Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que pour destresser et se detendre..
s
26 mai 2011 15:06
z
26 mai 2011 15:24
Merciiiii zannooo, t es un amouuur toi winking smiley
o
26 mai 2011 15:36
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
zanno a écrit:
oui c'est vrai chacun à sa façon d'aimer smiling smiley là je vois que chacune à une histoire différente, franchement j'ai vécu chaque histoire en la lisant.. les filles chapeau et respect Welcome vous avez toutes battu pour votre amour, et franchement on mérite le bonheur et nos chéris aussi n'est ce pas?

Lol ana sérieux, je me suis battue pour personne et lui idem !
c t simple, tranquille, pas de problème (sauf ceux qu'un couple génère de lui même) !!
Que ca continue !


LOL sana, je voulai dire ce que t'as écrit mais 7chemt smiling smiley
Enfin vous allez dire que notre amour n'est pas assez fort.
Mais non je l'aime comme pas possible, ce serai très difficile de vivre sans lui.
Lui aussi m'aime à sa manière.

Loool ca n'a rien à voir avec la force de l'amour ! c'est juste que certains personnes sont plus cartésienne/moins romantiques que d'autres.
Moi je crois pas à cette histoire de l'homme de sa vie, y a 3 milliard d'hommes sur terre, je suis sûre d'en trouver au moins allez 10 ou je serais folle amoureuse d'eux . Comme je dis souvent au mien, à chaque instant je suis libre et capable de le quitter mais à chaque instant, je choisis de rester....si c'est c pas de l'amour ca!!

Sana toi t'es vraiment forte.
Je me voi dans tes écrit comme je me verrai dans un miroire.
s
26 mai 2011 15:39
Mouuahh ma belle, ca fait plaisir de pas être seule parce que je t'avoue je culpabilisais un peu parce que moi j'ai pas souffert d'amour et j'ai pas bataillé pour être avec le mien...
yallah, koulchi kifkif !!
s
27 mai 2011 00:05
@ Original bride,

ça me rassure de te lire, je croyais être la seule à répeter 36000 fois/ par an la phrase "je veux rompre", tout en sachant pertinemment que je l'aime à mourir et que c'ets bien LUI que je veux!
Alors que lui le pauvre, il l'a jamais prononcé une seule fois!

Les filles: l'amour tue! à consommer avec modération!
d
27 mai 2011 00:11
ahhh le fameux je veux rompre ^^ Oups
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
27 mai 2011 00:24
Dafalgan toi aussi à ce que je vois,

Moi je l'ai répété tellement souvent que je ne suis plus crédible...
d
27 mai 2011 00:42
hihi moi aussi les filles je suis folle de lui et je lui di a chaque dispute je ve plu de toi je ve rompre m heureusement que 3ndo l39al koun makanch b3a9lo et kaysbar wili wili koun fdina ou ndina looooooooool
d
27 mai 2011 00:53
moi jlui dit j'en ai marre laisse moi tranquille je veux plus te parler ( mais bien za3af )

il commence a rigoler sa m'enerve encore plus ( heureusement il est pas a coté de moi je l'etranglerais grinning smiley )

mais bon heureusement il me croit pas hein In love

aparement swisso tu le dit tout le temp ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
27 mai 2011 01:04
Ahh les filles vous me rassurez : A chaque au'il m'enerve VRAIMENT cad que je suis hors de moi bref, les moments ou je le DETESTE et bein je le lui dis clairement, je lui dis : " C'est fini entre toi et moi" "oublies moi" "Supprimes moi de tes souvenirs et de ta vie" Bref toutes les locutions qui veulent dire " Va te faire f***outre G***os C*** tu me fais Ch**ier et je vais tout de suite retrouver ma vie de Celibataire" ..

Oh mon dieu, j'ai honte la maintenant mais c'est la verite, et lui tout ce qu'il me reponds c'est allh ihdik toi T folle, tu dois te calmer un peu, calmes toi on en rediscutera plus tard, et le pauvre je ne l'ai jamais entendu pretendre qu'il est question de me quitter . J'ai peur que le jour ou il me le dira, ce sera mon divorce dans sa main sad smiley Oups

Oufffffff ya rebbi tehdini ou trejje3 liyya 3e9li quand je suis enervee sinon je suis dans le petrin !!!
s
27 mai 2011 01:10
Wili dafalgan, je te le fais pas dire!

A chaque fois qu'on passe par un problème et qui prend de l'ampleur!

Mais sincèrement c'est une mauvaise habitude, au début il me croyait, et le pauvre faisait tout pour arranger les choses.
maintenant, il garde le sang froid, comme si je lui demandais de sortir boire un coup!

Là après le mariage inchAllah, je devrais changer de stratégie SOS
d
27 mai 2011 01:19
mdrrr

mais lui aussi il me le dit

en fait au debut c'était lui qui le disait et puis aprés j'ai pris la releve Oups
j'essaye de le dire le moins souvent possible mais des fois Censored Grrrr

je sais pas si t'es dans le meme cas swisso ou les autres ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
z
27 mai 2011 10:37
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wllah labnat fhal fhal, bon ce que je viens de lire, moi aussi a chaque dispute safi bslama lah i3awnak, et moi ce que je dit " moot wa7da li kayna, malna ghanssan3o sarokh, c'est bon c'est fini" mais vous savez les filles nous sommes plus romantique que les hommes mais les hommes sbarine car franchement sinon j'allais finir la relation ch7aaaaaaaaaaal hada loooooooool, mais bon depuis le 02/04 tcalmit hhhhhhhhhh dart 3a9li za3ma wllit lamra dyal dar loooooooooooooooolllll

allah ihdikoum albniwtate 3la vos chéris winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 10:38 par zanno.
o
27 mai 2011 11:23
Voila .... smiling smiley
Cheftiw welletou tatgerrou ghir bou7edkoum smiling smiley
z
27 mai 2011 11:37
iwa hanti katchoufi looooooool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook