Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles portant des lunettes de vue, un frein ?
s
6 septembre 2012 01:16
Salam,

J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux gars, mais les filles peuvent y répondre évidemment.
Est-ce que cela vous gêne qu'une fille porte des lunettes de vue ? Est-ce un détail auquel vous feriez attention ? Trouvez-vous une fille portant des lunettes de vue repoussante ? Est-ce que pour vous ça enlaidie ?
Vous devez vous demander pourquoi je pose cette question, et bien ça me concerne. Je connaissais quelqu'un (se prétendant à fond dans la religion) qui m'a fait une remarque par rapport aux lunettes. Il m'a dit t'es belle mais c'est dommage que tu portes des lunettes. Je l'ai très très mal pris, car je voyais que porter des lunettes s'était un frein pour lui. Du coup, ça me complexe un peu...
Qu'en pensez-vous ? smiling smiley
E
6 septembre 2012 01:19
Bonsoir,

Ah non, parfois je trouve que cela à un charme une femme qui porte des lunettes, ça fait intello smiling smiley
s
6 septembre 2012 01:19
Yallah yallah les yabis !!! Quelques commentaires SVP grinning smiley
6 septembre 2012 01:21
wa ahlikoum salem,

c'est vrai que la question je me la suis déjà posée, en fait t'as plus ou moins des paires de lunettes qui embellissent ou pas, et pour des lunettes qui n'embellissent pas en fait faut les enlever juste une minute pour montrer qu'on est mieux, c'est bête mais c'est comme un accessoire qui amochit ou embeillit mais comme je dis à chaque fois on s'enfout le plus important c'est la santé et la pratique. de mon côté j'avais commencé en seconde à porter des lentilles parce que j'aimais pas les lunettes mais maintenant je porte lentilles et lunettes.
6 septembre 2012 01:22
selem ( grinning smiley)
ben non je fais jamais attention aux gens avec les lunettes...........c'est ni un frein ni rien du tout , c'est des lunettes grinning smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 01:23 par shi-fu.
6 septembre 2012 01:23
salam,

moi depuis que je porte mes lunettes à carde noir (je dis pas la marque lol), et bein j'ai la classe..
ca fait intello et un ptit coté mystérieux..

en tout cas on m'a clairement fait des compliments pour ça, et surtt de la part de mes collègues masculins...
6 septembre 2012 01:25
idem jasmine, ya une copine a ma copine, elle a ht d lunette cadre noire ma cha ALlah sa lui allé super bien, après les cadres noires vont pas à tout le monde comme à moi par exemple.
6 septembre 2012 01:26
Citation
misszora69 a écrit:
idem jasmine, ya une copine a ma copine, elle a ht d lunette cadre noire ma cha ALlah sa lui allé super bien, après les cadres noires vont pas à tout le monde comme à moi par exemple.

après suffit de choisir les lunettes qui vont avec ton visage, et le tour est joué..
f
6 septembre 2012 01:30
on s'en fout des lunettes, c'est le physique qui fait toute la différence
E
6 septembre 2012 01:30
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

moi depuis que je porte mes lunettes à carde noir (je dis pas la marque lol), et bein j'ai la classe..
ca fait intello et un ptit coté mystérieux..

en tout cas on m'a clairement fait des compliments pour ça, et surtt de la part de mes collègues masculins...

Oui, j'aime bien ces lunettes chez les femmes smiling smiley
Comme tu le dis, ça fait à la fois intello et mystérieuse
M
6 septembre 2012 01:33
mais pour les lunettes comment faites vous pour savoir si ça vous va ou pas, vous dmd à l'opticien ? je sais c une question bête mais desfois on aime un truc et ça nous va pas forcément. mais si on dmd à l'opticien, obligé il nous diriges vers les lunettes de 200 euros, lol.

pour répondre à la question: ojd les lunettes c devenue un accessoires de mode, tout le monde en porte et plus je vois de gens qui n'en portait pas en portait. après ça dépend de si ça te va ou pas.^^
6 septembre 2012 01:34
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

moi depuis que je porte mes lunettes à carde noir (je dis pas la marque lol), et bein j'ai la classe..
ca fait intello et un ptit coté mystérieux..

en tout cas on m'a clairement fait des compliments pour ça, et surtt de la part de mes collègues masculins...

Oui, j'aime bien ces lunettes chez les femmes smiling smiley
Comme tu le dis, ça fait à la fois intello et mystérieuse

j'te rassure, sur les mecs aussi ca fait beau
D
6 septembre 2012 01:35
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
6 septembre 2012 01:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....
ptdr
6 septembre 2012 01:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....


hahaha, tellement vrai

moi j'ecraserais chiens et chats sur la routes sans mes binocles
E
6 septembre 2012 01:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi j'en porte, j'alterne avec les lentilles, et je trouve que c'est stylé lol, c'est un accessoire pour moi meme si faut dire que c'est un besoin parce que voir flou de loin haha tu dis salam meme a un mannequin en plastok grinning smiley parcontre faut bien les choisir ....

ptdrptdrptdrptdrptdr mdrrr
a
6 septembre 2012 01:39
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam,

J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux gars, mais les filles peuvent y répondre évidemment.
Est-ce que cela vous gêne qu'une fille porte des lunettes de vue ? Est-ce un détail auquel vous feriez attention ? Trouvez-vous une fille portant des lunettes de vue repoussante ? Est-ce que pour vous ça enlaidie ?
Vous devez vous demander pourquoi je pose cette question, et bien ça me concerne. Je connaissais quelqu'un (se prétendant à fond dans la religion) qui m'a fait une remarque par rapport aux lunettes. Il m'a dit t'es belle mais c'est dommage que tu portes des lunettes. Je l'ai très très mal pris, car je voyais que porter des lunettes s'était un frein pour lui. Du coup, ça me complexe un peu...
Qu'en pensez-vous ? smiling smiley
tu pe tmetre d lentille pr la vu a la plase d luneteye rolling smiley
a
6 septembre 2012 01:41
sa depen de la forme de T lunette si ta d loup jcompren tn mec ptdr mai si il son stylé sava moi jen port aussi
S
6 septembre 2012 01:41
je pense pas que ca soit un frein il suffit de bien choisir la monture qui va avec la forme de son visage
je crois que pour certains il y a aussi le fantasme de la maitresse , la femme d affaires ou la femme secretaire non ?

moi j ai horreur des lunettes qu allah swt me permette de voir le mieux possible le plus longtemps possible amin
a
6 septembre 2012 01:43
ds fausse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook