Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, quand allez-vous enfin comprendre ?
14 novembre 2020 14:48
Salam aleykoum à todos !

J'ai envie d'extérioriser ma consternation et ma tristesse face aux nombreux posts de jeunes femmes qui souffrent de rupture, séparation, trahisons etc.... par rapport à un homme qui n'est même pas leur époux !

Déjà, je tiens à dire que je ne jette pas la pierre à ces filles J'ai souvent passé des heures à raisonner des copines et cousines.

Partons de la base: les relations hors mariage sont haram ! Rien que cela suffit pour comprendre que c'est un DANGER ! Vous n'en tirerez que des peines, des larmes, des dhounoub.

Secondo: arrêtez de perdre votre temps avec des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ou plutôt, qui savent qu'ils ne vous veulent pas ! Comme je le dis toujours, un homme qui veut construire sa vie avec vous fera en sorte de faire les choses bien !

Thirdly: allez, il faut muscler ce petit caractère ! On me reproche souvent d'être dure avec les hommes, de ne pas leur laisser la chance de m'approcher ! FOUTAISE ! Je suis dure avec les gamins qui n'ont pas les épaules pour assumer une femme. Donc ! Balayez de votre vie ces gamins inutiles qui se jouent de vous.
Ne perdez pas votre temps ! Allez, musclez moi ce petit cœur !

In fine: un homme valeureux vous attend ailleurs, pendant que vous pleurez pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Bisous les filles yawning smiley
S
14 novembre 2020 14:55
Ok merci
14 novembre 2020 14:57
Armez vous et protégez vous evil
14 novembre 2020 14:57
Heureusement qu il reste des femmes comme toi

Tu donnes envie de te respecter

Enfin une vraie femme qui a un discourt de vraie femme
i
14 novembre 2020 14:59
Clap


(message trop court)
r
14 novembre 2020 14:59
ce qui est haram c'est de coucher en dehors de mariage à ma connaissance (et bien sur tout ce qui est soft sex)

sortir avec quelqu'un pour le connaitre je pense pas que ce soit haram, sauf si on se projette d'épouser quelqu'un à la kinder surprise

oui, les personnes indécises sont à écarter, car c'est une perte de temps, quand nous même savons ce que nous voulons

bon, pour le caractère chacun est libre d'être comme il veut, et chacun à sa propre préférence quant à ce point
14 novembre 2020 15:00
Salam alaykoum
Tu as parfaitement raison, ce Qu'Allah swt nous interdit c'est pour notre bien à nous mais ce que tu viens de dire c'est aussi valable pour les hommes qui se font avoir par des filles pas sérieuses du tout, on en voit aussi des posts de ce genre .
D
14 novembre 2020 15:02
Tu as tout à fait raison, certaines femmes sont têtues.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à todos !

J'ai envie d'extérioriser ma consternation et ma tristesse face aux nombreux posts de jeunes femmes qui souffrent de rupture, séparation, trahisons etc.... par rapport à un homme qui n'est même pas leur époux !

Déjà, je tiens à dire que je ne jette pas la pierre à ces filles J'ai souvent passé des heures à raisonner des copines et cousines.

Partons de la base: les relations hors mariage sont haram ! Rien que cela suffit pour comprendre que c'est un DANGER ! Vous n'en tirerez que des peines, des larmes, des dhounoub.

Secondo: arrêtez de perdre votre temps avec des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ou plutôt, qui savent qu'ils ne vous veulent pas ! Comme je le dis toujours, un homme qui veut construire sa vie avec vous fera en sorte de faire les choses bien !

Thirdly: allez, il faut muscler ce petit caractère ! On me reproche souvent d'être dure avec les hommes, de ne pas leur laisser la chance de m'approcher ! FOUTAISE ! Je suis dure avec les gamins qui n'ont pas les épaules pour assumer une femme. Donc ! Balayez de votre vie ces gamins inutiles qui se jouent de vous.
Ne perdez pas votre temps ! Allez, musclez moi ce petit cœur !

In fine: un homme valeureux vous attend ailleurs, pendant que vous pleurez pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Bisous les filles yawning smiley
14 novembre 2020 15:02
Salam Aleykoum

Là oui ! Pour ce coup je suis d'accord avec toi, cette soeur à un coeur Masha'Allah frère bien évidemment elle mérite le respect voyons

Et toi posteuse, les mp sont toujours ouverts comme tu l'a fais avec moi tu es venu me propager de bcp de ta bienveillance toi aussi,envers moi, alors si tu es pas bien n'hésite pas tu le sais ça comme tu me l'a dis également, je te retourne la pareil
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Heureusement qu il reste des femmes comme toi

Tu donnes envie de te respecter

Enfin une vraie femme qui a un discourt de vraie femme
S
14 novembre 2020 15:07
Salam

Peut être que certaines femmes essaient de te faire passer un message, que tu les intéresse pour faire connaissance winking smiley . Ne me dis pas que tu n'as jamais compris ça perplexe

PS: il ne faut jamais divulguer le contenu des conversations privées...
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Là oui ! Pour ce coup je suis d'accord avec toi, cette soeur à un coeur Masha'Allah frère bien évidemment elle mérite le respect voyons

Et toi posteuse, les mp sont toujours ouverts comme tu l'a fais avec moi tu es venu me propager de bcp de ta bienveillance toi aussi,envers moi, alors si tu es pas bien n'hésite pas tu le sais ça comme tu me l'a dis également, je te retourne la pareil
14 novembre 2020 15:09
Barak'Allahou fik! Mes sœurs et mes frères savent que je s'il y a un soucis, je serai là pour les soutenir InchaAllah ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Là oui ! Pour ce coup je suis d'accord avec toi, cette soeur à un coeur Masha'Allah frère bien évidemment elle mérite le respect voyons

Et toi posteuse, les mp sont toujours ouverts comme tu l'a fais avec moi tu es venu me propager de bcp de ta bienveillance toi aussi,envers moi, alors si tu es pas bien n'hésite pas tu le sais ça comme tu me l'a dis également, je te retourne la pareil
o
14 novembre 2020 15:10
Armez-vous et serrez les cuisses plutôt.
Citation
Utopia20 a écrit:
Armez vous et protégez vous evil
S
14 novembre 2020 15:10
Salam

Il y a un point qu'il faut éclaircir dans ce que tu dis, pour toi comment doit se dérouler une relation sérieuse en vue d'un mariage. L'homme doit venir demander ta main sans te connaître ou c'est comment...
14 novembre 2020 15:14
Pas besoin quand tu es en face de gens bien.

D ou la necessite de se protéger en amont et d apprendre a faire un tri.

De base, un homme bien te demande pas de chose bizarre si vous etes pas marié.
Citation
oussakout a écrit:
Armez-vous et serrez les cuisses plutôt.
M
MFL
14 novembre 2020 15:16
Non la mixité est haram, la promiscuité aussi!
Le 2ème regard vis à vis du sexe opposé est haram alors que dire d’une après midi à se séduire???!

Bref à chacun son interprétation de la religion

Comme dit la posteuse, faut pas s’étonner si à la fin on souffre

Qu’Allah nous éloigne, ainsi que nos enfants de tout ce qu’il a interdit
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce qui est haram c'est de coucher en dehors de mariage à ma connaissance (et bien sur tout ce qui est soft sex)

sortir avec quelqu'un pour le connaitre je pense pas que ce soit haram, sauf si on se projette d'épouser quelqu'un à la kinder surprise

oui, les personnes indécises sont à écarter, car c'est une perte de temps, quand nous même savons ce que nous voulons

bon, pour le caractère chacun est libre d'être comme il veut, et chacun à sa propre préférence quant à ce point
14 novembre 2020 15:18
Grande Stroll ✌️
Grande Perez ✌️
Grande Kimi ✌️
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 novembre 2020 15:21
Il peut venir me parler, afficher clairement ses intentions. J'en parlerai volontiers à ma mère, qui en parlera à mon papounet (jsuis pudique confused smiley).
Et on apprendra à le connaître en famille InchaAllah.

Tout simplement.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Il y a un point qu'il faut éclaircir dans ce que tu dis, pour toi comment doit se dérouler une relation sérieuse en vue d'un mariage. L'homme doit venir demander ta main sans te connaître ou c'est comment...
14 novembre 2020 15:23
Si ce n’est pas leur époux, ce n’est pas grave?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à todos !

J'ai envie d'extérioriser ma consternation et ma tristesse face aux nombreux posts de jeunes femmes qui souffrent de rupture, séparation, trahisons etc.... par rapport à un homme qui n'est même pas leur époux !

Déjà, je tiens à dire que je ne jette pas la pierre à ces filles J'ai souvent passé des heures à raisonner des copines et cousines.

Partons de la base: les relations hors mariage sont haram ! Rien que cela suffit pour comprendre que c'est un DANGER ! Vous n'en tirerez que des peines, des larmes, des dhounoub.

Secondo: arrêtez de perdre votre temps avec des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ou plutôt, qui savent qu'ils ne vous veulent pas ! Comme je le dis toujours, un homme qui veut construire sa vie avec vous fera en sorte de faire les choses bien !

Thirdly: allez, il faut muscler ce petit caractère ! On me reproche souvent d'être dure avec les hommes, de ne pas leur laisser la chance de m'approcher ! FOUTAISE ! Je suis dure avec les gamins qui n'ont pas les épaules pour assumer une femme. Donc ! Balayez de votre vie ces gamins inutiles qui se jouent de vous.
Ne perdez pas votre temps ! Allez, musclez moi ce petit cœur !

In fine: un homme valeureux vous attend ailleurs, pendant que vous pleurez pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Bisous les filles yawning smiley
'
14 novembre 2020 15:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
14 novembre 2020 15:24
Excuse moi Lalla00212, mais si la mixité est Haram, ça fait de nous de belles hypocrites...
Certes c'est un forum anonyme mais on sait qu'hommes et femmes viennent échanger ici et parfois même des cinglés.

Je ne te jette pas la pierre, je fais juste un constat et je suis également fautive !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non la mixité est haram, la promiscuité aussi!
Le 2ème regard vis à vis du sexe opposé est haram alors que dire d’une après midi à se séduire???!

Bref à chacun son interprétation de la religion

Comme dit la posteuse, faut pas s’étonner si à la fin on souffre

Qu’Allah nous éloigne, ainsi que nos enfants de tout ce qu’il a interdit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook