuellementIn love
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
k
23 juillet 2012 00:29
Blandine mmdrrr jsuis pas du tout essayeuse car machALLAH ALLAH ibelek jai 3 petit loup rapproché et jsui sous contraceptif mais jtavourai que ces derniers temps je ne me reconnais plus du tout!!!!

Je suis tres que dis-je supra sensible je pleur assez facilementl cest aberan!et jai tres mal au ventre ainsi que beaucoup de gazzzz plus que dhab en faite et jai des tiraillement au ovaire ,jsuis a fleur de peau limite hysterik et kan jtape mon coup de gueule de suite jme dit "pourquoi jai fait ca?toute une montagne de rien"

Comme un surplus dhomone mais eske cest la contraception qui fait ca????
b
23 juillet 2012 23:45
Machallah alik ma chérie lah ykhalihoum lik. Pour les effets secondaires des contraceptions ca peut etre le cas.. Mais si tu as un retard de regle de plus de deux jours alors là... fait un test! Je peux pas de dire si le test javel est fiable mais pour mon cas il l'était bien..confused smiley
Si les maux de ventre continues vaut mieux voir ton gygy.

Inchallah khir Kenz
m
23 juillet 2012 23:54
Coucou!
Félicitation!! Super!!
Si je me souviens bien tu étais sur le post des essayeuses pendant un moment smiling smiley
Je suis contente pour toi.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook