Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
29 novembre 2021 18:55
Selem les filles j’espère que vous allez bien ?

Je pense que j’ai déjà posté un truc du genre mais dites moi si je deviens parano ou pas.

Sur les groupes whatsapp de famille vs envoyez vos tetes etc ?

Pck moi oui. Je me filme facilement c’est bcp plus pratique. Et apres coup je me dis mais imagine qqun d’autre voit ou alors imagine un jour ça ressort ? (encore ici c anonyme je m’en fout mais le whatsapp de famille non).
Et en plus je ne porte pas le hijeb donc encore pire…

Je psychote ??

Merciii.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 novembre 2021 18:59
Si je comprends bien, t’envoie ta tête à des gens qui la voient déjà en vrai..
s
29 novembre 2021 19:00
oui, j'envoie photos vidéos mais à ma famille et amis de confiance uniquement

tu psychotes oui
p
29 novembre 2021 19:03
C'est quoi ta question ? Ah oui. Non j'envoie pas ma tête. J'envoie seulement à mes parents, mes frères et sœurs. Sinon cousins, cousines, tantes, oncles non. On sait jamais si le mari à ma tante tombe sur mes photos et tout. J'imagine déjà mes tantes et cousines arabes me faire de la sorcellerie. Si j'envoie ma photo je suis sûr que le lendemain je serai chauve, pauvre et que je ne trouverai jamais l'amour.
Sinon t'as pensé à ceux qui travaillent sur Whatsapp ? Ils doivent bien rigoler en lisant tout nos messages et photos et en écoutant nos audios et appel. Imagine pendant un FaceTime vous êtes en réalité 13 sur l'appel ? Toi et ta cousine avec 11 hommes qui regarde votre FaceTime comme si ils regardaient la télé.
s
29 novembre 2021 19:04
après si tu parles d'espionnage, sache que de toute façon nos conversations peuvent être écoutées donc c'est encore pire que de voir ta tête

on va pas s'arrêter de parler pour autant
a
29 novembre 2021 19:05
salam

non tu ne psychotes pas avec tous les adeptes du 'il n y a pas de secret entre conjoints'
tu as donc des femmes qui racontent tous les secrets que leurs amies leur racontent à leur mari et les laissent regarder toutes les photos tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 20:32 par amirene.
'
29 novembre 2021 19:11
Oui mais par exemple si y’a le collegue ou j’sais pas qui à coté flemme tu vois que ca circule on sait jamais

J’ai supprimé là (c’est ça qui est bien avec whatsapp ?)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si je comprends bien, t’envoie ta tête à des gens qui la voient déjà en vrai..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 novembre 2021 19:14
Y’a des du « personnel whatsapp » qui regarde les échanges ? ???

Je pense pas qu’ils ont que ça à f+++++ mais bon…

Oulala la médisance naila c’est paas bien grinning smiley
Citation
petite-nayla a écrit:
C'est quoi ta question ? Ah oui. Non j'envoie pas ma tête. J'envoie seulement à mes parents, mes frères et sœurs. Sinon cousins, cousines, tantes, oncles non. On sait jamais si le mari à ma tante tombe sur mes photos et tout. J'imagine déjà mes tantes et cousines arabes me faire de la sorcellerie. Si j'envoie ma photo je suis sûr que le lendemain je serai chauve, pauvre et que je ne trouverai jamais l'amour.
Sinon t'as pensé à ceux qui travaillent sur Whatsapp ? Ils doivent bien rigoler en lisant tout nos messages et photos et en écoutant nos audios et appel. Imagine pendant un FaceTime vous êtes en réalité 13 sur l'appel ? Toi et ta cousine avec 11 hommes qui regarde votre FaceTime comme si ils regardaient la télé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 novembre 2021 19:18
Walikom selem

Ouiii c’est ca en ft j’ai trop peur que genre ils regardent et y’a un collègue ou pote ou jsais pas une amie à coté et qu’ils disent regarde c ma soeur ?

Mais moi jss en mode bouffonne quand jme filme ptdr

Et surtt si jdecide de porter le voile pas envie que ca circule quoi
Citation
amirene a écrit:
salam

non tu ne psychotes pas avec tous les adeptes du 'il n y a pas de secret entre conjoints'
tu as donc des femmes qui racontent tous les secrets que leurs amies leur racontes à leur mari et les laissent regarder toutes les photos tranquille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
29 novembre 2021 19:21
Whatsapp est une application moins sécurisée. A contrario, tu as l'appli Telegram qui permet d'envoyer des photos et vidéos à tes contacts sans qu'ils puissent avoir la mainmise ( ex: impossible de faire des captures d'écran). Après tu soulèves une vraie question. C'est comme les caméras sur smartphone, tablettes... Il faut mettre du scotch par précaution. Certains disent que c'est un mythe. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
F
29 novembre 2021 19:22
Alaikom Salam,

Si ça sort, ça voudrait dire que ta famille aurait fait sortir tes photos et vidéos à des gens extérieur... Du coup, pourquoi ils feraient ça puisqu'ils sont sensés savoir que c'est un truc privé juste entre vous quoi perplexe
'
29 novembre 2021 19:23
Telegram ? Ouiii voilà en fait je me dis je veux juste partager un moment mais pas que ca reste. En somme comme sur snap quand je l’utilisais.


Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Whatsapp est une application moins sécurisée. A contrario, tu as l'appli Telegram qui permet d'envoyer des photos et vidéos à tes contacts sans qu'ils puissent avoir la mainmise ( ex: impossible de faire des captures d'écran). Après tu soulèves une vraie question. C'est comme les caméras sur smartphone, tablettes... Il faut mettre du scotch par précaution. Certains disent que c'est un mythe. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 novembre 2021 19:27
Parfois c pas volontaire. Tu regardes t’es avec qqun la personne voit ou alors tu vas dire « regarde c ma soeur » j’en sais rien moi, y’a un tas de raisons
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Si ça sort, ça voudrait dire que ta famille aurait fait sortir tes photos et vidéos à des gens extérieur... Du coup, pourquoi ils feraient ça puisqu'ils sont sensés savoir que c'est un truc privé juste entre vous quoi perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
29 novembre 2021 19:28
C'est une application beaucoup utilisée depuis l'affaire Whatsapp/Facebook et la sécurité des données.

Voilà c'est le même principe !
Citation
Sun&Food a écrit:
Telegram ? Ouiii voilà en fait je me dis je veux juste partager un moment mais pas que ca reste. En somme comme sur snap quand je l’utilisais.
F
29 novembre 2021 19:30
Normalement, faut ouvrir ce genre de message quand y a pas de gens autour par respect pour ton proche Heu
Citation
Sun&Food a écrit:
Parfois c pas volontaire. Tu regardes t’es avec qqun la personne voit ou alors tu vas dire « regarde c ma soeur » j’en sais rien moi, y’a un tas de raisons
29 novembre 2021 19:36
Chiche! Et les gens qui te voient passer dans la rue alors?
Ceux avec lesquels tu prends le bus? L’avion? Tes voisins??
Tu frôles la paranoïa…
Citation
Sun&Food a écrit:
Parfois c pas volontaire. Tu regardes t’es avec qqun la personne voit ou alors tu vas dire « regarde c ma soeur » j’en sais rien moi, y’a un tas de raisons
'
29 novembre 2021 19:37
Quelle affaire ?
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
C'est une application beaucoup utilisée depuis l'affaire Whatsapp/Facebook et la sécurité des données.

Voilà c'est le même principe !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
29 novembre 2021 20:28
Moi j’envoie jamais ma tête hormis à mes parent…
Même les frères et sœurs des fois passent leur téléphone à leur conjoint donc ceux-ci peuvent mater oui faire fuîter les fotos donc pas confiance !
'
29 novembre 2021 20:29
Mais arrête de dire nimp stp

Dans la rue je passe je parle pas comme une darwicha

C’est pas mon intimité. Tu piges où il te faut un schema ?

Ton air condescendant ma nana je peux pluuus me le voir serieux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chiche! Et les gens qui te voient passer dans la rue alors?
Ceux avec lesquels tu prends le bus? L’avion? Tes voisins??
Tu frôles la paranoïa…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 novembre 2021 20:30
Oui t’as raison je vais éviter. Mais de tte façon je supprime généralement (sur whatsapp t’as 2h je crois pour supprimer) mais bon parfois ca s’enregistre automatiquement sur les téléphones (c’est un réglage whatsapp) ?
Citation
Rhlass a écrit:
Moi j’envoie jamais ma tête hormis à mes parent…
Même les frères et sœurs des fois passent leur téléphone à leur conjoint donc ceux-ci peuvent mater oui faire fuîter les fotos donc pas confiance !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook