Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES SVP PROBLÈME PRIÈRE
S
4 octobre 2017 12:13
Salam, alors je vous explique j'ai un petit soucis avec la prière. Quand je décide de m'y mettre sérieusement bah je reçois mes règles. Hier j'ai vraiment décider de m'y mettre me suis lever pour fajr tout et aujd rebelotte je l'ai ai.. sad smiley
S
4 octobre 2017 12:17
Ahlykoum Salam,

Il faut te baser sur ton cycle tout ce qui est en dehors ne t'en préoccupe pas :

[www.3ilmchar3i.net]

Lis la section : Les métrorragies

Et priiiie smiling smiley
T
4 octobre 2017 12:29
Wa aaleykoum as salem ,


Utilise une appli pour suivre ton cycle si le tien n'est pas régulier .


Tu recevras une notif quand ça approchera et le jour J .


In Shã Allãh tu trouveras le courage de prier tout le mois , afin que tu ne prennes pas le risque de décèder durant une période sans prières .
E
4 octobre 2017 12:34
Avant j'étais pareil.
J'avais envie de me mettre à prier qu'au moment de mes règles a croire que chitane connaissait mon cycle mieux que moi il me laissait tranquille à cette période.
N
4 octobre 2017 13:26
je crois personnellement que c'est NOUS, EN TANT QUE FEMME, connaissant très bien notre cycle inconsciemment, on décide de sy mettre plus sérieusement comme par hasard lorsque cette période va arriver.

C'est une manière de ne pas faire la prière et se trouver une excuse mais tt ca est inconscient...

Ce n'est pas du tt conscient.
N
4 octobre 2017 13:30
Avant je pensais que c'etait une punition d'Allah...

Cest a dire qu'avant j'avais parfois des baisses de foi enorme. Je ne le faisais pas quelques jours et lorsque je voulais m'y remettre, donc j'avais commencé à my remettre et meme pas quelques minutes heures plus tard j'avais mes regles.
Et je le ressentais tjrs comme une punition d'Allah...car si je mourrais dans cet etat? Allah yster, qu'Allah nous en preserve.
je ne sais pas pk...je le ressentais comme ça. Car pr moi la priere est une chance donné par Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook