Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES POUR AVOIR DE JOLIE FESSES
I
18 mars 2012 20:41
J'ai aussi poster ce sujet dans santé etc.. vu pas de réponse je pense en trouver beaucoup plus ici Bye


¤ As salam walaykoum wa ramatoulah les filles ¤




Dites moi les filles vous avez de bonnes astuces pour musclez les fesses ?
Les miennes sont assez grosse mais pas assez bomber a mon gout & j'aimerai qu'elle le devienne même si je suis la seul a les voir bientot je ne le saurai plus incha Allah In love
Alors j'aimerais de bonne astuces de bon exercice ou a la fin on voit la différence thumbs up & pas des exercice super long qui au final on ne voit rien qui a changer !! thumbs down

Je suis sur que vous me comprenez Zen

:Bye:
m
18 mars 2012 21:22
Salam,

Pas de secret : le sport , la musculation te fais des fesses en béton !
I
18 mars 2012 21:30
La musculation ? C'est sa la question smiling smiley comment tu muscle tes fesses toi miss miss ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 21:30 par I LOVE ALLAH.
l
18 mars 2012 21:30
SALAM

pour ma part, je suis très mince, mais avec des fesses bombées en béton !! lol, on voi ke ça cest trop bizarre

personnellement c'est en faisant du vélo qu'elles se musclent.
I
18 mars 2012 21:43
Aleikoum salam wa ramatoulah ILOVECOSMETICS

Ben macha Allah tu dois êtres toute jolie comme sa .. thumbs up
Tu ne fais que du vélo ou autre chose a coté ? C'est vrai que le vélo sa muscle hyper bien les cuisses après les fesses Heu
18 mars 2012 22:25
Salam aleykoum

il parait que le stepper ou le vélo éllipitique sont sympa pour muscler les fesses smiling smiley
m
18 mars 2012 22:29
Des grosses tréha et la t'auras la fesse enflée bombée

Regardes sur Youtube y'a pleins de petites exercices à faire super simples
l
18 mars 2012 22:30
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Aleikoum salam wa ramatoulah ILOVECOSMETICS

Ben macha Allah tu dois êtres toute jolie comme sa .. thumbs up
Tu ne fais que du vélo ou autre chose a coté ? C'est vrai que le vélo sa muscle hyper bien les cuisses après les fesses Heu

Non je me trouve trop maigre !!!

oui que du vélo, je vais en cours comme ça lol.... et c'est depuis que je me déplace en vélo que mes fesses se musclent
m
18 mars 2012 23:48
moi aussi comme ilovecosmetic j'ai des fesse hyper bombée alors que je suis mince, je les cache mais on les voit quand meme

mais j'ai rien fait pour les avoir comme ça par contre

sur youtube il doit y avoir des vidéos de certains exercice de muscu fessier
19 mars 2012 00:12
Wa 'alikum salem

alors le roller c'est type top pour muscler ses fesses et ses jambes.

et là un exemple d'exercices [www.youtube.com] par contre fais gaff en les faisant à ne pas cambrer ton dos
K
19 mars 2012 12:18
Il y avait un sujet là-dessus, c'était "qui fait du stepper". Il en ressortait d'après les sportives que le vélo élliptique et le stepper donnaient cet effet de galbe bien ciblé.

Mabrouk à la future mariée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
19 mars 2012 15:48
alikoum salam

Voici mes quelques secrets ..

Privilégie les escaliers et le vélo à défaut de l'ascenceur et de la voiture ..Privilégie aussi la marche "rapide" à la marche "lente" ..

Et, .. le matin à jeûn (si possible) fait une série de 30 exercices sur la chaque jambe avec la position du chien qui fait pipi ... ( à 4 pattes lève la jambe de bas en haut..) + dos bien droit contre le mur, assis toi avec une chaise invisible et reste dans cette position pendant 3 minutes, à refaire plusieurs fois.. (bon pour les cuisses aussi)

Testé et approuvé ... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:49 par Doudou.Kalia.
I
19 mars 2012 17:01
¤ As salam walaykoum wa ramatoulah les bichettes ¤



Barak'Allah oufik pour tous vos conseils les filles !!!! thumbs up

Je citerais pas tout les messages sinon sa prendrait trop de places dans le poste ,
mise a part les salles de sport, step etc ... je vais essayer tout vos exercices de maison incha Allah !!!

Tout les bons exercices comme vous venez de postez sont encore les bienvenue, n'hésitez pas !!!! Clap

& ps = Pour les 2 miss au fesses galbés de naissance bientot je vous rattraperai spinning smiley sticking its tongue out ( I lovecosmetic si tu veux des conseil pour grossir je suis la personne qui te faut ptdr & t'en donnerai ac plaisir en MP pour ne pas détourner le sujet de mon poste Zen )



Danse
m
19 mars 2012 22:42
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
La musculation ? C'est sa la question smiling smiley comment tu muscle tes fesses toi miss miss ? Heu


Salam,

En faisant du sport en salle ( muscu + vélo+ bodycombat+ bodyjam danse)

, il y a des cours de musculation ( bodypump) pour tout le corps, en 3 mois tu vois une nette amélioration, et au bout de 6 mois à 1 ans ( si t'en fais 3 fois min par semaine) ton corps s'est sculpté considérablement ! et en plus ça défoule !
20 mars 2012 11:01
+1 pour le vélo "normal".

Par contre pour le vélo d'appartement je ne sais pas si ça donne le même résultat.
I
20 mars 2012 14:46
Citation
miss miss a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
La musculation ? C'est sa la question smiling smiley comment tu muscle tes fesses toi miss miss ? Heu


Salam,

En faisant du sport en salle ( muscu + vélo+ bodycombat+ bodyjam danse)

, il y a des cours de musculation ( bodypump) pour tout le corps, en 3 mois tu vois une nette amélioration, et au bout de 6 mois à 1 ans ( si t'en fais 3 fois min par semaine) ton corps s'est sculpté considérablement ! et en plus ça défoule !



Aleikoum salam wa ramatoulah miss miss,

Tu fais dans une salle ou il n' y a que des femmes toi ?
Car j'ai déja chercher & je n'en ai encore jamais vu !!Heu

& ac tout sa tu dois avoir un un superbe corps thumbs up
I
20 mars 2012 16:43
& ac tout ses exercice je risque pas de perdre des fesse par ce ce que je veux c'est muscler la masse mais pas en perdre No no
m
20 mars 2012 22:21
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
miss miss a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
La musculation ? C'est sa la question smiling smiley comment tu muscle tes fesses toi miss miss ? Heu


Salam,

En faisant du sport en salle ( muscu + vélo+ bodycombat+ bodyjam danse)

, il y a des cours de musculation ( bodypump) pour tout le corps, en 3 mois tu vois une nette amélioration, et au bout de 6 mois à 1 ans ( si t'en fais 3 fois min par semaine) ton corps s'est sculpté considérablement ! et en plus ça défoule !



Aleikoum salam wa ramatoulah miss miss,

Tu fais dans une salle ou il n' y a que des femmes toi ?
Car j'ai déja chercher & je n'en ai encore jamais vu !!Heu

& ac tout sa tu dois avoir un un superbe corps thumbs up


Salam,

Non, c'est une salle mixte mais les mecs sont dans un autre étage où y a une salle de musculation, du coup y a que des filles lol !

Oui ça va j'ai un corps de jeune fille lol ! mais c'est avant tout pour le plaisir, c'est comme une drogue lol , tu peux plus t'en passer !
I
21 mars 2012 17:02
wa3laykoum salam miss miss,

Ah ouais ? Moi je vais chercher partout partout & je pense qu'il aura bien une salle ou se ne sera pas mixte ..

& oui avant je fesais plusieur sport , courqe a pied , boxe, natation & danse,
& sa défoule énormément & fait énormément de bien thumbs up
L
21 mars 2012 17:59
le roller je te donne 2 mois chrono pour galber non seulement les fesses mais aussi muscler le ventre si tu sais bien te tenir.

plus tu te courbes en tillant et plus tu solliciteras tes muscles fessiers et de la cuisse.

si tu rolles en restant presque droite tu travailleras les abdos en sus.

soit tu achetés des rollers ( attention prends des rollers avec des gommes qui roulent assez rapidement et de qualité pour ne pas avoir mal au pieds et aussi exactement a ta taille avec des grosses chaussettes, ton pied doit parfaitement tenir)

soit tu fais de la simulation de roller en salle ( avantage considérable mais aucun plaisir forcement)

je suis une ancienne rolleuse. 40h par semaine de roller. au debut on a mal partout et a la fin on saute et surtout on se muscle le cul ! maintenant j ai des fesses en béton meme si j ai arrête le roller je l ai repris en simulation en salle ( je me sens rouillée sad smiley) 2 fois par semaine et je commence a revoir les effets au bout d un moi!!
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
Facebook