Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
22 décembre 2021 14:40
Selem

Vs vs entendez bien avec tous vos frères et sœurs ? Cohabitation facile ou pas ?

Et si c’est pas le cas, vs faites comment ? Vs esquivez ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
22 décembre 2021 14:46
W aalikom el Salam

Perso mon grand frère et moi on s'entend très bien hamdoullah, après comme tous quand on se clash chacun son coin jusqu'au pardon yawning smiley
y
22 décembre 2021 14:55
Salam

j'ai la chance d'avoir 3 petits frères et une mère qui ont été aux petits soins pour moi,
le service était de qualité, rien à dire thumbs up


 
s 0
a
22 décembre 2021 14:59
salam

aujourd'hui oui, je m entends avec tous
je me suis toujours très bien entendu avec mes sœurs
avec mes frères, un peu moins dont un qui était particulièrement c** avec qui on se disputait et s ignorait souvent
mais depuis qu on ne vit plus ensemble, les relations sont bonnes avec tous
L
22 décembre 2021 14:59
Salam

Ça a été un soulagement quand ma sœur a quitter la maison, c'était compliqué avec elle... Mais alhamdoulillah ça s'est plus ou moins arrangé avec le temps.

Esquiver, c'était compliqué, la maison était toute petite, on était dans la même chambre, la même école...
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Vs vs entendez bien avec tous vos frères et sœurs ? Cohabitation facile ou pas ?

Et si c’est pas le cas, vs faites comment ? Vs esquivez ?
'
22 décembre 2021 15:01
Walikom el selem

El hamdoulilah, et tu t’entends bien avec eux ?

Et ton père ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'ai la chance d'avoir 3 petits frères et une mère qui ont été aux petits soins pour moi,
le service était de qualité, rien à dire thumbs up


 
s 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 décembre 2021 15:02
Walikom el selem

Donc en ne vivant plus avec je vais mieux m’entendre ?

Mais ma sœur ne s’entend pas mieux avec je crois ?



Citation
amirene a écrit:
salam

aujourd'hui oui, je m entends avec tous
je me suis toujours très bien entendu avec mes sœurs
avec mes frères, un peu moins dont un qui était particulièrement c** avec qui on se disputait et s ignorait souvent
mais depuis qu on ne vit plus ensemble, les relations sont bonnes avec tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 15:03 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 décembre 2021 15:05
Walikom el selem

Ah oui je vois

Moi c’est même maison mais bon sang. Parfois je me dis que jss pas une bonne personne de juste viuloir que ça dégage ou moi partir
Mais par moments t’sais c’est trop.. et personne ne dit rien.
Donc moi j’esquive au max mais t’es obligé de te croiser
Et l’endroit où ça se croise le + c’est la cuisine évidemment. Et comme ça pige pas que j’ai du mal avec ou alors ça fait aveugle lol ?‍??‍?
Bah ça souuule. Ça croit jss pote avec et tt.
Et quand je montre les canines ça critique ou menace.

Franchement c’est l’éducation le point clé.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça a été un soulagement quand ma sœur a quitter la maison, c'était compliqué avec elle... Mais alhamdoulillah ça s'est plus ou moins arrangé avec le temps.

Esquiver, c'était compliqué, la maison était toute petite, on était dans la même chambre, la même école...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 décembre 2021 15:12
Oui je sais, c'est pas évident la vie de famille... Chez moi aussi ça fait des étincelles, éducation ou pas, quand les caractères sont opposés (genre introverti-extraverti)... Mais voilà faut patienter je crois si ils ne veulent pas comprendre...

Et non tu n'es pas une mauvaise personne, tu as besoin de ton espace et c'est normal. En général, les relations se tassent quand on s'éloigne, voir on fini par s'entendre...
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Ah oui je vois

Moi c’est même maison mais bon sang. Parfois je me dis que jss pas une bonne personne de juste viuloir que ça dégage ou moi partir
Mais par moments t’sais c’est trop.. et personne ne dit rien.
Donc moi j’esquive au max mais t’es obligé de te croiser
Et l’endroit où ça se croise le + c’est la cuisine évidemment. Et comme ça pige pas que j’ai du mal avec ou alors ça fait aveugle lol ?‍??‍?
Bah ça souuule. Ça croit jss pote avec et tt.
Et quand je montre les canines ça critique ou menace.

Franchement c’est l’éducation le point clé.
'
22 décembre 2021 15:14
Là le souci c’est l’éducation.

Franchement tu sais c’est quoi l’assistanat ? J’ai pas envie de critiquer mais frcht c’est épuisant.

Au moins quand t’es loin tu ne gères plus les prb des gens leurs sauts d’humeur et devoir les materner.
Citation
Antigone* a écrit:
Oui je sais, c'est pas évident la vie de famille... Chez moi aussi ça fait des étincelles, éducation ou pas, quand les caractères sont opposés (genre introverti-extraverti)... Mais voilà faut patienter je crois si ils ne veulent pas comprendre...

Et non tu n'es pas une mauvaise personne, tu as besoin de ton espace et c'est normal. En général, les relations se tassent quand on s'éloigne, voir on fini par s'entendre...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
22 décembre 2021 15:17
j'ai le pouvoir de m'entendre avec tout le monde Zen

je n'ai pas une relation très complice avec eux mais tant qu'il y' a le respect c'est tout ce qui compte, mon père est décédé, Allah rahmou
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

El hamdoulilah, et tu t’entends bien avec eux ?

Et ton père ?
D
22 décembre 2021 15:23
Salam ma belle

Ça va el hamdoulliah on se fritte un peu mais bon comme tout le monde … quand c est comme ça chacun doit s’isoler et attendre que l orage passe perplexe
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Vs vs entendez bien avec tous vos frères et sœurs ? Cohabitation facile ou pas ?

Et si c’est pas le cas, vs faites comment ? Vs esquivez ?
a
22 décembre 2021 15:32
salam

il faut espérer
mon frère s est quand même amélioré depuis son mariage

Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Donc en ne vivant plus avec je vais mieux m’entendre ?

Mais ma sœur ne s’entend pas mieux avec je crois ?
'
22 décembre 2021 15:34
Sacré pouvoir que tu as grinning smiley

Tu sais moi aussi je peux m’entendre avec tout un chacun. À partir du moment où l’aitre en face n’est pas agressif et que je prends sur moi. On a tous nos limites

Allah yarhma bebek je suis désolée
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'ai le pouvoir de m'entendre avec tout le monde Zen

je n'ai pas une relation très complice avec eux mais tant qu'il y' a le respect c'est tout ce qui compte, mon père est décédé, Allah rahmou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 décembre 2021 15:46
Walikom el selem ma sœur

Nan mais avec tes frères par exemple ?

En fait j’aime pas l’ingratitude je sais pas, et l’égoïsme aussi. Que Dieu me pardonne
Citation
Diurne a écrit:
Salam ma belle

Ça va el hamdoulliah on se fritte un peu mais bon comme tout le monde … quand c est comme ça chacun doit s’isoler et attendre que l orage passe perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 décembre 2021 16:15
Pas de frère donc je peux pas t aider …. Ignore et grave toi en tête que ce que tu fais tu fais une aumône ( ajar) et tu le fais pas pour eux mais pour TA balance et ton bien être InshAllah !!!
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem ma sœur

Nan mais avec tes frères par exemple ?

En fait j’aime pas l’ingratitude je sais pas, et l’égoïsme aussi. Que Dieu me pardonne
D
22 décembre 2021 16:15
Pas de frère donc je peux pas t aider …. Ignore et grave toi en tête que ce que tu fais tu fais une aumône ( ajar) et tu le fais pas pour eux mais pour TA balance et ton bien être InshAllah !!!
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem ma sœur

Nan mais avec tes frères par exemple ?

En fait j’aime pas l’ingratitude je sais pas, et l’égoïsme aussi. Que Dieu me pardonne
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem ma sœur

Nan mais avec tes frères par exemple ?

En fait j’aime pas l’ingratitude je sais pas, et l’égoïsme aussi. Que Dieu me pardonne
G
22 décembre 2021 16:24
On dirait une psychologue mdrrr
'
22 décembre 2021 16:56
?
Citation
GreenoBlack a écrit:
On dirait une psychologue mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
22 décembre 2021 17:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook