Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
a
13 décembre 2021 21:35
j en pense que les gens croient trop qu on a toutes une nuée de chaperons prêts à nous seconder pour toutes les taches du quotidien

si ces personnes ont quinze frères disponibles, c est cool pour elles
mais j imagine que si ta sœur a demandé à sa petite sœur, c est qu elle était coincée
je ne vois pas où est le mal

Citation
Sun&Food a écrit:
Clairement j’invite personne nulle part à rien du tt ptdr

Chacun reste à sa place et le monde ne s’en portera que miiieux

Tu en penses quoi de tous les coms qui me disent que j’aurais du refuser etc. ?
'
13 décembre 2021 21:36
Mais… qui laisse la porte de son appart ouverte ??? À paris j’ai jamais vu ca perso. Les voisins vont venir te dire de fermer ta porte ptdr

Sinon jss encore plus parano que ta maman la dessus. Zen

PS : je croyais que tu ne laissais pas un etranger entrer chez toi, princesse whistling smiley

Alors quand le chat n’est pas là les souris dansent hein grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Mais je suis comme ça dans la vie de tous les jours. En tout cas, sur ce plan. Mais j'avoue, chez moi, c'est soit tout blanc, soit tout noir. ça "s'arrange" avec le temps, mais sur ce plan, toujours pas.

Tu sais, même quand j'ai celui qui vient vérifier la chaudière qui passe, je laisse ma porte d'entrée grande ouverte. Je ne la referme pas. Et encore, c'est dans les rares cas où monsieur n'est pas là. Parce qu'en générale, il s'arrange pour l'être.

Je vais même allée plus loin dans l'extrême. Ma mère ne m'a jamais laissée seule avec mon père à la maison. Je crois qu'on ne peut pas faire pire que ça. Et ... peut-être avait-elle raison perplexe

Bon j'avoue, j'ai pas eu cette extrême là avec mon mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 21:37 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 décembre 2021 21:38
elle l a ca dans sa poche depuis qu elle a 19 ans
elle va avoir 40 ans bientôt
elle m en fait la pub une fois tous les six mois depuis qu presque 20 ans

Citation
Sun&Food a écrit:
Waw truc de fou

Elle avait la bombe sur elle avant ou apres l’agression ?
13 décembre 2021 21:40
Oui mais c'est pas un type qui s'installe dans ton canapé, à qui on doit proposer du thé ... Et puis quoi encore ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Mais… qui laisse la porte de son appart ouverte ??? À paris j’ai jamais vu ca perso. Les voisins vont venir te dire de fermer ta porte ptdr

Sinon jss encore plus parano que ta maman la dessus. Zen

PS : je croyais que tu ne laissais pas un etranger entrer chez toi, princesse whistling smiley

Alors quand le chat n’est pas là les souris dansent hein grinning smiley
'
13 décembre 2021 21:43
La bombe ou le couteau ? Ca m’intéresse
Citation
amirene a écrit:
elle l a ca dans sa poche depuis qu elle a 19 ans
elle va avoir 40 ans bientôt
elle m en fait la pub une fois tous les six mois depuis qu presque 20 ans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2021 21:44
Euh personne ne s’est assis sur le canapé ma chérie moody smiley

Meskine il s’est attelé à réparer la machine sans rechigner.

On va pas en plus medire hein.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui mais c'est pas un type qui s'installe dans ton canapé, à qui on doit proposer du thé ... Et puis quoi encore ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 décembre 2021 21:51
Tu lui montres la machine à laver c'est tout Heu
Citation
Sun&Food a écrit:
Fallait bien que je trouve qqch à faire Heu

Sachant que je m’etais mm pas presentée au mec rien. Je me sentais un peu mal de l’avoir « accueilli » comme ça.
a
13 décembre 2021 21:53
la bombe lacrymo depuis ses études
alors je n ai pas tout suivi mais elle m avait dit que c était interdit à partir de je ne sais plus quand mais qu elle les achetait sur internet (elle les change régulièrement et les teste)

pour le mini couteau, elle doit avoir ca depuis qu elle a 25 ans

elle est très petite en taille, elle pense qu elle est plus facilement attaquable donc ca la rassure d avoir ça sur elle

Citation
Sun&Food a écrit:
La bombe ou le couteau ? Ca m’intéresse
'
13 décembre 2021 21:55
D’accord weldi

En langage des signes aussi tQt
Citation
The Dark Knight a écrit:
Tu lui montres la machine à laver c'est tout Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2021 21:56
Elle doit être dans le délire survival elle?

Elle sait s’en servir de son opinel ? Après tu me diras faut pas avoir un bac +15 pr savoir planter qqun. Mais bon quand on t’agresse, avoir le réflexe de sortir le couteau etc. Mmh
Citation
amirene a écrit:
la bombe lacrymo depuis ses études
alors je n ai pas tout suivi mais elle m avait dit que c était interdit à partir de je ne sais plus quand mais qu elle les achetait sur internet (elle les change régulièrement et les teste)

pour le mini couteau, elle doit avoir ca depuis qu elle a 25 ans

elle est très petite en taille, elle pense qu elle est plus facilement attaquable donc ca la rassure d avoir ça sur elle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 décembre 2021 22:08
Ça y est, t'es devenues une daronne mnt eye rolling smiley . Tu évolue très vite mashallah ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
D’accord weldi

En langage des signes aussi tQt
'
13 décembre 2021 22:09
J’ai un coté tres maternel ça c’est pas faux.

Le mot daronne askip c’est pas ouf. Donc evite ya weldi.

Bonne nuit


Citation
The Dark Knight a écrit:
Ça y est, t'es devenues une daronne mnt eye rolling smiley . Tu évolue très vite mashallah ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/21 22:11 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 décembre 2021 22:09
c est ce que je me dis mais elle m a montré plein de fois qu elle pouvait dégainer en une seconde si ses mains sont libres
elle sait que son couteau ne fera pas grand chose mais il pourrait au moins surprendre
elle a au moins eu l occasion de se servir de sa bombe une fois

elle est très parano :p
mais je trouve qu elle a raison


Citation
Sun&Food a écrit:
Elle doit être dans le délire survival elle?

Elle sait s’en servir de son opinel ? Après tu me diras faut pas avoir un bac +15 pr savoir planter qqun. Mais bon quand on t’agresse, avoir le réflexe de sortir le couteau etc. Mmh
S
13 décembre 2021 22:17
Bonne nuit tata harissa eye rolling smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai un coté tres maternel ça c’est pas faux.

Le mot daronne askip c’est pas ouf. Donc evite ya weldi.

Bonne nuit
13 décembre 2021 22:18
A l’aise. Pourquoi je ne le serais pas?
Le dernier qui est passé c’était pour l’entretien de la chaudière.
D’une, je lui propose le café, le jus d’orange, le Perrier citron, et j’en passe.
De deux, je reste dans ses pattes pour parler chaudière et voir ce qu’il fait.
Ne crois pas qu’il peut faire semblant de travailler et se barrer comme une fleur, juste parce j’suis une gonzesse … s’il ne mesure pas la concentration de CO2 et qu’il ne nettoie pas le corps de chauffe comme il faut, je l’allume !
14 décembre 2021 00:26
Ca ne m'arrive jamais. Quand un homme doit passer à la maison, il y a toujours mon frère ou mon père. Moi je fuis je suis gênée, rien que pour prendre un colis j'aime pas, alors recevoir à la maison...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
14 décembre 2021 00:41
Mes parents sont partis en France quelques jours j'ai du recevoir deux hommes pour mettre des meubles. Je les ai reçu.
Ils ont fait leur boulot j'étais dans ma chambre.

Voilà

Après c'est parce que j'ai de la famille autour. Donc si j'ai un souci je vais à la fenêtre.

Mais j'aime pas
'
14 décembre 2021 06:52
Oops, raté ! Je ne suis pas harissa mais sun.

Sbah el noor yweldi ptdr
Citation
The Dark Knight a écrit:
Bonne nuit tata harissa eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2021 07:49
Le mec est venu bénévolement.
Quand c’est un « khadem », y’a tjrs mon père pr surveiller
Perso ma mère et moi on déteste quand mon père reste dans les pattes des khadem. J’ai l’impression que ça les ralentit dans leur travaille.
Mais au moins voir une figure masculine Ca peut donner plus de crédit ? c’est triste mais c’est comme ça !
Citation
nana d'enfer a écrit:
A l’aise. Pourquoi je ne le serais pas?
Le dernier qui est passé c’était pour l’entretien de la chaudière.
D’une, je lui propose le café, le jus d’orange, le Perrier citron, et j’en passe.
De deux, je reste dans ses pattes pour parler chaudière et voir ce qu’il fait.
Ne crois pas qu’il peut faire semblant de travailler et se barrer comme une fleur, juste parce j’suis une gonzesse … s’il ne mesure pas la concentration de CO2 et qu’il ne nettoie pas le corps de chauffe comme il faut, je l’allume !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2021 07:50
Oui pareil, même au resto ou quoi mdrrrr bizarrement mm si jss fofolle bah je deviens hechamaaa puissance 1000. Sauf quand y’a d’autres personnes avec moi.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ca ne m'arrive jamais. Quand un homme doit passer à la maison, il y a toujours mon frère ou mon père. Moi je fuis je suis gênée, rien que pour prendre un colis j'aime pas, alors recevoir à la maison...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook