Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question frange
'
20 octobre 2021 19:14
Selem lebnete ça va ?

Quoi de jdid ? ☺️

Dans le métro j’ai vu plusieurs filles avec des franges et je me demandais, comment on sait si ca va nous aller bien ?

Vs en avez une ? C’est galère ?

Oui oui jai 3 ch3ar mais je me poSe la question ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 19:17
Salam

J'ai toujours eu une frange.
Parfois courte parfois longue, parfois droite coupée juste au dessus des yeux parfois mise sur le côté.

Je ne pourrai pas ne pas avoir de frange!

Fais le test tu verras, au pire ça repousse inshaAllah
Cacahuète.
20 octobre 2021 19:25
Je fais une frange rideau tous les deux ans. Je regrette, puis je kiff puis je re-regrette.

Ça vaut le coup d’essayer, puis apres ça repousse donx osef.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
20 octobre 2021 19:27
Walikom el selem

Et comment tu sais que ça te va bien ? Moi je n’en n’ai jamais eu mais j’ai pas énormément de cheveux c est peut-être pr ça aussi perplexe
Pck pour faire une frange il faut quand même avoir de la masse devant quoi non?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

J'ai toujours eu une frange.
Parfois courte parfois longue, parfois droite coupée juste au dessus des yeux parfois mise sur le côté.

Je ne pourrai pas ne pas avoir de frange!

Fais le test tu verras, au pire ça repousse inshaAllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 19:27
Pas sûre que ça repousse perso ???
Citation
Ghost* a écrit:
Je fais une frange rideau tous les deux ans. Je regrette, puis je kiff puis je re-regrette.

Ça vaut le coup d’essayer, puis apres ça repousse donx osef.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 19:31
Si t’as un grand frond normalement ça devrait t’aller.

Les grandes et grosses têtes aussi pcq ça « encadre » le visage, mais bon je suis pas sure.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pas sûre que ça repousse perso ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 19:31 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
20 octobre 2021 19:44
J’ai un front bombé mais j’ai pas une grande et grosse tête ???

Faut avoir les cheveux lisses ? Et c’est pas chiant les ch3ar qui tombent dans les neuneuils

PS : rien à voir mais je crois que ton truc niacamide zinc me donne des boutons Ill (petits boutons sur la peau)
Citation
Ghost* a écrit:
Si t’as un grand frond normalement ça devrait t’aller.

Les grandes et grosses têtes aussi pcq ça « encadre » le visage, mais bon je suis pas sure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 19:46 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 octobre 2021 19:49
Salam

Il faut voir si tu as un front à frange ? Genre un front bas ou trop petit oublie la frange car si t as les cheveux bouclée ça va pas du tout

Exemple : [encrypted-tbn0.gstatic.com] CAU

Si tu as un front assez haut ou ton implant capillaire est haut voilà tu peux te permettre tout les franges. Tout les types de la droite à la frange rideaux enjoy !

Exmeple : [images.app.goo.gl]

Mesure ton front et donne nous sa taille ( chelou comme proposition mais juste pour avoir une idée mdr )
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem lebnete ça va ?

Quoi de jdid ? ☺️

Dans le métro j’ai vu plusieurs filles avec des franges et je me demandais, comment on sait si ca va nous aller bien ?

Vs en avez une ? C’est galère ?

Oui oui jai 3 ch3ar mais je me poSe la question ?
'
20 octobre 2021 20:03
Walikom el selem ma sœur ca va ?? ☺️☺️☺️

Mdrr wallah je l’ai mesuré

Bah écoute il fait à peu près 6cm du haut jusq environ entre les yeux

T’en penses quoi?

Il est bombé (on m’a deja dit t’as le front à rihanna ? et un ptit vieux que j’avais le front large et que j’etais sûrement intelligente perplexe)
Mais jai pas les cheveux lisses plutôt ondulés. Et fins surtout
Et j’en n’ai pas bcp du coup je fais cmt ? ? tout va sauter dans la frange ya zeh
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il faut voir si tu as un front à frange ? Genre un front bas ou trop petit oublie la frange car si t as les cheveux bouclée ça va pas du tout

Exemple : [encrypted-tbn0.gstatic.com] CAU

Si tu as un front assez haut ou ton implant capillaire est haut voilà tu peux te permettre tout les franges. Tout les types de la droite à la frange rideaux enjoy !

Exmeple : [images.app.goo.gl]

Mesure ton front et donne nous sa taille ( chelou comme proposition mais juste pour avoir une idée mdr )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 20:17
C’est normal avec la niacinamide au debut, tu peux en mettre un jour sur deux pour diminuer les effets.

J’ai jamais vu de frange bouclée mais perso mes racines sont lisses et je devais quand meme faire ma frange au seche cheveux eye rolling smiley

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai un front bombé mais j’ai pas une grande et grosse tête ???

Faut avoir les cheveux lisses ? Et c’est pas chiant les ch3ar qui tombent dans les neuneuils

PS : rien à voir mais je crois que ton truc niacamide zinc me donne des boutons Ill (petits boutons sur la peau)
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
20 octobre 2021 20:22
Mdrrr t es ouf ?

6 cm c est hyper petit mdr ... j ai la même chose et clairement les franges pour moi c est mort eye rolling smiley

S’il est bombé ça peut le faire mais voilà perplexemais bon je prendrais pas le risque avec un petit front surtout que t as les cheveux fin perplexe

Prend un acrostiche ( c est une fausse frange a collé quand tu veux etre avec une frange)
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem ma sœur ca va ?? ☺️☺️☺️

Mdrr wallah je l’ai mesuré

Bah écoute il fait à peu près 6cm du haut jusq environ entre les yeux

T’en penses quoi?

Il est bombé (on m’a deja dit t’as le front à rihanna ? et un ptit vieux que j’avais le front large et que j’etais sûrement intelligente perplexe)
Mais jai pas les cheveux lisses plutôt ondulés. Et fins surtout
Et j’en n’ai pas bcp du coup je fais cmt ? ? tout va sauter dans la frange ya zeh
P
20 octobre 2021 20:27
Je viens de le faire aussi j'aime bien
'
20 octobre 2021 20:28
C pas petit ça ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr t es ouf ?

6 cm c est hyper petit mdr ... j ai la même chose et clairement les franges pour moi c est mort eye rolling smiley

S’il est bombé ça peut le faire mais voilà perplexemais bon je prendrais pas le risque avec un petit front surtout que t as les cheveux fin perplexe

Prend un acrostiche ( c est une fausse frange a collé quand tu veux etre avec une frange)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:10
Pause,

Jviens de mesurer mon front

Il fait moins de 6 cm, pourtant une fille m’a dit que j’avais un grand front et depuis je pense que j’ai un grand front.. mais c’est petit en fait ?
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr t es ouf ?

6 cm c est hyper petit mdr ... j ai la même chose et clairement les franges pour moi c est mort eye rolling smiley

S’il est bombé ça peut le faire mais voilà perplexemais bon je prendrais pas le risque avec un petit front surtout que t as les cheveux fin perplexe

Prend un acrostiche ( c est une fausse frange a collé quand tu veux etre avec une frange)
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 octobre 2021 21:12
Tes cheveux commence loinperplexe
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
C pas petit ça ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
20 octobre 2021 21:17
Oui ?

Autrement dit j’ai un gros front ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Tes cheveux commence loinperplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 octobre 2021 21:17
Fais voir
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je viens de le faire aussi j'aime bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 octobre 2021 21:19
? .

Ca existe les franges à clip mdrr. Comme ça tu saura si ça te va .
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui ?

Autrement dit j’ai un gros front ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2021 21:19
Je fais ce genre de frange

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
20 octobre 2021 21:20
Salam,
Perso j'aime pas ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem lebnete ça va ?

Quoi de jdid ? ☺️

Dans le métro j’ai vu plusieurs filles avec des franges et je me demandais, comment on sait si ca va nous aller bien ?

Vs en avez une ? C’est galère ?

Oui oui jai 3 ch3ar mais je me poSe la question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook