Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
29 décembre 2021 14:33
Encore moi grinning smiley

Du coup pr celles qui portent le voile et qui sont mariées.

Est ce que vous avez 2 gardes robes différentes ?

Genre les tenues pr le dehors et celles pr le dedans zahma pr s’appreter pr vos maris ou on est d’accord c’est un peu des foutaises tt ca ? ?

Enfin quand je dis le mot en f c’est pour dire que franchement j’imagine mal la chose. Genre chez toi t’as le ménage machin chouette et tu vas aller te mettre en talons ??

Je parle pas des pyjamas tt degueus pleins de javel hein. Un minimum de respect quand mm.
et les pyjamas short et crop top et lingerie hashek, c pas ce que j’appelle garde de robe

Je parle de vêtements vêtements quoi.

Merci.

Ah et pr celles qui ont un chat il pese cb votre minou ?

Mercii
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 décembre 2021 14:45
Mdr, c'est quoi le lien avec le chat ?
29 décembre 2021 14:50
Salam

Je ne suis pas mariée, par contre j'ai 2 types de vêtements chez moi oui.

Etant de nature coquette je ne peux m'empêcher de craquer pour une jolie robe, jupe ou short même si je le sais je ne les porterai que pour moi-même dans ma chambre In love
Cacahuète.
'
29 décembre 2021 14:53
Bah je voulais comparer le poids de mon gros minet ???
Citation
Antigone* a écrit:
Mdr, c'est quoi le lien avec le chat ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 14:54
Walikom selem

Ah ouais à ce point. Moi ça c’est pr le make up.

Mais me promener en robe chez moi perplexe

Je pref mes shorty pyjama ou mes pilou pilou grinning smiley


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Je ne suis pas mariée, par contre j'ai 2 types de vêtements chez moi oui.

Etant de nature coquette je ne peux m'empêcher de craquer pour une jolie robe, jupe ou short même si je le sais je ne les porterai que pour moi-même dans ma chambre In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 14:57
Ici en hiver c'est clair que c'est les piloupilou qui sont les plus utilisées grinning smiley

ça fait du bien au moral en fait, en tout cas sur moi c'est ce que j'ai remarqué. Quand je prends le temps de m'apprêter, de me faire belle etc je me sens de meilleure humeur. Heu
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem

Ah ouais à ce point. Moi ça c’est pr le make up.

Mais me promener en robe chez moi perplexe

Je pref mes shorty pyjama ou mes pilou pilou grinning smiley
Cacahuète.
'
29 décembre 2021 14:59
Oui mais c pas tt le temps

Ça ns est toutes arrivées de mettre notre plus bel outfit et de rester ds notre chambre juste comme ça ptdr un truc de gonzesse ça

Mais imagine t’es mariée et tout. Tu te vois fr ça tout le temps ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Ici en hiver c'est clair que c'est les piloupilou qui sont les plus utilisées grinning smiley

ça fait du bien au moral en fait, en tout cas sur moi c'est ce que j'ai remarqué. Quand je prends le temps de m'apprêter, de me faire belle etc je me sens de meilleure humeur. Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 15:03
Je ne suis pas mariée mais ça ne m’empêche pas d'avoir toujours de beaux vêtements quand je reste chez moi

Si un jour je me marie inchAllah , je pense que je privilégierais le confort , après tout , s'il m'as marié c'est qu'il connait mon potentiel mdr. Avec quand même de temps en temps , des vêtements acheté pour lui plaire .
'
29 décembre 2021 15:07
Ah et j’avais une autre question

Prk certaines filles qui portent le jilbeb elles le relèvent sur le menton ? perplexe
C’est sunna ou quoi ?

Apres quand t mariée et que t’as un gars qui est au top je pense t’as grave envie de lui plaire donc si tu sais que quand t en bombe il kiff ca te motive grinning smiley

Si c’est un boulet il mangera ses pâtes au beurre en silence ptdr

?
Citation
Naïla90 a écrit:
Je ne suis pas mariée mais ça ne m’empêche pas d'avoir toujours de beaux vêtements quand je reste chez moi

Si un jour je me marie inchAllah , je pense que je privilégierais le confort , après tout , s'il m'as marié c'est qu'il connait mon potentiel mdr. Avec quand même de temps en temps , des vêtements acheté pour lui plaire .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 décembre 2021 15:08
Bah les miennes sont toutes petites, elles font moins de 4kg je crois...
Citation
Passagère. a écrit:
Bah je voulais comparer le poids de mon gros minet ???
'
29 décembre 2021 15:09
Olala … olalalalalala
Citation
Antigone* a écrit:
Bah les miennes sont toutes petites, elles font moins de 4kg je crois...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 15:20
Oui car c'est pas quelque chose que je fais avec effort au contraire ça me plaît.

Et surtout ça l'aidera peut être à ne pas zyeuter dehors eye rolling smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Oui mais c pas tt le temps

Ça ns est toutes arrivées de mettre notre plus bel outfit et de rester ds notre chambre juste comme ça ptdr un truc de gonzesse ça

Mais imagine t’es mariée et tout. Tu te vois fr ça tout le temps ?
Cacahuète.
L
29 décembre 2021 15:20
?

Je te demande combien pèse ton matou ???
Citation
Passagère. a écrit:
Olala … olalalalalala
'
29 décembre 2021 15:32
Haha j’espère pr toi que ca ne sera pas ce genre de gars

Pck moi loin de m’encourager ca va juste me démotiver complet si je le choppe à zieuter. ?

Je te jure il va bouffer des pates au beurre non stop ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Oui car c'est pas quelque chose que je fais avec effort au contraire ça me plaît.

Et surtout ça l'aidera peut être à ne pas zyeuter dehors eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2021 15:34
J’ose pas le dire ??
Citation
Antigone* a écrit:
?

Je te demande combien pèse ton matou ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2021 15:37
Salam Wa3likom

Je n'avais pas spécialement deux garde robes ... mais je me permets chez moi des trucs genre décolleté ou des hauts court que je ne mettrais pas l'extérieur, des trucs sans manche ... bref selon les envies
'
29 décembre 2021 16:52
Walikom el selem

Donc je revends pas toutes mes jupes et autres ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Je n'avais pas spécialement deux garde robes ... mais je me permets chez moi des trucs genre décolleté ou des hauts court que je ne mettrais pas l'extérieur, des trucs sans manche ... bref selon les envies
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2021 16:59
Bah bien sûr que non. Après ça dépend comment tu traînes chez toi. Moi j'aime bien mettre des habits même pour faire mon ménage. Donc en général je porte les trucs que islamiquement parlant je n'ai pas le droit de mettre dehors.
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom el selem

Donc je revends pas toutes mes jupes et autres ?
29 décembre 2021 17:30
J'espère aussi grinning smiley

Non faut pas, ça va uniquement l'éloigner encore plus... il faut agit intelligemment Angel
Citation
Passagère. a écrit:
Haha j’espère pr toi que ca ne sera pas ce genre de gars

Pck moi loin de m’encourager ca va juste me démotiver complet si je le choppe à zieuter. ?

Je te jure il va bouffer des pates au beurre non stop ?
Cacahuète.
'
30 décembre 2021 09:22
Ah ouais et du coup tu conseilles quoi ?

Un gosse ça se punit Angel intelligemment si tu veux.

Agir sur un axe stratégique = son ventre !
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
J'espère aussi grinning smiley

Non faut pas, ça va uniquement l'éloigner encore plus... il faut agit intelligemment Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook