Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, a quel age vous vous etes mariées?
a
23 septembre 2007 07:52
salem
pour ma part, je me suis mariée a 23 ans,le 19 octobre 2002,cela fait bientot 5 ans inchallah,ça passe trop viteIn love
s
23 septembre 2007 08:48
bonjour
moi à 22a et j'ai eu ma fille à 23a elle en a 22 maintenantIn love.
F
23 septembre 2007 11:32
le premiere fois je suis mariee a 19 ans et le deuxieme fois a 33 ans et encore ce 9 ans hihihihitongue sticking out smiley
Les souvenirs sont de hier, les surprises de demain, mais aujourd hui, c'est un cadeau, le présent!
R
23 septembre 2007 12:15
j'attends toujours mais bon d'après mes plan c'est a 23 ans!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
23 septembre 2007 14:11
Non y a pas de plans à avoir... Justement c'est ça le charme...
Moi je me suis mariée y a 2 ans, à l'âge de 26 ans, (études à terminer, boulot stable, connaitre la bonne personne...) enfin rien d'exceptionnelle, et j'ai 2 magnifiques bébés (fille de 18 mois et fils de 7 mois)
Hé Hé !!! Elle est pas belle la vie... Angel
p
23 septembre 2007 14:53
salut les filles!!!
pour ma part je me suis mariée à 18 ans , g 21 ans aujourd'hui. dés kon a trouvé le bon il fo foncé je pense, on est tout les 2 étudiants et ca se passe trè bien hamdoulilah!! pa besoin d'attendre d'avoir une situation à mon avis , il fo surmonter les epreuves a 2. BON RAMADAN A TOUTES
r
23 septembre 2007 16:29
pas encore , je dépend tjs finacierment de mes parents je crois pas ke ca sera possible avant 2 ans minimum crying(
f
23 septembre 2007 18:54
J'attends encore et qui sait peut-être plus pour longtemp je l'espère! j'ai 26ans et je le veux plus que tout au monde ! Mais peut-être que d'avoir déjà trouver la bonne personne me permettra de patienter !
24 septembre 2007 00:07
SALAM

je me suis mariée en 2003 a 21 ans, g eu mon fils rayan a 23 ans.

le temps passe tellement vite.

Mes pensees sont pour haroun mon fils pour toujours.
s
24 septembre 2007 00:40
moi je me ss mariée à 19ans et mon il avais 25ans In love In love In love
c
24 septembre 2007 15:01
quelle plaisir de voir des jeunes couples marché dans la ru In love cest mimi

ce qui est en voie de disparition mnt avec les études travail ...et le coté matériel qui prime
m
24 septembre 2007 21:03
salam à ttes les filles

moi je me suis mariée cet été .. à 30 ans !!!!!!!!!!!!! enfin .. j'ai trouvé l'homme de ma vie ..

bonne chance à toutes

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur Yabi (tm)
a
24 septembre 2007 21:17
salam

moi à 33.....













oops, j'en ai encore que 32. evil

inchaallah à 33 alors.Angel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
25 septembre 2007 12:06
moi je m'appelle sabira d'essaouira, je voulais confirmer qu'il faut sauter le pas dès que l'on a trouvé l'homme avec qui on se voit aller plus loin, apprendre à le connaître, j'ai rencontré mon mari à 19 ans et je me suis mariée à 26, et là c'est le must.un bébé inchalah , j'en veux 3.
SAB
l
25 septembre 2007 12:25
Salam smiling smiley

Citation
mogador a écrit:
moi je m'appelle sabira d'essaouira, je voulais confirmer qu'il faut sauter le pas dès que l'on a trouvé l'homme avec qui on se voit aller plus loin, apprendre à le connaître, j'ai rencontré mon mari à 19 ans et je me suis mariée à 26, et là c'est le must.un bébé inchalah , j'en veux 3.

19-26 ans, c'est pas ce qu'on appelle un sautage de pas rapide grinning smiley
z
25 septembre 2007 12:28
moi je me suis mariée le 26 mars 2004 à 23 ans et jaime mon mari et jespere que rebbi ykamel 3liya b chi bebe zwiwine ana ou ttes les femmes en ateentes
machallah 3alikoum
b
25 septembre 2007 12:31
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
mogador a écrit:
moi je m'appelle sabira d'essaouira, je voulais confirmer qu'il faut sauter le pas dès que l'on a trouvé l'homme avec qui on se voit aller plus loin, apprendre à le connaître, j'ai rencontré mon mari à 19 ans et je me suis mariée à 26, et là c'est le must.un bébé inchalah , j'en veux 3.

19-26 ans, c'est pas ce qu'on appelle un sautage de pas rapide grinning smiley


tu m'as fait rire a jenniyaClapClap
l
25 septembre 2007 12:39
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
mogador a écrit:
moi je m'appelle sabira d'essaouira, je voulais confirmer qu'il faut sauter le pas dès que l'on a trouvé l'homme avec qui on se voit aller plus loin, apprendre à le connaître, j'ai rencontré mon mari à 19 ans et je me suis mariée à 26, et là c'est le must.un bébé inchalah , j'en veux 3.

19-26 ans, c'est pas ce qu'on appelle un sautage de pas rapide grinning smiley


tu m'as fait rire a jenniyaClapClap

Ah non, moi c'est pas Jenniya mais Libellule Angel
b
25 septembre 2007 12:48
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
mogador a écrit:
moi je m'appelle sabira d'essaouira, je voulais confirmer qu'il faut sauter le pas dès que l'on a trouvé l'homme avec qui on se voit aller plus loin, apprendre à le connaître, j'ai rencontré mon mari à 19 ans et je me suis mariée à 26, et là c'est le must.un bébé inchalah , j'en veux 3.

19-26 ans, c'est pas ce qu'on appelle un sautage de pas rapide grinning smiley


tu m'as fait rire a jenniyaClapClap

Ah non, moi c'est pas Jenniya mais Libellule Angel



winking smileywinking smiley je vois
m
25 septembre 2007 12:50
la raison c qu'il ne fau pas faire la meme

ok c t pas rapide
SAB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook