Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles preferez vous
S
28 mai 2006 13:51
preferez vous un mari qui est strict sur la religion donc pieux (se reveille pour Fajr, lit le coran etc...) ou un mec qui picole de temps en temps et qui aime sortir en boite de temps en temps etc.....

Ps: pieux ne veut pas dire dire extremiste pour ceux qui ne comprennet pas bien le francais
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
28 mai 2006 13:52
repondez avec franchise svp
le crime ne paye pas, mais il occupe
28 mai 2006 13:53
Ta question n'a pas lieu d'être et en plus tu choisis les extrêmes.
28 mai 2006 13:54
mais bon pour te répondre, je dirais le muslim pieux. ya pas de doute.
k
28 mai 2006 13:54
ben tu crois vraiment qu'il y en a qui voudrait le 2ème?

en tout cas pas moi
f
28 mai 2006 13:56
ta kestion é tro zarbeOh
cé logike...é la réponse é évidente meme!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
je trouve ke ta kestion é un peu torduOh
S
28 mai 2006 13:56
en quoi faire ses 5 prieres par jour ou lire le coran peut il etre extreme?

en quoi, boire 2/3 bieres le samedi soir peut il etre extreme en soi.


A moi que tu prones une pratique de la relion moderee, qui consiste a boire et prier en meme temps pour etre moderer, est ce que c est cela que tu stipules??
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
28 mai 2006 13:58
Citation
flora12 a écrit:
ta kestion é tro zarbeOh
cé logike...é la réponse é évidente meme!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
je trouve ke ta kestion é un peu torduOh

c est pas qu elle est bizarre, c est que je connais des gens qui disent qu un mec qui fait la priere et qui est assidu dans sa pratique de la religion leur fait peur donc, elle preferent le mec cool qui aime swinger le samedi soir avec un whisky on the rock.
le crime ne paye pas, mais il occupe
k
28 mai 2006 14:04
Citation
Soprano a écrit:
en quoi faire ses 5 prieres par jour ou lire le coran peut il etre extreme?

en quoi, boire 2/3 bieres le samedi soir peut il etre extreme en soi.


A moi que tu prones une pratique de la relion moderee, qui consiste a boire et prier en meme temps pour etre moderer, est ce que c est cela que tu stipules??


on dit pas que l'un ou l'autre est extrême mais en fait on te dis que tu prend 2 opposés


enfin il y a des intermédiaire entre celui qui applique tout les principes de sa religion et celui qui fait tout le temps la fête


mais bon dans tout les cas celui qui fait toute ses prières à l'heure, qui applique tout sera toujours préférable et les filles que tu connaîs qui disent ca doivent pas avoir entièrement compris le sens de leur religion
k
28 mai 2006 14:06
Citation
Soprano a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ta kestion é tro zarbeOh
cé logike...é la réponse é évidente meme!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
je trouve ke ta kestion é un peu torduOh

c est pas qu elle est bizarre, c est que je connais des gens qui disent qu un mec qui fait la priere et qui est assidu dans sa pratique de la religion leur fait peur donc, elle preferent le mec cool qui aime swinger le samedi soir avec un whisky on the rock.


moody smiley eye rolling smiley, ils sont bizard les gens que tu connais..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
28 mai 2006 14:11
Citation
ktikita a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ta kestion é tro zarbeOh
cé logike...é la réponse é évidente meme!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
je trouve ke ta kestion é un peu torduOh

c est pas qu elle est bizarre, c est que je connais des gens qui disent qu un mec qui fait la priere et qui est assidu dans sa pratique de la religion leur fait peur donc, elle preferent le mec cool qui aime swinger le samedi soir avec un whisky on the rock.


moody smiley eye rolling smiley, ils sont bizard les gens que tu connais..


bizzare de chez bizzare grinning smileygrinning smileygrinning smiley


et t'as rien constate ???
S
28 mai 2006 14:16
tout dépend de la mentalité de la fille tout simplement winking smiley
k
28 mai 2006 14:18
pourquoi salmma, ya t-il des chose qu'il faut constater..

ben j'aimerai bien que mon mari soit cool, qu'il aime swinger le samedi soir mais avec du jus d'orange et du chaabi..dans notre maison.. grinning smiley si ça que tu as voulu savoir tongue sticking out smiley
s
28 mai 2006 14:24
Citation
ktikita a écrit:
pourquoi salmma, ya t-il des chose qu'il faut constater..

ben j'aimerai bien que mon mari soit cool, qu'il aime swinger le samedi soir mais avec du jus d'orange et du chaabi..dans notre maison.. grinning smiley si ça que tu as voulu savoir tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley t'es grave toi
P
28 mai 2006 14:25
eye rolling smiley

a ton avis?

tu as le choix entre une pomme pourrie et une pomme rouge magnifique tu prends quoi ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 mai 2006 14:25
28 mai 2006 14:26
Citation
Soprano a écrit:
preferez vous un mari qui est strict sur la religion donc pieux (se reveille pour Fajr, lit le coran etc...) ou un mec qui picole de temps en temps et qui aime sortir en boite de temps en temps etc.....

Ps: pieux ne veut pas dire dire extremiste pour ceux qui ne comprennet pas bien le francais


je sais pas............j'hesite un peueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 mai 2006 14:27
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
preferez vous un mari qui est strict sur la religion donc pieux (se reveille pour Fajr, lit le coran etc...) ou un mec qui picole de temps en temps et qui aime sortir en boite de temps en temps etc.....

Ps: pieux ne veut pas dire dire extremiste pour ceux qui ne comprennet pas bien le francais


je sais pas............j'hesite un peueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley




grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
28 mai 2006 14:29
franchement y a des mecs qui font les cons ici au forum !!! eye rolling smiley
S
28 mai 2006 14:30
vous serez etonne de ce que j ai entendu comme commentaires par rapport a un mec qui pratique sa religion venant de MAROCAINES MUSULMANES "MODERNES"
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook