Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles quel est le truc du quotidien que votre mari adore que vous lui...
S
2 avril 2013 17:02
Salam les nenettes,

Alors pour changer un peu des défauts qu'on ne compte même de ces messieurs , penchons nous un instant sur leurs qualités.
Quel est le " truc" de la vie quotidienne que votre mari adore que vous lui fassiez et qui lui fait hyper plaisir. Sur quoi misez vous en particulier lorsque vous souhaitez obtenir n'importe quoi de lui.
Vos témoignages pourront nous donner des idées les unes, les autres et pourquoi pas contribuer à améliorer nos rapports avec nos maris au quotidien.
Messieurs vos témoignages vis- à- vis de vos épouses sont également les bienvenus.
Au plaisir
S
2 avril 2013 17:42
Allez les filles qui se lance? 44 lectures et pas un seul témoignagecrying(
s
2 avril 2013 17:45
je suis timide meme sur le virtuel
2 avril 2013 18:06
Quan je lui fais des bonnes crepes il aime bcp!
Et si j ai besoin de quelque chose il suffit de la demande gentillement c tt! smiling smiley
S
2 avril 2013 18:14
Merci WInni, tu ouvres le poste c'est super de ta part!
C'est vrai que dans notre communauté il faut être une cuisinière à toute épreuve et c'est vrai que cela compte beaucoup pour nos messieurs dont les estomacs ont toujours été choyés par la bonne cuisine de leur " mama". Donc ça nous met une pression supplémentaire.
Pour un maghrébin je pense qu'il est primordial que sa femme sache bien cuisiner, en tout cas à en croire ce que je vois autour de moi.
s
2 avril 2013 18:23
j'aime mon marocainnnnnnnn
S
2 avril 2013 18:25
Pour ma part la petite attention du quotidien qui fait hyper plaisir à mon mari c'est quand je l'accueille à la porte a son retour du travail, pimpante,zen, avec un grand sourire, que je lui prépare son café pendant qu'il rattrape ses prières et que je lui demande comment s'est passée sa journée. Ça crée de suite une bonne ambiance. C'est pas évident tous les jours de s'y tenir mais je trouve cela important.
C'est pas grand chose mais il m'avoue que ça le met direct de bonne humeur.
Et vous la petite attention du quotidien?
2 avril 2013 18:32
Salam Shyrine22
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir cette grande attention de la part de notre femme en rentrant à la maison et ça met directement une très bonne ambiance à la maison !

S
2 avril 2013 18:39
Effectivement New Montpellier, d'autant plus qu'avec le travail, le stress quotidien, les enfants, les petits soucis, on a pas toujours le temps de se poser tous les deux et parler un peu de notre journée. Donc avec mon chéri on a instaurer ce petit rituel quotidien à son retour du travail autour du café de 17 h pour nous raconter un peu notre journée mutuelle.
2 avril 2013 19:23
Slm shyrine22

Hoo kom tu es mignone In love

Je lui prepare aussi son berade d ataye il aime bcp le boire apres une Bonne douche :-)

Je trouve que c normal d avoir DES petites attentions kom cela!
l
2 avril 2013 19:57
Quand je lui prépare de petits bons plats, et ke je suis zeeeeen.
2 avril 2013 21:13
j'sais pas j'ai pas de mari
je suis une pauvre célibataire désespérée grinning smiley
s
2 avril 2013 21:24
je pense que faire des petite gestes au quotidien ca devient une routine , donc il fo changer les gestes
on peut des fois l’accueillir à la porte, préparer le plat qu'il aime, ou préparer une soiré en amoureux ...
S
2 avril 2013 21:35
Citation
al_leyl a écrit:
j'sais pas j'ai pas de mari
je suis une pauvre célibataire désespérée grinning smiley
Al-leyl Allah y jiblik un amoureux inchallah et un beau mariage qui s'ensuivra...youyouyoouyouyouuuuuuuugrinning smiley
2 avril 2013 21:46
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
j'sais pas j'ai pas de mari
je suis une pauvre célibataire désespérée grinning smiley
Al-leyl Allah y jiblik un amoureux inchallah et un beau mariage qui s'ensuivra...youyouyoouyouyouuuuuuuugrinning smiley

amineeee grinning smiley
O
2 avril 2013 22:10
une grosse baff en pleine tete il adore au quotidien !!
m
2 avril 2013 22:50
salam 3alaykoum

alors pour moi, c aussi un délicieux plat et un bon thé dont l'odeur donne vraiment envie de manger et de déguster savoureusement
mais aussi une soirée en amoureux avec des bougies parfumées et une lingerie sexy...
3 avril 2013 00:22
Ah sexy, sexe forcement, on y arrive... Lol
s
3 avril 2013 01:21
Lasagnes et tiramisu mais je ne demande jamais rien en échange au contraire c'est un plaisir que de lui faire plaisir.
N
3 avril 2013 01:44
Pareil que sheryne , quand il rentre du boulot qu'il me voit toute pimpante maquillée brushiné bien habillée ( pas en pyjamas lool) et que je lui saute au coup . Il est tout content .

Ou bien le matin quand jlui fais sa petite mharcha ( pain à la semoule ) il adore cette petite attention .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook