Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles quels sont vos relations avec votre/vos frères ainés ?
S
23 décembre 2008 14:17
Salem tout est dans le titre .

Moi c'est la guerre depuis qu'on est petit, on se parle pas ! on se déteste presque... ! Il se prend pour mon père. Il a tout fait pour qu'on en arrive là. Il est tres nerveux. et vous votre relation avec votre/vos frères ?

Ps : on vit chez nos parents encore, il a 25 et moi 23.
a
23 décembre 2008 14:32
Salam,

Personnellement j'ai 3 grands frères de plus de 26 ans ( moi j'en ai 20), avec un seul qui vit à la maison et al hamdou liLah ça s'passe bien ... Yavait quelques mini-embrouilles quand on était petits mais j'pense comme tout le monde ... J'leur doit énormément parce qu'ils sont souvent là pour m'rendre des services... bcp de services lol eye rolling smiley
b
23 décembre 2008 15:14
ma relation avec mon frere ainé ?confused smileyconfused smileyconfused smiley

je le respecte trop, je parle pas en sa présence, confused smileyconfused smiley

je ne sois pas mais peut etre car il est agé de moi de 11 ans
23 décembre 2008 15:17
normale, aimante, respectueuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
23 décembre 2008 15:19
nous rien qu'on rigole on discute de tout mais tjrs dans le respect des choses

on s'entend bien on est solidaire pret a aider l'autre en cas de besoin

hamdoulilaih ça va j'ai pas a me plaindre

moi j'en ai 26 et mes freres ont 37 et 35 ans
s
23 décembre 2008 16:12
Salam,

Avec mes soeurs impeccable

Avec mes freres super bien aussi, mais mieux avec un...
s
23 décembre 2008 16:47
j'ai pas de frères
c
23 décembre 2008 17:20
ptdr moi j'ai pas de frere donc pas se genre de probleme lol meme mes grande soeur ne comporterais jamais comme sa
s
23 décembre 2008 17:25
salam

c'est un In love de frère

RESPECT Welcome
S
23 décembre 2008 17:31
Bonsoir,

Mon frère aîné a toujours été là pour moi, je l'admire beaucoup car il est prêt à sacrifier beaucoup de choses pour le famille.

Incessamment serviable et compréhensif...

Par contre avec mes soeurs, j'ai beaucoup de mal...

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
23 décembre 2008 17:32
Salam,

Lhemdoulillah, avec mon frère plus âgé on se parle d'égale à égale. Plus une relation d'entraide je dirais.

Bon je m'arrête la parce que sinon eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
u
23 décembre 2008 17:32
Salam

Moi aussi hamdoulilah sa se passe

Je pense que si y a confiance ya pas de raison ke sa marche pas

Je te conseille de parler a ton frère, je peux t'assurer que sa sera mieux pour vous

C'est dommage vous avez le meme sang

Beslema
o
23 décembre 2008 17:37
je n'ai que des frères et j'avoue qu'on se dispute souvent mais on rigole aussi beaucoup,

mais bon on a plus de bons moments que de mauvais, ils me font bien marrés et même si on se dispute jlé adooooores.

Je ne peux plus me passer d'eux, un seul d'entre eux et mariés, il a 10 ans de plus que moi je ne me tape pas les mêmes délires avec lui, je préfére rire avec ceux qui vivent encore sous le même toit que moi, et j'avoue que lorsqu'ils partiront (ou que je partirai) j'essairai de les voir le max de fois possible, et oui comme dit plus haut, je ne peux plus m'en passer mdr et je suis sérieuse en disant ça je rigole trop avec eux, devant la télé, quand il y a des invités lol, quand on mange, quand on discute avec nos parents, ils ont toujours un truc pour faire marrer tt le monde

Mercii a eux jles kifffff winking smiley
a
23 décembre 2008 17:39
Citation
soltana47 a écrit:
normale, aimante, respectueuse

a part ça ...
a
23 décembre 2008 17:40
avez vous 2 portables? un caché (pour l' amoureux) l'autre que pour la famille?

pas mal de fille font ça,

quelles bonnes comédiennes vous etes !!! thumbs up
m
23 décembre 2008 17:42
Citation
abdel062 a écrit:
avez vous 2 portables? un caché (pour l' amoureux) l'autre que pour la famille?

pas mal de fille font ça,

quelles bonnes comédiennes vous etes !!! thumbs up


Quel scénariste!
C
23 décembre 2008 19:07
je ne vois pas l interet de ce post, tu veux des conseils pour améliorer ta relation avec ton frére ainé ou bien c'est un recenssement au sein de yabi pour voir si y a d 'autres filles qui ont le souci que toi moody smiley

par precaution je reponds aux deux questionssmiling smiley

j'ai des fréres ainés et on est sur la même longuer d'onde a tous les niveaux, le plus grand c'est plus qu un frere c'est un ami, un tres cher ami même.

pour les conseils : respect, amour, délires, partage et sinceritésmiling smiley
☠ chti'sem ☠
a
23 décembre 2008 19:15
Perso quand ya des embrouilles avec mes frères ( ça arrive quand même de temps en temps ) y'a tjs la maman derrière qu'est là pour me dire " C'est ton frère quand même, faut pas s'embrouiller avec surtout qu'ils sont toujours là pour toi" ...

Et j'avoue qu'elle a pas tort confused smiley

Après toi si c'est des embrouilles qui persistent comme tu l'as fait comprendre ... J'pense que la meilleure des choses c'est dans parler avec lui... Jsuis sûre que derrière tout ça il t'aime !!
s
23 décembre 2008 22:49
moi avec mes frères on délire tout le temps on s'entend bien hamdoullah machallah lol
mais mon petit frère de 10 ans m'agace ces temps ci alors je l'ignore un peu voila
m
24 décembre 2008 00:24
Hamdoulilah j'ai beaucoup de chance thumbs upWelcomeIn love, que Dieu les préserve inshallah smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook