Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question frange
'
20 octobre 2021 21:23
Ah mais je vais pas payer pr ca ??? j’ai essayé de pluer mes cheveux de devant pr voir on dirait une ginette tt droit sortie des années 80 hhhh
Ridicoule
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
? .

Ca existe les franges à clip mdrr. Comme ça tu saura si ça te va .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 21:25
Ah mais c’est long

Moi j’imaginais plutot les franges droites là qui cachent le front

C’est enfantin ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je fais ce genre de frange

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:25
Ben dans ce cas, tu fais une frange longue comme ça si ça ne te va pas, il y aura toujours moyen de la confondre avec le reste de tes cheveux et ça fera comme si tu n'avais pas de frange.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah mais je vais pas payer pr ca ??? j’ai essayé de pluer mes cheveux de devant pr voir on dirait une ginette tt droit sortie des années 80 hhhh
Ridicoule
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
20 octobre 2021 21:26
Je peux pas fr ca jai les cheveux courts deja ???

Nan mais c bon jsais pas cqui m’a pris mdrr jai parlé de frange comme si j’avais la matière pour ?‍♀️?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ben dans ce cas, tu fais une frange longue comme ça si ça ne te va pas, il y aura toujours moyen de la confondre avec le reste de tes cheveux et ça fera comme si tu n'avais pas de frange.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:27
Ils sont jusqu'à ou tes cheveux ?

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je peux pas fr ca jai les cheveux courts deja ???

Nan mais c bon jsais pas cqui m’a pris mdrr jai parlé de frange comme si j’avais la matière pour ?‍♀️?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
20 octobre 2021 21:27
Euh la nuque je dirais.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ils sont jusqu'à ou tes cheveux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:28
Tu peux commencer comme ça et ensuite faire un truc comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans tous les cas je te préviens qu’il va falloir un moment avant que tes cheveux prennent la « forme » de la frange.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah mais c’est long

Moi j’imaginais plutot les franges droites là qui cachent le front

C’est enfantin ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
20 octobre 2021 21:28
Walikom el selem

3lik enti wala 3la lokhrima ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Perso j'aime pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:28
Punaise tu m'as répondu dans la même minute du message que je t'ai envoyé mdr ^^

Ah oui en effet c'est court. Je t'imaginais les cheveux beaucoup plus long.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Euh la nuque je dirais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
20 octobre 2021 21:29
Pas du tt j’ai 3 poils sur le caillou ???

Quand je dis ca faut vrmt me prendre au serieux mdr je blague pas.


Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Punaise tu m'as répondu dans la même minute du message que je t'ai envoyé mdr ^^

Ah oui en effet c'est court. Je t'imaginais les cheveux beaucoup plus long.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 21:30
Elle me fait peur
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux commencer comme ça et ensuite faire un truc comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans tous les cas je te préviens qu’il va falloir un moment avant que tes cheveux prennent la « forme » de la frange.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:31
Genre t'as des trous?

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pas du tt j’ai 3 poils sur le caillou ???

Quand je dis ca faut vrmt me prendre au serieux mdr je blague pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
20 octobre 2021 21:32
Les 2 !
A moins d'avoir vraiment un grand front j'en vois pas l'intérêt.

A noter que dans les critères de beauté, l'idéal c'est de tendre vers un visage ovale pour la femme

Pour moi porter une frange, ça a plus une fonction de correctif en terme de visagisme
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem

3lik enti wala 3la lokhrima ?
'
20 octobre 2021 21:33
Mmh nan je crois pas mais ca tombe bcp et ca pousse pas et c’est tres fin surtt devant
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Genre t'as des trous?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 21:34
Ah oki

Apres moi je m’en fout un peu des critères de beauté. De base je rentre pas dedans ptdr
Citation
Fleur_désert a écrit:
Les 2 !
A moins d'avoir vraiment un grand front j'en vois pas l'intérêt.

A noter que dans les critères de beauté, l'idéal c'est de tendre vers un visage ovale pour la femme

Pour moi porter une frange, ça a plus une fonction de correctif en terme de visagisme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:34
perplexe Si ça tombe beaucoup et que ça repousse pas, c'est qu'il y a des zones où on voit ton crane
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mmh nan je crois pas mais ca tombe bcp et ca pousse pas et c’est tres fin surtt devant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
20 octobre 2021 21:41
Oui moi aussi je m'en fous des critères de beauté, mais c'était juste pour parler de visagisme et de la frange comme correctif

Lol nptk chaque personne a sa propre beauté, la beauté est loin d'être universelle ou soumise à des critères
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah oki

Apres moi je m’en fout un peu des critères de beauté. De base je rentre pas dedans ptdr
D
20 octobre 2021 21:42
Ça vaaaaa en faite t as l implantation de tes cheveux assez haute plus le front bombée donc ça peu le faire si tu fais une frange rideau ou une frange sur un côté perplexe
S
20 octobre 2021 21:43
Je viens de passer le cap de la frange sur cheveux bouclés il y a quelques semaines. C'est encore plus dur a assumer que la frange normal. Mais ça donne du style.
D
20 octobre 2021 21:47
Ça dépend perso j ai petit front et pas bombée lisse et avec des cheveux qui sont bas fin qui encadre bien les cheveux

[perruque-club.fr]

Comme ça avec un front lisse et les baby haies plus bas au niveau du front
Citation
Ghost* a écrit:
Pause,

Jviens de mesurer mon front

Il fait moins de 6 cm, pourtant une fille m’a dit que j’avais un grand front et depuis je pense que j’ai un grand front.. mais c’est petit en fait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook