Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles une question
'
28 août 2021 17:39
Selem lebnet,

Disons que vous avez commis un péché, fort bien ça ne regarde à priori QUE VOUS. Mais disons que vous avez fait une erreur qui se fait à deux.
Parlons sans langue de bois. Disons que vous avez embrassé qqun. Et que bref ça n'a pas abouti et que de toute façon c'etait une grossière erreur.
Donc ce péché implique qqun d'autre que vous.
Et disons que ce qqun d'autre soit parti répéter ce qui s'était passé, notamment sur le net. Sous prétexte de vider son cœur et blblbl. À des personnes fort peu recommandables, qui par la suite s'amuseraient à dévoiler ce péché à un encore plus grand nombre de personnes.
Quelle serait votre réaction ? Comment l'auriez vous pris ?seriez vous allé voir la personne concernée pour lui dire de cesser cette mascarade et d'arrêter de vous impliquer dans le dévoilement de ses péchés ?

Merci pour vos réponses. Ce post n'a pas vocation à perdurer.
Sun
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 17:41
Il ne fallait rien dire ici. Beaucoup de gens te connaissent.


...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
b
28 août 2021 17:41
bh c pas comme si on avait couché ensemble c rien en vrai je m'en fou
'
28 août 2021 17:45
Qui t'a dit que je parlais de moi ?

Qui me connait ?

Et puis tu connais un peu ma réponse au final : je m'en fout.

J'en veux moins à la personne qui macrelle qu'à celle qui raconte.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Il ne fallait rien dire ici. Beaucoup de gens te connaissent.


...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2021 17:45
Wa aleykoum as Salam,

Tu peux me mettre les points sur les i mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.

Il est clair que je m'en voudrais à mort et que je culpabiliserais. Ça sera tant pis pour moi, ça m'apprendra.
'
28 août 2021 17:47
T'estimes pas que c est un manque de respect ?

Comme si "une réputation" à 2 balles, c'était ce qui primait.

C'est la confiance qui prime. Certaines personnes ne méritent vrmt pas la confiance.
Citation
babygalme a écrit:
bh c pas comme si on avait couché ensemble c rien en vrai je m'en fou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 17:48
Tu t'en voudrais à toi pour avoir fait confiance ?

Je pense que c'est une vengeance. Ça me fait pitié.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Tu peux me mettre les points sur les i mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.

Il est clair que je m'en voudrais à mort et que je culpabiliserais. Ça sera tant pis pour moi, ça m'apprendra.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
28 août 2021 17:48
we mais bof on dirait il a jamais embrassé qqn il est parti le dire a tt le monde c un gamin
Citation
☀️ a écrit:
T'estimes pas que c est un manque de respect ?

Comme si "une réputation" à 2 balles, c'était ce qui primait.

C'est la confiance qui prime. Certaines personnes ne méritent vrmt pas la confiance.
'
28 août 2021 17:48
Oui ça doit être ça. Mais plus en mode vengeance. Et histoire de faire passer la fille pour la méchante vilaine.

Très puéril effectivement. Surtout quand on sait que l'histoire commence à remonter.
Citation
babygalme a écrit:
we mais bof on dirait il a jamais embrassé qqn il est parti le dire a tt le monde c un gamin
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
28 août 2021 17:49
brf c une sous merde comme les autres
Citation
☀️ a écrit:
Oui ça doit être ça. Mais plus en mode vengeance. Et histoire de faire passer la fille pour la méchante vilaine.

Très puéril effectivement. Surtout quand on sait que l'histoire commence à remonter.
h
28 août 2021 17:50
parce qu'il t'as embrassé, il va le raconté,
c'est un gamin, j sais pas d'où vous trouvez ces hommes

j peux lui parler mais sa sera une fois
et s'il le raconte, t'as qu'a nier et de dire que t'as rien fait

Citation
☀️ a écrit:
Selem lebnet,

Disons que vous avez commis un péché, fort bien ça ne regarde à priori QUE VOUS. Mais disons que vous avez fait une erreur qui se fait à deux.
Parlons sans langue de bois. Disons que vous avez embrassé qqun. Et que bref ça n'a pas abouti et que de toute façon c'etait une grossière erreur.
Donc ce péché implique qqun d'autre que vous.
Et disons que ce qqun d'autre soit parti répéter ce qui s'était passé, notamment sur le net. Sous prétexte de vider son cœur et blblbl. À des personnes fort peu recommandables, qui par la suite s'amuseraient à dévoiler ce péché à un encore plus grand nombre de personnes.
Quelle serait votre réaction ? Comment l'auriez vous pris ?seriez vous allé voir la personne concernée pour lui dire de cesser cette mascarade et d'arrêter de vous impliquer dans le dévoilement de ses péchés ?

Merci pour vos réponses. Ce post n'a pas vocation à perdurer.
Sun
'
28 août 2021 17:50
Bah je dirais pas ça. Mais bon c'est assez enfantin. Décevant en somme.


Citation
babygalme a écrit:
brf c une sous merde comme les autres
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2021 17:51
Oh oui que je m'en voudrais d'avoir fait confiance.

Si c'est un fait réel, c'est vraiment pas cool, la roue finit toujours par tourner ..
Citation
☀️ a écrit:
Tu t'en voudrais à toi pour avoir fait confiance ?

Je pense que c'est une vengeance. Ça me fait pitié.
'
28 août 2021 17:52
J'ai pas dit que je parlais de moi ?

Je pense que c'est un mélange entre peine, vengeance, et surtout être tombé sur des personnes malintentionnées, qui ne cherchaient que des informations à charge contre la fille.

Je trouve ça très bas.
Citation
hgyb a écrit:
parce qu'il t'as embrassé, il va le raconté,
c'est un gamin, j sais pas d'où vous trouvez ces hommes

j peux lui parler mais sa sera une fois
et s'il le raconte, t'as qu'a nier et de dire que t'as rien fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 17:53
Après sur le coup tu vis le truc. Tu ne penses aux conséquences que par la suite.

Ce que je trouve le plus regrettable c'est que la protection n'a été appliquée que dans un sens.
Dévoiler la vie de l'autre pour se venger ou que sais je. Tu vois ça c'est vraiment faible.

Enfin bon, Allah y smeh w yahdi.


Du coup aurais tu pris la peine d'aller dire tes pensées à cette personne ?
Citation
Cotton a écrit:
Oh oui que je m'en voudrais d'avoir fait confiance.

Si c'est un fait réel, c'est vraiment pas cool, la roue finit toujours par tourner ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
28 août 2021 17:59
Salam,

Moi, j aurai laissé parler , je suis un être humain.

Montre que tu es mâture.
Citation
☀️ a écrit:
Selem lebnet,

Disons que vous avez commis un péché, fort bien ça ne regarde à priori QUE VOUS. Mais disons que vous avez fait une erreur qui se fait à deux.
Parlons sans langue de bois. Disons que vous avez embrassé qqun. Et que bref ça n'a pas abouti et que de toute façon c'etait une grossière erreur.
Donc ce péché implique qqun d'autre que vous.
Et disons que ce qqun d'autre soit parti répéter ce qui s'était passé, notamment sur le net. Sous prétexte de vider son cœur et blblbl. À des personnes fort peu recommandables, qui par la suite s'amuseraient à dévoiler ce péché à un encore plus grand nombre de personnes.
Quelle serait votre réaction ? Comment l'auriez vous pris ?seriez vous allé voir la personne concernée pour lui dire de cesser cette mascarade et d'arrêter de vous impliquer dans le dévoilement de ses péchés ?

Merci pour vos réponses. Ce post n'a pas vocation à perdurer.
Sun
K
28 août 2021 18:01
Salam

Je m'en ficherait complètement
Citation
☀️ a écrit:
Selem lebnet,

Disons que vous avez commis un péché, fort bien ça ne regarde à priori QUE VOUS. Mais disons que vous avez fait une erreur qui se fait à deux.
Parlons sans langue de bois. Disons que vous avez embrassé qqun. Et que bref ça n'a pas abouti et que de toute façon c'etait une grossière erreur.
Donc ce péché implique qqun d'autre que vous.
Et disons que ce qqun d'autre soit parti répéter ce qui s'était passé, notamment sur le net. Sous prétexte de vider son cœur et blblbl. À des personnes fort peu recommandables, qui par la suite s'amuseraient à dévoiler ce péché à un encore plus grand nombre de personnes.
Quelle serait votre réaction ? Comment l'auriez vous pris ?seriez vous allé voir la personne concernée pour lui dire de cesser cette mascarade et d'arrêter de vous impliquer dans le dévoilement de ses péchés ?

Merci pour vos réponses. Ce post n'a pas vocation à perdurer.
Sun
'
28 août 2021 18:01
Selem darrelia

Aurais tu été dire à la personne que son comportement fut déplacé ?

Ou même pas tu aurais pris cette peine ?

Merci
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Moi, j aurai laissé parler , je suis un être humain.

Montre que tu es mâture.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
28 août 2021 18:03
Il est immature et ceux qui répètent encore plus
Citation
☀️ a écrit:
Oui ça doit être ça. Mais plus en mode vengeance. Et histoire de faire passer la fille pour la méchante vilaine.

Très puéril effectivement. Surtout quand on sait que l'histoire commence à remonter.
'
28 août 2021 18:03
Selem

Vraiment ? Tu l'aurais fait toi ? Aller raconter des choses privées à d'autres, en sachant pertinemment que ces autres en question ne cherchent que la merde ?

Vraiment ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je m'en ficherait complètement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook