Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
13 décembre 2021 19:32
Selem les filles

Peut-être question bête mais quand vs avez un homme qui doit passer chez vs et vs etes seule Vs etes à l’aise ?

Contexte : c’est pas chez moi je dépanne. Je me suis planquée ds la cuisine mais mes gènes tounsi m’ont dit «fais pas la bouffonne»,
Donc j’ai envoyé un msg à ma sœur «je lui sers un café?» —-> la meuf m’appelle (le gars est ds une autre pièce mais il entend donc je parle rebeu lol) «bah demande lui je sais pas moi, en plus il est timide» «trop tard je l’ai déjà préparé mais j’ose pas. Et moi aussi jss timide, punaise plus jamais» je lui ai servi un café, moment le plus gênant de ma life ??

Là j’ai décalé vers le salon. En fait pour dire les choses clairement : je ne sais pas où me fou*re ?

Si gênant. Rien à dire. Mais en mm temps je veux pas donner mauvaise impression. Bref voilà

Les grandes sœurs dites moi tt ?

PS : je précise qu’on m’a forcé la main je ne pouvais pas dire non lol.
Et aussi y’a rien d’ambigu. Mais c’est juste quand c un homme étranger je deviens hyper gênée. Si c’est pas un homme de la famille quoi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/21 19:39 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 décembre 2021 19:35
Salam

C est qui ce mec ?

Un technicien ? La porte d entrée est grande ouverte .

Un tonton ? Un frère ? Je lui fais la conversation....
J ai plein de sujet de conversation bateaux.

Les autres, ils ne rentrent pas chez moi .ptdr
P
13 décembre 2021 19:37
Oui pas grave pour ouvrier c'est il va réglé un truc
'
13 décembre 2021 19:39
Walikom el selem

Un gars qui vient réparer la machine à laver (un collègue mais pas le mien lol).

Mais jme dis meskine je l’ai mm pas calculé alors qu’il vient aider bénévolement ?



Jlui ai dit « excusez moi de vs déranger je vous ai préparé un café merci encore pr le déplacement »
Il m’a dit tu peux me tutoyer c’était archi gênant ?

Excusez moi monsieur mais y’aura pas de tutoiement ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

C est qui ce mec ?

Un technicien ? La porte d entrée est grande ouverte .

Un tonton ? Un frère ? Je lui fais la conversation....
J ai plein de sujet de conversation bateaux.

Les autres, ils ne rentrent pas chez moi .ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2021 19:41
Et t’es à l’aise et tout ?

Olala moi je pense si ce genre de chose doit arriver dans mon chez moi, je demande à mon père ou je sais pas qui de venir ???

C’est trop gênant.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui pas grave pour ouvrier c'est il va réglé un truc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 décembre 2021 19:41
A ok

Pourquoi tu veux parler avec lui, il a du boulot à faire non ?

A part si tu le trouve à ton goût In love coquine ptdr

Tu lui dis bonjour tu retournés sur le canapé et tu mattes un truc
Et n oublie pas de le remercier.


Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Un gars qui vient réparer la machine à laver (un collègue mais pas le mien lol).

Mais jme dis meskine je l’ai mm pas calculé alors qu’il vient aider bénévolement ?



Jlui ai dit « excusez moi de vs déranger je vous ai préparé un café merci encore pr le déplacement »
Il m’a dit tu peux me tutoyer c’était archi gênant ?

Excusez moi monsieur mais y’aura pas de tutoiement ptdr
a
13 décembre 2021 19:42
salam

ca me saoule et espère que ça se finisse vite mais pas mal à l aise
j imagine que tu parles d un professionnel

je lui explique le problème et le laisse travailler
je viens deux ou trois fois pour demander si besoin de quelque chose
je propose aussi à boire ou un café mais la plupart refuse
13 décembre 2021 19:42
Pas d’assassin d’homme étranger chez moi si je suis seule.
'
13 décembre 2021 19:44
Astarfiroullah

C’est un daron babtou (sans racisme hein) qui plus est un collègue. Ça va pas ou quoi eye popping smiley

Mdrr je te savais pas comme ça toi. Non je suis gênée parce que je me dis hospitalité 0.

La jss sur le canap mais je crois jvais aller faire zahma jai du menage ds la cuisine ptdr

Meuf jai fait la vaisselle. Jsais pas histoire d’avoir un bruit de fond
Citation
Darrelia a écrit:
A ok

Pourquoi tu veux parler avec lui, il a du boulot à faire non ?

A part si tu le trouve à ton goût In love coquine ptdr

Tu lui dis bonjour tu retournés sur le canapé et tu mattes un truc
Et n oublie pas de le remercier.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2021 19:46
Walikom selem

Donc la je devrais aller lui demander si tt va bien ?
En plus il a l’air de suer meskine j’entends des « ouuuf » ?

Tsais quoi je vais sagement rester sur le canap le tps que la personne qui habite ici rentre, il se débrouille ???‍♀️
Citation
amirene a écrit:
salam

ca me saoule et espère que ça se finisse vite mais pas mal à l aise
j imagine que tu parles d un professionnel

je lui explique le problème et le laisse travailler
je viens deux ou trois fois pour demander si besoin de quelque chose
je propose aussi à boire ou un café mais la plupart refuse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 décembre 2021 19:46
C est ton collègue ?
Je ne pige pas ?

C'est toi qui l'a invité chez toi pour réparer ?
Ben alors
Si tu as osé lui demandé de réparer chez toi , c est que tu es plutôt à l.aise avec lui .

Va lui préparer des briques pour le remercier plutôt
Citation
Sun&Food a écrit:
Astarfiroullah

C’est un daron babtou (sans racisme hein) qui plus est un collègue. Ça va pas ou quoi eye popping smiley

Mdrr je te savais pas comme ça toi. Non je suis gênée parce que je me dis hospitalité 0.

La jss sur le canap mais je crois jvais aller faire zahma jai du menage ds la cuisine ptdr

Meuf jai fait la vaisselle. Jsais pas histoire d’avoir un bruit de fond
'
13 décembre 2021 19:46
C’est pas chez moi ?
Citation
Samarkind a écrit:
Pas d’assassin d’homme étranger chez moi si je suis seule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2021 19:47
Ah d’accord, fais pas attention à ce que je dis, je suis la plus grande des froussardes.

Citation
Sun&Food a écrit:
C’est pas chez moi ?
'
13 décembre 2021 19:49
Des briques de ciment dans sa tronche ? Ouiii dartelia bien sur ptdr

C ´est le collègue de qqun de la famille. Et il a été contacté pr aider à réparer la machine. Moi je ne le connais ni d’adam ni d’eve ni de walou.

On m’a propulsée dans l’hkaya sans que j’ai pu dire « ouf » moi à ct’heure ci je devrais avoir prié, brossé mes chicailles et au lit !

Mais non sun tjrs dans les plans mystiques ! ??


Citation
Darrelia a écrit:
C est ton collègue ?
Je ne pige pas ?

C'est toi qui l'a invité chez toi pour réparer ?
Ben alors
Si tu as osé lui demandé de réparer chez toi , c est que tu es plutôt à l.aise avec lui .

Va lui préparer des briques pour le remercier plutôt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2021 19:50
Ah mais moi aussi hein.

Mais la je te dis on m’a pas laissé le choix.

Mais ca se voit que c pas un meurtrier. Mais jss pas à l’aise du tout.

J’espere y’a pas sheitan qui se balade dans l’appart. Tfouh
Citation
Samarkind a écrit:
Ah d’accord, fais pas attention à ce que je dis, je suis la plus grande des froussardes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 décembre 2021 19:51
Ben je. Ne pense pas qu'il va faire quelque chose a part son travail donc pour ça je ne suis pas genêt
Citation
Sun&Food a écrit:
Et t’es à l’aise et tout ?

Olala moi je pense si ce genre de chose doit arriver dans mon chez moi, je demande à mon père ou je sais pas qui de venir ???

C’est trop gênant.
13 décembre 2021 19:52
Non mais c’est un collègue de ta soeur donc ça va. L’attitude normale à avoir serait celle décrite par amirene.

Citation
Sun&Food a écrit:
Ah mais moi aussi hein.

Mais la je te dis on m’a pas laissé le choix.

Mais ca se voit que c pas un meurtrier. Mais jss pas à l’aise du tout.

J’espere y’a pas sheitan qui se balade dans l’appart. Tfouh
D
13 décembre 2021 19:53
Ah OK !

Demande du renfort !

Laisse le bosser et demande la prochaine fois à d autres personnes de te tenir compagnie



Citation
Sun&Food a écrit:
Des briques de ciment dans sa tronche ? Ouiii dartelia bien sur ptdr

C ´est le collègue de qqun de la famille. Et il a été contacté pr aider à réparer la machine. Moi je ne le connais ni d’adam ni d’eve ni de walou.

On m’a propulsée dans l’hkaya sans que j’ai pu dire « ouf » moi à ct’heure ci je devrais avoir prié, brossé mes chicailles et au lit !

Mais non sun tjrs dans les plans mystiques ! ??
'
13 décembre 2021 19:53
Ouais mais bon. J’ai pas envie nn plus d’avoir une attitude équivoque (en gros une attitude ambiguë ou jsais pas quoi) donc je pref tranquillement rester en retrait hein.

C’est bon j’ai donné un café vs voulez quoi de plus, c’est pas l’3id là ohhhw ?
Citation
Samarkind a écrit:
Non mais c’est un collègue de ta soeur donc ça va. L’attitude normale à avoir serait celle décrite par amirene.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2021 19:54
J’ai envie de dormir en plus. J’attends avec impatience la relève.

Me fais un café pr me récompenser à ton avis ? Les dosettes ont l’air pas mal ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Ah OK !

Demande du renfort !

Laisse le bosser et demande la prochaine fois à d autres personnes de te tenir compagnie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook