Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pourquoi vous êtes comme ça?
e
8 mai 2009 19:33
Il vous a plu au premier regard mais impossible de faire un pas vers lui
Il est venu vous parler mais vous n’avez pas réussi à articuler un seul mot…

mais pourquoi vous été comme ça
l
8 mai 2009 22:42
dans ce cas de figure c est que la fille est troublée et rien de plus mais sinon il y a d autres cas de figure ou la fille est a l aise pour parler heureusement d ailleurs !
l
8 mai 2009 22:50
Parle pour ta nana lol ou bien c que tu ne lui a pas taper a l'oeil lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
9 mai 2009 00:54
Par timidité peut être confused smiley
s
9 mai 2009 09:34
Citation
erradimedia a écrit:
Il vous a plu au premier regard mais impossible de faire un pas vers lui
Il est venu vous parler mais vous n’avez pas réussi à articuler un seul mot…

mais pourquoi vous été comme ça
salam

c'est l'intiidation ou la fille est très timide

à moins que tu veuilles qu'elle te rentre dedans comme un taureau ds les arennes eye popping smiley

fauts savoir où est-ce que vs avez mal !
k
9 mai 2009 13:26
ahh nan moi quand quelqu'un vient me parler.


Je parle normal comme si c'etait mon pote lol


alors je me sens pas concerné tongue sticking out smiley
e
9 mai 2009 13:38
Oui mais ça dépend aussi de la personnalité de l'homme qu'il pourrait fait rendre une fille très timide
d
9 mai 2009 14:05
Citation
erradimedia a écrit:
Il vous a plu au premier regard mais impossible de faire un pas vers lui
Il est venu vous parler mais vous n’avez pas réussi à articuler un seul mot…

mais pourquoi vous été comme ça
effectivement ,les femmes sont moins expressives que les hommes pourtant les scientifiques nous expliquent que les femmes font fonctionner les 2 parties de leurs cerveau en meme temps ,d'apres eux elles peuvent faire 2 choses a la fois...(mais ils nous disent pas si le travail est bacle smiling smiley ) d'aileurs on peut se demander s'il y a une relation de cause a effet avec le fait que leurs salaires sont moins bien remunerer que les hommes pour un meme travail ...pour arriver a comprendre une femme ;il faut a mon avis etudier cette etre si compliquees ...pour donner un exemple concret les femmes aiment les hommes qui leur disent plusieurs fois dans la journee "je t'aime " .. or il faut juger autrui par sur des actes et non des paroles..ne dit on pas qu'il faut juger un arbre a la qualite de son fruit ? la femme c'est quand meme elle qui a etait tente en mangant le fruit defendu ...une fois sur terre elle n'ose pas aborder un homme alors que le fruit defendu elle a oser croquer dedans ...
h
9 mai 2009 17:10
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
ahh nan moi quand quelqu'un vient me parler.


Je parle normal comme si c'etait mon pote lol


alors je me sens pas concerné tongue sticking out smiley

t'es un cas exceptionnel ....





winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/09 20:06 par habib75.
assalam o alykoum
e
9 mai 2009 18:22
dancer

tu as raison mais il ya toujours l'inné et l'acquis
d
9 mai 2009 19:36
Citation
erradimedia a écrit:
dancer

tu as raison mais il ya toujours l'inné et l'acquis
l'inne et l'acquis c'est a dire ?
D
9 mai 2009 20:08
salam


La réaction de la fille est relative .
k
9 mai 2009 20:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
ahh nan moi quand quelqu'un vient me parler.


Je parle normal comme si c'etait mon pote lol


alors je me sens pas concerné tongue sticking out smiley

t'es un cas exceptionnel ....


Yeahhhhhh

heeeeeeeeella

Bye





winking smiley
m
14 mai 2009 18:17
Citation
erradimedia a écrit:
Il vous a plu au premier regard mais impossible de faire un pas vers lui
Il est venu vous parler mais vous n’avez pas réussi à articuler un seul mot…

mais pourquoi vous été comme ça
prk erramedia??? grinning smiley tu a u une hisoire de se genre?? tu sai kan une personne nou plai vraiment on na peur de dire ne betise on nest un pti peu timideconfused smileyconfused smileyIn love mai c normale a la première renontre je te rassure!!Angel
S
14 mai 2009 22:10
Moi je dis juste que la fille a eu trop peur en voyant du mec,elle est tellement choqué qu'une mocheté comme ça l'aborde qu'elle en reste sans voix!!eye popping smiley lol
G
14 mai 2009 22:14
Citation
erradimedia a écrit:
Il vous a plu au premier regard mais impossible de faire un pas vers lui
Il est venu vous parler mais vous n’avez pas réussi à articuler un seul mot…

mais pourquoi vous été comme ça

Tu ne connait pas cella

Un gars qui trouve une bouteille vide il la casse, et un génie sort de la bouteil cassé il demande à ce gars :
Génie : tu m'as libéré de cette bouteille demande ce que tu veux je te l'exocerais
Le gars : j'aime bien les îles tahitis mais j'ai peur de l'avion peut tu me construire un pond de paris jusqu'aux îles??
Le génies : Mais c'est prèsque impossible
Le gars : Ok, je me suis marié trois fois, j'ai connu des dixaines de filles mais je n'arrive pas à les comprendres peut tu m'expliquer qu'est ce qui ce passe dans la tête d'une fille??




Le génies : pour le pond combien tu veux de voie 3, 4 ..

grinning smiley
e
15 mai 2009 02:18
mimi lamya ( tu a u une hisoire de se genre?? )

non je suis seulement curieux de savoir voila smiling smiley
m
15 mai 2009 10:49
Ghou_Ghou : Elle est trop bien celle là grinning smiley
m
15 mai 2009 11:26
pour que vous n'oublier jamais la fille qui vous aimait mais qui etait bien trop timide pour aborder une conversation
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
15 mai 2009 11:35
Salam,

Les filles pourquoi vous êtes comme ça ? Parceque c'est comme ça, c'est à prendre ou à laisser Cool

Est ce qu'on vous pose des questions nous ? NON !!! alors laissez nous vivre un peu, si pas poussible ça angry smiley



l'bab ? j'y vais ------> grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook