Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, quel style vestimentaire preferez-vous chez les hommes
e
14 septembre 2008 02:14
salam

Les filles : quelles style vestimentaire appréciez-vous chez les hommes ?

Merci
c
14 septembre 2008 02:18
une petite jupe a fleurs, ca vous irait a merveille... avec un serre-tete
ah pardon ta dis hommes ?? je sais pas ce que c'est ?? tu peux me montrer stp ??? ptdr
i
14 septembre 2008 02:19
sport wear je kif ! pr te donner un exemple concret je kif comment se sape nikos star ac lol temps en temps un costar noir facon thierry henry federrer ds la pub bien bien
c
14 septembre 2008 03:08
euh moi le style vestimentaire chez l'homme ki me plait et la tenue d'adam grinning smiley

ça fait longtemps que j'ai envie de le dire :p

ok je sors
l
14 septembre 2008 03:14
Citation
sumi a écrit:
euh moi le style vestimentaire chez l'homme ki me plait et la tenue d'adam grinning smiley

ça fait longtemps que j'ai envie de le dire :p

ok je sors
wili wili jai rien lue Cool

sinn un short jaune avk des coeurs rouge et un haut demi manche rose eye rolling smiley avk des crocs rose waaaaaaaaaawe un cocktail qui donn la classe waaaaaaaaaweIn love
merci pr ce post Football
e
14 septembre 2008 03:39
Na3i tatfalawo Oupssoyez sérieuses et donnez moi votre style sad smiley: classe sport ou bien entre les deux ?
Donnez moi aussi le style que vous détester chez les hommes Je sais bien que je dois choisir le style qui me plait et qui me convient mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez smiling smiley Welcome
m
14 septembre 2008 03:57
slt , personnellement j'ia pas un style préféré mais j'aime bien quand un homme porte ou bien la classe ou bien le sport et une chose le charme ce n'est pas dans les vêtements le charme existe dans l'intérieur de chacun de nous c'est ça l'important merci.Bye
l
14 septembre 2008 04:07
sm
Citation
erradinet a écrit:
Na3i tatfalawo Oupssoyez sérieuses et donnez moi votre style sad smiley: classe sport ou bien entre les deux ?
Donnez moi aussi le style que vous détester chez les hommes Je sais bien que je dois choisir le style qui me plait et qui me convient mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez smiling smiley Welcome
ahh non hachaaaa matantfelawechh wili Angel
mai atten ya la classe ou le sport entre les deux Are you crazy za3am tu veux dir le haut classe cravater et tt et le bas sportangry smiley ah non je prefere le cocktail ke jtai décri c mignon en plus les crocs c a la mode ayy tendance 2008 essay et tu va pa regretter winking smiley
n
14 septembre 2008 06:02
le tout c kil le porte bien!!!


Moi j aime bien jeans (on ne citera pas de marque...), petites baskets (fine), et petit pull ou chemise

( le style classique pour la classe Cool ).

Ou petit costard quand il va au travail.

Mais un truc vraiment rédhibitoire pour moi :::: les vieilles "sabates" (déchirées, sales, ou tout simplement pas à mon gout!! No no )

Merci pour ton post, je viens de me rendre compte que j'étais PEUT ETRE UN PEU trop compliquée Oups ( c'est peut être pour ça que je suis encore célibataire perplexe
y
14 septembre 2008 07:25
alors perso, c'est la chemise, et pantalon pince, chaussure vernies pointues à l'italienne.
M
14 septembre 2008 07:52
Citation
sumi a écrit:
euh moi le style vestimentaire chez l'homme ki me plait et la tenue d'adam grinning smiley

ça fait longtemps que j'ai envie de le dire :p

ok je sors

hchouma 3lik a chwitina,

D'abord Adam saw n'est pas descendu nu sur terre. C'est ce que disent les savants musulmans.
Deuxiément le posteur semble vouloir sérieusement avoir des avis féminins.
Donc voilà ce que je préfère : classique durant les jours de la semaine, sport ou casuel le weekend, traditionnel le vendredi, les jours de fêtes, durant les grandes occasions et même quotidiennement. Je suis une grande fane des habits traditionnels marocains.
s
14 septembre 2008 12:56
salam

en costumes italiens, sinon des jean's avec une belle chemise, et des shoes italiennes thumbs up, et le

parfum adéquat In love

le tout c'est de savoir bien le proter, j'In love les zhommes avec du charisme In love
c
14 septembre 2008 14:21
Citation
erradinet a écrit:
Na3i tatfalawo Oupssoyez sérieuses et donnez moi votre style sad smiley: classe sport ou bien entre les deux ?
Donnez moi aussi le style que vous détester chez les hommes Je sais bien que je dois choisir le style qui me plait et qui me convient mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez smiling smiley Welcome

toi tu vois, je suis sure t un mec comme ça : thumbs up

J'adore ce look : simple
o
14 septembre 2008 15:08
le kif c'est la simplicité chez un gars, pour moi c'est jean basket T-shirt et belle veste, style décontracte.Cool
après le style slim et compagnie que j'ai beaucoup trop tendance à voir c'est tant ça si c'est Censored
b
14 septembre 2008 15:33
Salam

Voila je vous fait découvrir à travers ces liens mes préférences vestimentaires pour MON homme

ARMANI zoom

ARMANI

ARMANI

JEANS

IDEM

PUMA
A
14 septembre 2008 15:33
Citation
erradinet a écrit:
http://www6.0zz0.com/2008/06/26/21/716210634.jpg
[www.sadasoria.com]
[img302.imageshack.us]

7ta nta men s7ab mohaned?

y7esabni ghir deryat li kaytferjou fdak stoune
A
14 septembre 2008 15:35
ya pas mieux que rezza & serwal 9endrissa pour les mecs
i
14 septembre 2008 15:37
moi je kif les gars ki soignent leur apparences ! c sport wear ! à la mode mais pas fachion victime !
c
14 septembre 2008 15:51
Citation
Marhba01 a écrit:
Citation
sumi a écrit:
euh moi le style vestimentaire chez l'homme ki me plait et la tenue d'adam grinning smiley

ça fait longtemps que j'ai envie de le dire :p

ok je sors

hchouma 3lik a chwitina,

D'abord Adam saw n'est pas descendu nu sur terre. C'est ce que disent les savants musulmans.
Deuxiément le posteur semble vouloir sérieusement avoir des avis féminins.
Donc voilà ce que je préfère : classique durant les jours de la semaine, sport ou casuel le weekend, traditionnel le vendredi, les jours de fêtes, durant les grandes occasions et même quotidiennement. Je suis une grande fane des habits traditionnels marocains.

C'etais juste pour rire mais serieusement je prefere ce style jean + chemise plus basket et bien sur k'il soit bien parfumé , propre et bien raser smiling smiley c tout

mais la façon de s'habiller et propre a chacun tout depend de la classe de la personne on peut s'habiller de truc tout a fait banal mais avec certaine personne ça leur va a ravir car un certain charme émanent d'eux et parfois tu t'habille tout a fait correcte a la pointe de la mode mais il y'a tjs un hic c'est inexplicable smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook