Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles a problémes
M
3 septembre 2018 00:48
D'aprés ce que j'ai pu constaté les filles de mères divorcé ont une vision érronée du couple ,elles essaient souvent de tenir tête et ont une mauvaise image de l'homme en général ... elles ont grandies avec des sequelles en voyant leurs mére souffrir etc déja pour savoir si une fille est valable ont dit qu'il faut en général regarder le comportement de la mére c'est pas fiable a 100% mais c'est un bon indicateur pour moi... pensez vous que l'on peut construire quelque choses de solide avec une fille si la mére est déja instable et que la fille n'aura pas de recadrement de la part de sa mére en cas de manquement ou de mauvaises attitude? Pour moi c'est difficilement faisable et les fondations de la relation risquent d'être peu solides et dans les cas ou la mére est correcte la fille est souvent déglinguée,légère ...
L
3 septembre 2018 00:51
Sa ne veut strictement rien dire ..
M
3 septembre 2018 00:53
Pour moi si
Citation
LAYANAAAH a écrit:
Sa ne veut strictement rien dire ..
S
3 septembre 2018 00:55
Tu as aucune preuve ce que tu avances.
Pas toutes les femmes dont leurs mère ont divorcé veut dire obligatoirement elles ont été traumatisées ou ont été marquées par le divorce de leur parents
L
3 septembre 2018 00:55
Chacun son point de vue. La vie t'apprendra autrement
3 septembre 2018 00:55
Tu devrais te poser avec Freud et essayer de comprendre les femmes .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est pas demain la veille que vous allez cerné le genre féminin .

Bonne nuit
3 septembre 2018 00:55
J’ai pas envie d’épiloguer avec toi
C’est comme dire « tiens ton père est un taulard alors forcément tu vas devenir plutôt un bandit »
C’est tellement ridicule comme raisonnement
Allez courage !
W
3 septembre 2018 01:00
On sent le mec qui suit bassem braiki c'est lui qui donne le foireux conseil de juger une femme en regardant sa mère c'est d'un pathétique terrifiant
M
3 septembre 2018 01:01
Mon entourage (famille ,amis) dont unanimes faut regarder la mére c'est un trés bonne indicateur
Citation
Cicatra30 a écrit:
On sent le mec qui suit bassem braiki c'est lui qui donne le foireux conseil de juger une femme en regardant sa mère c'est d'un pathétique terrifiant
3 septembre 2018 01:05
Et quand la mère est morte tu regardes quoi au juste ?


Citation
Mâle alpha a écrit:
Mon entourage (famille ,amis) dont unanimes faut regarder la mére c'est un trés bonne indicateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 01:05 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
M
3 septembre 2018 01:09
C'est un autre cas de figure la... son pére
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et quand la mère est morte tu regardes quoi au juste ?
K
3 septembre 2018 01:09
C est vrai que l idéal c maman papa les enfants, tout l monde n a pas la "chance" de vivre dans ce cadre
les enfants n'y sont pour rien et c pas parce qu une maman eleve seule ses enfants qu ils vont sûrement devenir "plus mauvais" q un autre enfant qui n'y a pas vécu le divorce de ses parents.
c plus difficile certes mais tout dépend de l'éducation que la maman a pu lui transmettre et non si elle a des parents divorcés ou pas.faut pas tout mélangé
b
3 septembre 2018 01:09
Salem a tous.
Suppsons que la mère est divorcée et a été mal traité par son ex mari.
Donc .elle va essayé que sa fille ne se mettra jamais avec un homme....non cet idée ne tien pas la route....la fille suivra forcement son chemin.

La fille est têtu....avec toutes les conseils de sa maman que tout les hommes sont des beaux parleurs....la fille suit son chemin......

Donc. Sa revient a toi mon frère : tu es du genre des beaux parleurs ? Ou un vraie rajel ? Tous est question de comportement ?.
J ne attend pas de reponse spécial de ta part. Par contre suivant ton comportement avec la fille....elle sera ton miroir.

A toi de comprendre.

Bon dodo mon frère.
Citation
Mâle alpha a écrit:
D'aprés ce que j'ai pu constaté les filles de mères divorcé ont une vision érronée du couple ,elles essaient souvent de tenir tête et ont une mauvaise image de l'homme en général ... elles ont grandies avec des sequelles en voyant leurs mére souffrir etc déja pour savoir si une fille est valable ont dit qu'il faut en général regarder le comportement de la mére c'est pas fiable a 100% mais c'est un bon indicateur pour moi... pensez vous que l'on peut construire quelque choses de solide avec une fille si la mére est déja instable et que la fille n'aura pas de recadrement de la part de sa mére en cas de manquement ou de mauvaises attitude? Pour moi c'est difficilement faisable et les fondations de la relation risquent d'être peu solides et dans les cas ou la mére est correcte la fille est souvent déglinguée,légère ...
g
3 septembre 2018 01:09
Pour moi ça peut être même l'inverse
M
3 septembre 2018 01:12
Ca n'est pas ce que jai dis tu as mal compris... la plupart des femmes divorcées sont déglinguée et donnent une mauvaises éducations...
Citation
basamir a écrit:
Salem a tous.
Suppsons que la mère est divorcée et a été mal traité par son ex mari.
Donc .elle va essayé que sa fille ne se mettra jamais avec un homme....non cet idée ne tien pas la route....la fille suivra forcement son chemin.

La fille est têtu....avec toutes les conseils de sa maman que tout les hommes sont des beaux parleurs....la fille suit son chemin......

Donc. Sa revient a toi mon frère : tu es du genre des beaux parleurs ? Ou un vraie rajel ? Tous est question de comportement ?.
J ne attend pas de reponse spécial de ta part. Par contre suivant ton comportement avec la fille....elle sera ton miroir.

A toi de comprendre.

Bon dodo mon frère.
b
3 septembre 2018 01:13
Tu ne m as pas compris? Dommage. Mais je te bien compris.

Tu rejete la faute de la fille qui ne réussit pas sa vie de couple. Car ses parents sont divorcé...voir sa maman elle déteste les hommes.

Et toi. Tu es exemplaire ? Parfait ?

Quand tu traite un sujet regarde le dans son ensemble.

Bonne nuit.

Citation
Mâle alpha a écrit:
Ca n'est pas ce que jai dis tu as mal compris... la plupart des femmes divorcées sont déglinguée et donnent une mauvaises éducations...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 01:20 par basamir.
W
3 septembre 2018 01:15
Ton entourage c'est pas le reste du monde hamdoullah on est 7 milliards sur cette terre et pas tous ne sont comme toi à traiter les femmes divorcées de déglinguées, les hommes divorcés sont des petits anges innocents hein
Allah yaster
M
3 septembre 2018 01:19
Non il y a beaucoup de pourri chez les hommes égalements mais la plupart des femmes qui divorcent pour un rien en payent le prix plus tard...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ton entourage c'est pas le reste du monde hamdoullah on est 7 milliards sur cette terre et pas tous ne sont comme toi à traiter les femmes divorcées de déglinguées, les hommes divorcés sont des petits anges innocents hein
Allah yaster
K
3 septembre 2018 01:21
T'en connais combien des fem divorcees qui sont déglinguée et ki donnent une mauvaise éducation ? ???? Tu frekentes pas les bons endroits où les bonnes personnes ptetre...bref
W
3 septembre 2018 01:21
Les femmes divorcent rarement pour rien elles supportent au delà du supportable les pauvres dans la quasi majorité des cas, si pour toi virer un mari fainéant, infidèle ou violent c'est divorcer pour rien c'est ta mentalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook