Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles questions
'
14 décembre 2021 18:04
Selem a’likom les belles gosses

Pour les franciliennes est ce que vs utilisez le velib ? C’est cb l’abonnement ? Vs conseillez ? Velib ou velo à soi ?

Autre question : est ce que vs courez aussi tte la journée à droite à gauche ?
Comment vs organisez votre temps ?

Mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/21 18:05 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
14 décembre 2021 18:06
Salam

Pas francilienne mais franchement avec tout les vols de vélo partout même ceux avec des gros verrou perso je prendrais un abonnement ( voir si il y a pas des offres pour etudiant) il y a des bornes un peu partout et comme ça tu as pas le problème de vol récurrent
14 décembre 2021 18:06
Salam

Ce sont les Lyonnais qui ont inventé le velib pour info.

Donc si tu veux des conseils demande leurs lol

?
'
14 décembre 2021 18:07
Wlkom selem

Ah oui mais il coute cb l’abonnement ? Jme dis que ça peut être sympa de faire mes trajets intramuros en velib/velo mais je ne sais pas trop..
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pas francilienne mais franchement avec tout les vols de vélo partout même ceux avec des gros verrou perso je prendrais un abonnement ( voir si il y a pas des offres pour etudiant) il y a des bornes un peu partout et comme ça tu as pas le problème de vol récurrent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2021 18:08
Walikom el selem wa rahmatallah

Haha peu importe ! Mtn c’est à paname qu’on roule en velib

Quand j’avais 11 ans ils étaient déjà en circulation lol… le temps s’envole et vole…
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Ce sont les Lyonnais qui ont inventé le velib pour info.

Donc si tu veux des conseils demande leurs lol

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 décembre 2021 19:26
Wa aleikom salam,

Raison de plus... les lyonnais ont plus d'expérience... avant tes 11 ans lool ...
Leurs parcs vélov se renouvellent tout les 10 ans winking smiley
14 décembre 2021 19:56
Fait tes calculs en temps et en coûts

Un abonnement mensuels à usage réguliers velo électronique faut compter environs 9 euros
Vélo mécanique environ 4 euros.

Il y a des tarifs jeune, solidarité...

Ensuite, tu regardes le gain de temps que cela te permet de gagner !

Un exemple, de mars à octobre j'utilise le vélo.
C'est MON vélo ... car je d'amorti largement en temps et en coûts winking smiley en bien-être ...
c'est tellement sympas de profiter du soleil avant de s'enfermer dans un bureau winking smiley
Ceci dit, je suis à 20 min de mon domicile vol d'oiseau ... un luxe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook