Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles ! ue question svp
i
6 janvier 2006 20:29
j'ai pour projet de me marier avec mon copain (le seul que j'ai eu),

j'avais une question, pensez vous qu'il est normal de ne pas discuter sexualité avec l'homme avec qui on veut se marier en sachant que cela fait 1 an et demi qu'on n'est ensemble et qu'on envisage de se marier bientot incha3alah?
Y
6 janvier 2006 20:31
C'est juste de la timidité peut être, non ?
Mais tu veux en parler pourquoi faire ??? smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
6 janvier 2006 20:31
bien sur, que vous devez aborder tout les sujets sans tabou puisque vous allez vous marier ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
j
6 janvier 2006 20:32
l'homme qui ta embrasser fougament et qui t'a touchè partout? eye rolling smiley et il ne ta pas parler d'amour au sein du couple smiling smileymoody smiley
j'aurai dis timide comme Yazz, mais dans ton couple je crois pas que c'est de la timiditè smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/06 20:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
6 janvier 2006 20:32
oui , mais on n'a jamais vraiment aborder le coeur du sujet, c moi qui bloque a chaque fois

je pense qu'en parler m'aiderai aprés pour plus tard mais je ni arrive pas du tout
Y
6 janvier 2006 20:33
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'homme qui ta embrasser fougament et qui t'a
> touchè partout? eye rolling smiley


Comment tu sais tout ça toua ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/06 20:33 par Yazz.
Y
6 janvier 2006 20:34
iclam a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui , mais on n'a jamais vraiment aborder le coeur
> du sujet, c moi qui bloque a chaque fois
>
> je pense qu'en parler m'aiderai aprés pour plus
> tard mais je ni arrive pas du tout


Bah tu peux entamer le sujet en demandant comment il imagine la soirée du mariage par exemple, et puis tu verras bien ce qu'il dira smiling smiley
j
6 janvier 2006 20:34
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > l'homme qui ta embrasser fougament et qui t'a
> > touchè partout? eye rolling smiley
>
>
> Comment tu sais tout ça toua ? tongue sticking out smiley


elle la di dans ce poste smiling smiley------> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 janvier 2006 20:39
Si iclam!!!!, il faut en parler...quand le mariage approchera, le mec en parle en général, enfin je le présume....Je trouve bon d'en parler car ainsi si tu es anti certaines cochonneries que l'homme demande à sa femme...ainsi il le saura et tu seras fixée de ce côté là....

En tout cas, pour ma part, j'attendrais que mon futur m'en parle, s'il ne le fait pas, je lui causerai de mes LIMITES de ce côté là...
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
i
6 janvier 2006 20:44
merci les filles, sa me touche que vous m'aidiez comme sa, je l'aime vraiment,

certes on n'est encore jeune moi 19 lui 24, mais notre désir de se marier est réel,

mais déja moi meme j'ai trop peur pour ma nuit de noce, que je n'ose pas lui en parler,
e
7 janvier 2006 03:18
iclam a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai pour projet de me marier avec mon copain (le
> seul que j'ai eu),
>
> j'avais une question, pensez vous qu'il est normal
> de ne pas discuter sexualité avec l'homme avec qui
> on veut se marier en sachant que cela fait 1 an et
> demi qu'on n'est ensemble et qu'on envisage de se
> marier bientot incha3alah?


c'est une grossière erreur
mais si vous deux n'avez d'expérience, je ne vois pas ce que vous pouvez vous dire

prennez un film de Yasmine , vous apprendrz tous les 2 LOL
a
7 janvier 2006 16:34
iclam a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai pour projet de me marier avec mon copain (le
> seul que j'ai eu),
>
> j'avais une question, pensez vous qu'il est normal
> de ne pas discuter sexualité avec l'homme avec qui
> on veut se marier en sachant que cela fait 1 an et
> demi qu'on n'est ensemble et qu'on envisage de se
> marier bientot incha3alah?

moi je dis ke c pas normal surtout si on est pret a se marier,il fo se mettre a l'aise un minimum avant!casser les faux tabous et mets les cartes sur table ca serai mieux!!!
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook