Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles racontez vos symptomes avant le +++
b
18 juillet 2012 23:30
Bonsoir,

tout est dans le titrewinking smiley , allez les filles soyez généreuses par vos témoignages et racontez vos symptômes!
Moi j'ai pris utrogestan pendant huit jours du j18 au j25 maintenant je suis à j37 et pas de règle.

Quelques symptomes que j'ai :
-Des tiraillements bas de ventre comme si j'aller avoir les vilaines mais rien.( depuis plus que 10jours)
-pertes banches et cremeuses.
-tetons qui gratent. y a deux jours
-Mal au seins.

keske vous en pensez???
Je n'ose pas faire le test parce que j'étais tjr déçue par des ---

Inchallah khir et Rabbi yfarahna avec plein de ++ à toutes celles qu'elles le désirent!
i
18 juillet 2012 23:38
salam

ballonnements
gaz
constipation
tiraillements dans le bas ventre, comme toi
poitrine douloureuse
odeurs qui dégoûtent

je te souhaite un beau +++ incha'Allah ! smiling smiley
b
18 juillet 2012 23:54
Merci pour ta réponse ma chérie! Je veux bien Inchallah merci bcp!
J'ai même quelques envies , mais ca je pense parceque je suis un peu gourmandeconfused smiley
Hier je n'ai pas pu terminer ma part du poisson( saumon) Il était trop fort mais d'habitude je le mange sans soucis. aujourd'hui mon mari voulais du pil pil , moi je n'y ai pas mis ma main pour le goutter . J'ai mangé des frites et des poivron verts fris. D'habitude je ne fait jamais frire les poivrons. C une nouvelle envieIn love

J'éspère que ce n'est pas du psycotages!

d
19 juillet 2012 00:06
salam

euuuhhh moi pas de symptome c'est ma soeur qui m'a fait le calcul de mon cycle mdrrrr sinon bein meme si je serais resté 3 mois sans avoir mes regles je les aurais atendu mdrrr

inchallah un beau +
tiens nous au courant
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
19 juillet 2012 00:12
Merci Dafalgan !Ya rabbi amiiine..
tu es un peu speciale toitongue sticking out smiley C quand on n'y pense pas quand ca vient! Eh oui !
d
19 juillet 2012 00:22
moi j'ai areté la pilule et le mois d'aprés j'étais deja enceinte
j'avais fai mes calculs genre jarete la pillule et dans 2- 5 mois je tomberais enceinte et bein non a dire qu'on a bien travailler grinning smiley

inchallah plein de ++++ pour ce mois de ramadan et 3wacharkom mabrouk
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
f
19 juillet 2012 09:22
Salam

2 jour apres la fécondation j'ai eu les tetons qui m'ont brulé toute une soirée et sa m'avait mis la puce a l'oreille vu que j'ai fait une fc avant puis 1 semaine apres douleur de rr donc je les attendais de pied ferme mais j'étais enceinte.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
M
19 juillet 2012 10:32
Bonjour,

Perso, à part les tiraillements dans le bas du ventre pendant la période où les règles devaient arriver et un peu après...j'avais aucun symptôme de grossesse, même pas les seins qui démangent...ce n'est qu'à 2 mois et longtemps après le test + que j'ai commencé à avoir des nausées et des vertiges et les seins gonflés etc...

J'espère que c'est un +++ pour toi blandine, va faire un test et inchallah kheir. tiens nous au courant !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
I
19 juillet 2012 11:45
Je pense que tu es enceinte blandine!! je te donne pas de faux espoir mais en tout cas c'est se que j'ai eu!!

Incha allah un beau plus pour toi!!

Dafalgan tu me fais riiirrrreee!! trop forte!!
b
19 juillet 2012 12:12
Dalafgan tbarkallah alikoum o khlass c'est ca le bon travaille ola blach ptdr Machallah alik ma soeur et 3wacher mabrouka alina o alik et 3la toutes les yabis.

Faiza désolée pour la fc. Une grossesse à terme ma belle et un accouchement facile b se7a o l3afia.

Littlenummy : Merci nummy j'ai encore une phobie des tests -- c pour cela que je n'ose pas trop le faire mnt. Peut demain vendredi je le ferai Inchallah!

Inspiration: Merci pour ta reponse! Inchallah ya rabbi ! Dis moi est ce que tu as déjà essayer le test grand mère à l'eau de javel? J'ai lu un de tes msg dernierment dont tu parlais de ce test.. Je l'ai essayer et hachak la couleur du pipi s'est foncé rapidement... Za3ma ykoun un bon signe?perplexe

yawning smiley à vous toutes
I
19 juillet 2012 14:56
oui j'ai essayé deux fois! et j'ai pu voir la difference car la 1ére fois c'était négatif la couleur n'a pas changer, et la 2éme fois la couleur a changer c'est devenue foncé!! et c'était positif!!!

oui surement un bon signe!! j'ai fais ma prise de sang et c'était +++++!!


tiens nous au courant
bisous
k
19 juillet 2012 15:47
Blandine tu m'a tué quand ta dis "za3ma ykoune un bon signe??" hahahaha

Moi je ne suis pas enceinte machALLAH ALLAH ibelek jsuis maman de 3 enfants et cetais pas sans embuche mais lhamdulilah je voulais remettre bébé 4 dans le four mais j'ai des grossesses extrement difficiles ce qui fait que je suis raisonnable et que jvais vivre vos grossesse mmmmdrrr avec inchALLAH le plus grand bonheur!!!!!
b
19 juillet 2012 18:35
Inspiration: Ewa Ya rabbi ma chère .. Demain je ferai sois la pds soit le test.. Inchallah une JOMO3A moubaraka à toutes.. et peut être y a le ramadan aussiIn love Allah yfarahna!

Kenz: Oups oui je me demandais si c fiable parce que je n'arrive vraiment pas à y croire. Ma cherie que Dieu te donne tout le bonheur du monde avec tes trois poussins.. Psss! Y a pas de mal si tu as envie d'un 4ème..tongue sticking out smiley tant que le derinier a depassé ses 3 trois ans ..
Qu'est ce tu as eu comme symptômes de G avant de faire ton test?

Du bonheur pour vous toutes! yawning smiley
k
19 juillet 2012 19:31
moi les symptomes sob7anALLAH jai un etat grippal courbature avec un mal de tete et surtout de GROSS boufée de chaleurs!!!!!
mais le pire c'est kan jai la reponse de mon teste mmmmddddr on dirai on ma roulé dessu et ke jai mangé un truc perimé de ya 6mois nausé++++++++++++
k
19 juillet 2012 20:35
moi sob7anALLAH jai un etat grippal jai froid,des sueurs froides,des bouffé de chaleur et un mal de tete pa possible mmmmmdddddrrrrrr ca donn envi parceque en pluss une fois que cest confirmé jai des nausé instantanémen!
n
20 juillet 2012 11:09
moi j'avais des crampes dans le bas du ventre quand je me levais de mon lit le matin c'était violent ca a durer qques jours, mais les autres symptomes je ne l'ai eu que plus tard...
par contre si un truc qui a commence avant même que je fasse mon test je passais mon temps à pleurer comme une fontaine!!!!! mdr
c'est après mon + que je fait le lien ptdr
b
20 juillet 2012 13:50
Kenz > Soubhana Allah, chacune est differente! Je pense aussi que une fois le + est confirmé les symptômes augmente systématiquement winking smiley

Nounoussete: Oui certaines deviennent super sensibles et dramatise la moindre des choses..Soubhanallah ! mais enfin ca c basculer en une grande joie Machallah.

Mon mari ma dit de na pas faire le test mnt , le pauvre il craint un --Heu
Je suis à j38.eye rolling smiley Peut etre je dois le faire sans qu'il le sacheperplexe

Merci bcp les filles pour vos réponses!
yawning smiley
k
20 juillet 2012 14:21
han lala moi jpourai pas attendre mmmdrrrr
I
20 juillet 2012 14:57
Alors Blandine!! Vite vite vite
b
20 juillet 2012 18:24
wach ala 7sabkoum ndir testptdr !!! mmmmdrrrrr

Daba j'irai voir mais parent en meme temps je passerai a la pharmacie prendre un test de G. Je garde tjr pipi de cette matinée dans un goblet. Est ce que c fiable pour faire un test sachant que je l'ai gardé depuis 9h, Ou bien j'attendrai demain ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook