Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qu'est-ce que vous aimerez changer chez les mecs?
27 mai 2014 17:59
Assalam alaykoum,

Ce poste était censé réunir les maris et les femmes et non le contraire. Le message que je voulais faire passer est : les mecs aider vos femmes à faire les tâches ménagère et dans la cuisine aussi. Si ta femme peut te faire à manger alors pourquoi ne peux-tu pas faire pareil?

Beaucoup de femmes musulmanes se plaignent du manque d'aide de leur mari, dans la cuisine, dans les tâches ménagères...

Ce poste était censé faire comprendre aux hommes que la place de la femme n'est pas dans la cuisine comme peuvent le penser certains. Tu te maris avec une femme pour la rendre heureuse.

Une femme est une perle précieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 02:39 par sajada.
i
27 mai 2014 18:03
chez les hommes en genéral ?smiling smiley
27 mai 2014 18:06
bin

tout en fait
tout est a refaire ptdr ptdr
27 mai 2014 18:11
Une femme qui veut me changer n'a aucune chance. Je ne cherche pas à la changer, qu'elle fasse de même à mon égard.
C'est pourquoi la recherche de mon idéale prend autant de temps.
L'avantage c'est qu'après tout se passe sans efforts et sans craintes de "rechute".
27 mai 2014 18:14
Non, les machos ^^
P
27 mai 2014 18:16
On dit toujours que l'homme espère que sa femme ne change pas mais il va pas attendre lgt avant son changement .
La femme , elle espère que son homme change mais elle peut attendre des années pour le voir changer .

Choisit l'homme qui te correspond











Ne pense jamais qu'il changera .
27 mai 2014 18:16
Quand même pas à ce point x) il y'a des hommes qui sont machos et d'autres non ^^ heureusement que tous les hommes ne sont pas des machos.
l
27 mai 2014 18:43
PHYSIQUEMENT ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
L
27 mai 2014 20:10
J'aimerais changer leur chromosome Y c'est lui qui est défaillant !!! :-)
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
A
27 mai 2014 23:08
mdr le post ptdr



moi il y a qu'une chose que j'aimerais changer chez mon mari (staghfiroLAH)


c une phrase qui commence à me taper sur le système après 10 ans de mariage:


j'ais faim, y a quoi à manger????!!!!!!! crying(


bon après il y a tout les dérivés hein

holalalla j'ais la dal!!! j'ais trop faim ghadi nsskhef!!!!! heu... tu peux mchauffer un petit truc à manger stp???

haaa mais comment j'ais faim!!!! kholalallala la faim mdéchire le ventre SOS

ou encore:

lui: t’entends???


moi: non quoi???


lui: mon ventre!!!! jpourrais manger un boeuf !!!!!


moi: crying(
28 mai 2014 01:13
Salut,

Pourquoi vouloir changer un homme, au lieu de l'aimer comme il est.

S'il ne vous convient pas, il y en a des milliards sur la Terre.

Oui, il y a des petites choses qu'on doit changer par amour, mais changer une personne, ne sert à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 01:50 par Elijah..
28 mai 2014 01:15
J'ai lu un jour que les femmes aiment les hommes aux multiples défauts, car elles espèrent qu'elles pourront ELLES le changer.

Comme dans 99,99% des cas cela échoue lamentablement, elles finissent dans la mouise et se plaignent des conséquences dont elles chérissaient les causes.
28 mai 2014 01:20
Moi j'ai rien à changer chez mon Doudou, il à tout plein de défauts, mais c'est se qui fait se qu'il ai, donc j'aime ces défauts.winking smiley
N
28 mai 2014 01:55
moi mon mari me demande de prendre mon billet pour que j aie voir ses parents!!!! le monde a l envers!!!ça lui suffit pas le compte commun, les hommes d auj que des tapettes ( désolée mais la majorité d'entre eux le sont)..
j'ai tjrs l impression de vivre avec un colocataire
froid, relation intimes =0
et en plus il faut mettre l argent ds le compte commun et payer d autres factures
je vais accoucher bientôt inshallah et pourtant j essaie de lui faire plaisir ( plats, gâteaux que je connaissais pas faire avant) lui il fait que remplir la machine lave vaisselle et la vider et pour lui c'est le grand ménage...
j'en ai ras le bol, mariage de merde meme pas 1 an, je suis enceinte alors j essaie de me calmersad smiley
i
28 mai 2014 07:40
Citation
Nr27 a écrit:
moi mon mari me demande de prendre mon billet pour que j aie voir ses parents!!!! le monde a l envers!!!ça lui suffit pas le compte commun, les hommes d auj que des tapettes ( désolée mais la majorité d'entre eux le sont)..
j'ai tjrs l impression de vivre avec un colocataire froid, relation intimes =0
et en plus il faut mettre l argent ds le compte commun et payer d autres factures
je vais accoucher bientôt inshallah et pourtant j essaie de lui faire plaisir ( plats, gâteaux que je connaissais pas faire avant) lui il fait que remplir la machine lave vaisselle et la vider et pour lui c'est le grand ménage...
j'en ai ras le bol, mariage de merde meme pas 1 an, je suis enceinte alors j essaie de me calmersad smiley

ça ne doit pas être évident de tomber enceinte sans avoir de relations intimes ? moody smiley
28 mai 2014 07:43
oh la la c'est déprimant ici
28 mai 2014 08:57
Citation
Nr27 a écrit:
moi mon mari me demande de prendre mon billet pour que j aie voir ses parents!!!! le monde a l envers!!!ça lui suffit pas le compte commun, les hommes d auj que des tapettes ( désolée mais la majorité d'entre eux le sont)..
j'ai tjrs l impression de vivre avec un colocataire
froid, relation intimes =0
et en plus il faut mettre l argent ds le compte commun et payer d autres factures
je vais accoucher bientôt inshallah et pourtant j essaie de lui faire plaisir ( plats, gâteaux que je connaissais pas faire avant) lui il fait que remplir la machine lave vaisselle et la vider et pour lui c'est le grand ménage...
j'en ai ras le bol, mariage de merde meme pas 1 an, je suis enceinte alors j essaie de me calmersad smiley

Salam,

Désolé pour ce qui t'arrive. Vous vous connaissiez bien avant de vous marier ?
Vous aviez confronté vos conception de la vie à deux ? Où ça a été la grande découverte ?
d
28 mai 2014 10:04
Citation
Nr27 a écrit:
moi mon mari me demande de prendre mon billet pour que j aie voir ses parents!!!! le monde a l envers!!!ça lui suffit pas le compte commun, les hommes d auj que des tapettes ( désolée mais la majorité d'entre eux le sont)..
j'ai tjrs l impression de vivre avec un colocataire
froid, relation intimes =0
et en plus il faut mettre l argent ds le compte commun et payer d autres factures
je vais accoucher bientôt inshallah et pourtant j essaie de lui faire plaisir ( plats, gâteaux que je connaissais pas faire avant) lui il fait que remplir la machine lave vaisselle et la vider et pour lui c'est le grand ménage...
j'en ai ras le bol, mariage de merde meme pas 1 an, je suis enceinte alors j essaie de me calmersad smiley


Et les femmes des bonhommes ... cest ca le soucis...

Si tu ne travaillez pas, tu serez tranquil, et il ne te demanderait pas de payer quoique ce soit, en plus tu pourrais tranquillement te consacrer au menage sans son aide...car pas besoin de son aide, si on taff pas a coté...Sinon on se sentirait inutile.

Ce sont les consequences ... de lemancipation de la femme, on peut pas tt avoir dans la vie. Moi j'aime bien le bon coté de lemancipation mais je prends que ce qui minteresse et je rejette le reste qui pourrait creer un desequilibre que je ne souhaite pas...
N
28 mai 2014 12:51
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Citation
Nr27 a écrit:
moi mon mari me demande de prendre mon billet pour que j aie voir ses parents!!!! le monde a l envers!!!ça lui suffit pas le compte commun, les hommes d auj que des tapettes ( désolée mais la majorité d'entre eux le sont)..
j'ai tjrs l impression de vivre avec un colocataire
froid, relation intimes =0
et en plus il faut mettre l argent ds le compte commun et payer d autres factures
je vais accoucher bientôt inshallah et pourtant j essaie de lui faire plaisir ( plats, gâteaux que je connaissais pas faire avant) lui il fait que remplir la machine lave vaisselle et la vider et pour lui c'est le grand ménage...
j'en ai ras le bol, mariage de merde meme pas 1 an, je suis enceinte alors j essaie de me calmersad smiley


Et les femmes des bonhommes ... cest ca le soucis...

Si tu ne travaillez pas, tu serez tranquil, et il ne te demanderait pas de payer quoique ce soit, en plus tu pourrais tranquillement te consacrer au menage sans son aide...car pas besoin de son aide, si on taff pas a coté...Sinon on se sentirait inutile.

Ce sont les consequences ... de lemancipation de la femme, on peut pas tt avoir dans la vie. Moi j'aime bien le bon coté de lemancipation mais je prends que ce qui minteresse et je rejette le reste qui pourrait creer un desequilibre que je ne souhaite pas...
boff heureusement ya mon salaire sinon comment veux tu qu on paie le loyer et le reste!!!
d
28 mai 2014 13:20
Bah apperement yen a tellement dargent quil te demande de payer ton billet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook