Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles pourquoi êtes vous des vipères entre femmes?
A
3 février 2014 18:42
Entre femme il y a que des coup bas et autres insultes sous entendue ou pas d'ailleurs vous êtes de vrai enragé j'ai l'impression, entre belle mère et elle-fille c'est la guerre et quand c'est pas ça c'est plusieurs filles sur un entre les coup par en bas et les poignard dans le dos(façon de parler) de plus c'est souvent sur un ouja3 dial bashkéto(j'ai l'impression que vous chercher un homme avec la tête la plus moche possible des fois mais bon chacun ses goût comme on dit)

A vos claviers expliquez moi votre animosité Angel
3 février 2014 18:46
Nous au moins on utilise les mots,parce que vous c'est vos poings!
I
3 février 2014 18:47
Ça dépend avec qui...
D
3 février 2014 18:48
Je n'ai lu que le titre et je me pose la même question...
A
3 février 2014 18:48
Citation
asia01 a écrit:
Nous au moins on utilise les mots,parce que vous c'est vos poings!

Vous c'est souvent les cheveux les tartes les griffures etc aussi lol

Non franchement nous entre gars sa se passe bien en générale beau père beau fils beau frère on est des bon potes smiling smiley
3 février 2014 18:52
C'est ce que les beaux pères veulent vous faire croire, en réalité ils peuvent pas vous blairer et vous prennent pour des incapables!
A
3 février 2014 18:56
Citation
asia01 a écrit:
C'est ce que les beaux pères veulent vous faire croire, en réalité ils peuvent pas vous blairer et vous prennent pour des incapables!

C'est faux on s'échange nos voitures des fois on regarde le foot etc on parle de femme même(sans que les madame l'entende sinon sa va chauffer grinning smiley) on lui conseille souvent une seconde épouse etc

Bref en plus en générale les vieux adore avoir comme ami les petit jeune sa leurs rapelle leurs enfance Angel
U
3 février 2014 18:58
Salam, je connais pas le monde dont tu parles et tant mieux pour moi. Je côtoie pas cette espèce que tu décris et j'espère en être éloignée toute ma vie.
Mais tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée la dernière fois : serais tu sponsorisé par yabiladi pour que tu écrives des posts chaque jour lol?
3 février 2014 18:58
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est ce que les beaux pères veulent vous faire croire, en réalité ils peuvent pas vous blairer et vous prennent pour des incapables!

C'est faux on s'échange nos voitures des fois on regarde le foot etc on parle de femme même(sans que les madame l'entende sinon sa va chauffer grinning smiley) on lui conseille souvent une seconde épouse etc

Bref en plus en générale les vieux adore avoir comme ami les petit jeune sa leurs rapelle leurs enfance Angel
Comment tu sais ça ?
Alors en fait ,tu es marié et tu post Côme un petit jeunot de 20 ans?No no
A
3 février 2014 19:01
Citation
asia01 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est ce que les beaux pères veulent vous faire croire, en réalité ils peuvent pas vous blairer et vous prennent pour des incapables!

C'est faux on s'échange nos voitures des fois on regarde le foot etc on parle de femme même(sans que les madame l'entende sinon sa va chauffer grinning smiley) on lui conseille souvent une seconde épouse etc

Bref en plus en générale les vieux adore avoir comme ami les petit jeune sa leurs rapelle leurs enfance Angel
Comment tu sais ça ?
Alors en fait ,tu es marié et tu post Côme un petit jeunot de 20 ans?No no


des amis et d'après ce que j'ai vu je suis un jeunot et sa se voit tout mes post sortent de mes expériences et ou observation Angel
3 février 2014 19:04
C'est normal que tes potes te disent ça ,ils oseront jamais t'avouer que leurs belle famille les prend pour des incapables et répètent à leur filles qu'elles ont fait l'erreur de leur vie en l'épousant!
A
3 février 2014 19:07
Citation
asia01 a écrit:
C'est normal que tes potes te disent ça ,ils oseront jamais t'avouer que leurs belle famille les prend pour des incapables et répètent à leur filles qu'elles ont fait l'erreur de leur vie en l'épousant!

J'été présent aussi leur beau père et beau fils sont devenu des ami aussi je peux t'assurer que niveau blague sa y va fort c'est que les belles mère qui disent que c'est l'erreur de la vie de leurs fille spinning smiley sticking its tongue out Angel
3 février 2014 19:11
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est normal que tes potes te disent ça ,ils oseront jamais t'avouer que leurs belle famille les prend pour des incapables et répètent à leur filles qu'elles ont fait l'erreur de leur vie en l'épousant!

J'été présent aussi leur beau père et beau fils sont devenu des ami aussi je peux t'assurer que niveau blague sa y va fort c'est que les belles mère qui disent que c'est l'erreur de la vie de leurs fille spinning smiley sticking its tongue out Angel
Tu mefatigues,tu es un insatiables,je te dis manges et bois et toi tu me répond" j'ai faim"!
D
3 février 2014 19:15
Il existe des femmes qui s'entendent très bien avec leur belle-mère, tout comme il existe des hommes qui ne s'entendent pas du tout avec leur beau-père, arrêtes de généraliser !
Tu gagnes quoi à toujours descendre les femmes ?
r
3 février 2014 19:17
Citation
Unknown123 a écrit:
Salam, je connais pas le monde dont tu parles et tant mieux pour moi. Je côtoie pas cette espèce que tu décris et j'espère en être éloignée toute ma vie.
Mais tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée la dernière fois : serais tu sponsorisé par yabiladi pour que tu écrives des posts chaque jour lol?


hihihi moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi tu poste autant smiling smiley
A
3 février 2014 19:18
Citation
muslimachelha a écrit:
Il existe des femmes qui s'entendent très bien avec leur belle-mère, tout comme il existe des hommes qui ne s'entendent pas du tout avec leur beau-père, arrêtes de généraliser !
Tu gagnes quoi à toujours descendre les femmes ?


Il y a toujours l'éxception qui confirme la règle spinning smiley sticking its tongue out

Je descend pas j'observe je regarde j'entend et je fais des post et je demandes vos avis spinning smiley sticking its tongue out Angel
D
3 février 2014 19:26
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Il existe des femmes qui s'entendent très bien avec leur belle-mère, tout comme il existe des hommes qui ne s'entendent pas du tout avec leur beau-père, arrêtes de généraliser !
Tu gagnes quoi à toujours descendre les femmes ?


Il y a toujours l'éxception qui confirme la règle spinning smiley sticking its tongue out

Je descend pas j'observe je regarde j'entend et je fais des post et je demandes vos avis spinning smiley sticking its tongue out Angel

oui eh bien, vas vérifier tes verres chez l'opticien et profites-en pour passer chez l'ORL ! whistling smiley
Tu ne demande pas nos avis, tu affirmes, c'est différent.
Pourquoi autant de sujets méprisant vis à vis des femmes ? 1, 2 ou 3, on peut comprendre mais là, t'en a fait ton activité journalière !
Sérieux, occupes-toi de ton cas personnel et laisses les autres tranquilles.
U
3 février 2014 19:27
Citation
romantika02 a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Salam, je connais pas le monde dont tu parles et tant mieux pour moi. Je côtoie pas cette espèce que tu décris et j'espère en être éloignée toute ma vie.
Mais tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée la dernière fois : serais tu sponsorisé par yabiladi pour que tu écrives des posts chaque jour lol?


hihihi moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi tu poste autant smiling smiley

Il veut pas répondre c'est suspect, boras khadafi nous cache des choses Cool
Mdr
Menons notre enquête romantika02ptdr
A
3 février 2014 19:31
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Il existe des femmes qui s'entendent très bien avec leur belle-mère, tout comme il existe des hommes qui ne s'entendent pas du tout avec leur beau-père, arrêtes de généraliser !
Tu gagnes quoi à toujours descendre les femmes ?


Il y a toujours l'éxception qui confirme la règle spinning smiley sticking its tongue out

Je descend pas j'observe je regarde j'entend et je fais des post et je demandes vos avis spinning smiley sticking its tongue out Angel

oui eh bien, vas vérifier tes verres chez l'opticien et profites-en pour passer chez l'ORL ! whistling smiley
Tu ne demande pas nos avis, tu affirmes, c'est différent.
Pourquoi autant de sujets méprisant vis à vis des femmes ? 1, 2 ou 3, on peut comprendre mais là, t'en a fait ton activité journalière !
Sérieux, occupes-toi de ton cas personnel et laisses les autres tranquilles.


il y a rien de méprisant j'ai changé mes vers il ya 1 semaines spinning smiley sticking its tongue out on est sur un forum pour partager demander des avis etc si tu veux uniquement lire "mon mec m'a laché" ou "mon mec et en taule il va sortir" c'est ton choix après Angel
O
3 février 2014 19:36
Il n'y a qu'un mot : la jalousie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook