Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Poils visage
S
6 mars 2020 13:47
Salam anleykoum

Avec quoi vous epilez votre visage ? Pcque la cire apparament ça favorise l'ouverture des pores et le rasoir c un cercle vicieux vu que plus tu rase plus ils vont repousser plus vite et en plus ils vont être plus dure et aussi g vu des vidéos où les filles disaient que qd sa repousse et quand elles faisaient la bise on lui disait que c joue piquait. Il y en aussi qui utilise des lames comme dans les institut mais j'ai l'impression que c comme le rasoir. Je parle des poils sur les joues surtout !
C
6 mars 2020 13:55
Surtout ne jamais utiliser le rasoir!

Tu as des mini bandes de cire pour le visage,
apres, pour les poils ''recalcitrants'', la pince a epiler fait l'affaire.
6 mars 2020 14:01
Salam
perso l'institut de beauté où je vais propose une épilation des joues à la cire
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Avec quoi vous epilez votre visage ? Pcque la cire apparament ça favorise l'ouverture des pores et le rasoir c un cercle vicieux vu que plus tu rase plus ils vont repousser plus vite et en plus ils vont être plus dure et aussi g vu des vidéos où les filles disaient que qd sa repousse et quand elles faisaient la bise on lui disait que c joue piquait. Il y en aussi qui utilise des lames comme dans les institut mais j'ai l'impression que c comme le rasoir. Je parle des poils sur les joues surtout !
A
6 mars 2020 14:03
Jamais rasé le visage c de la folie

C'est vraiment des poils ou du duvet que tu as ?
Je conseille le fil c'est propre et ça repousse correctement mais ça repousse vite
Mais si c un petit duvet n'y touche pas
6 mars 2020 14:13
pourquoi tu ne fais pas ça au fil chez les hindoues et pakistanaises
6 mars 2020 14:16
Laisse pousser au pire tu seras bg comme ça .
6 mars 2020 14:30
Salem waleikoum ni touche pas apar si tu a des problèmes hormeaux va voir une dermato.

Mais si tu es de nature brune c'est normal d'avoir du duvet , tous le monde en a c'est juste que chez les brune on dirais qu'il a n'a plus .

Et te fie surtout pas au fille d'insta ou snap plein de filtre et retouche qui on tendance à nous faire complexer.
i
6 mars 2020 14:37
Je te conseille le laser chez la dermato, c'est entre 6 et 8 séances et après t'es débarrassée. Renseignes toi
S
6 mars 2020 14:40
Non c'est du duvet mdrrr à vous écouter je suis un gorille non cava quand même en ça se voit pas trop faut vraiment s'approcher mais je voulais que ce soit nette on fleek zehma ?
P
6 mars 2020 15:02
Salam,

Regarde la vidéo de Huda Beauty elle le fait avec une lame, je me suis lancée et moi je le fais depuis 3 mois et cava ça repousse comme du duvet, je le fait 1 fois par mois.
Citation
Saa098 a écrit:
Non c'est du duvet mdrrr à vous écouter je suis un gorille non cava quand même en ça se voit pas trop faut vraiment s'approcher mais je voulais que ce soit nette on fleek zehma ?
A
6 mars 2020 15:26
Ne touche pas

Le duvet a un rôle protecteur sur la peau

Instagram vous monte à la tête !
Comme si yavait pas déjà assez de choses à épiler comme ça


Citation
Saa098 a écrit:
Non c'est du duvet mdrrr à vous écouter je suis un gorille non cava quand même en ça se voit pas trop faut vraiment s'approcher mais je voulais que ce soit nette on fleek zehma ?
6 mars 2020 15:33
exactement. jamais compris cette obsession a vouloir tout épiler.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Ne touche pas

Le duvet a un rôle protecteur sur la peau

Instagram vous monte à la tête !
Comme si yavait pas déjà assez de choses à épiler comme ça
A
6 mars 2020 15:38
Le désœuvrement peut être ?

Culture du vide ?
Se chercher de nouveaux complexes sur des choses normales

Les nanas qui se rasant le visage et ont la peau douce et le poil qui repousse 3 mois après c une minorité c des filles très peu poilues de base
Une personne normale elle aura une barbe de mec qui repoussera derrière parce que le rasage induit une repousse piquante et epaisse c'est le principe tu casse ton poil c une cata
Quelle idée de se raser le visage

Posteuse va regarder les vidéos de Chahinez ou encore kihou sur le sujet tu verras

Citation
Muesli a écrit:
exactement. jamais compris cette obsession a vouloir tout épiler.
6 mars 2020 15:44
Non c'est un très grand risque de toucher du duvet au laser car sa va repousser plus épais le visage c'est très complexe . Les epilation au laser sur le visage se font que sur les personne qui on un problème hormonal avec lequel il prenne un traitement. Et ça ces ma dermato qui me l'a dit .
Citation
ines12341234 a écrit:
Je te conseille le laser chez la dermato, c'est entre 6 et 8 séances et après t'es débarrassée. Renseignes toi
6 mars 2020 15:45
elles n’ont peur de rien de nos jours. a notre époque meme les sourcils on ne les touchait pas avant le mariage et encore je me suis mariée sans avoir les sourcils épilés et j’aime bien mes photos de mariage, elles sont authentiques . on voit bien que jetais naturelle malgré un maquillage léger.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Le désœuvrement peut être ?

Culture du vide ?
Se chercher de nouveaux complexes sur des choses normales

Les nanas qui se rasant le visage et ont la peau douce et le poil qui repousse 3 mois après c une minorité c des filles très peu poilues de base
Une personne normale elle aura une barbe de mec qui repoussera derrière parce que le rasage induit une repousse piquante et epaisse c'est le principe tu casse ton poil c une cata
Quelle idée de se raser le visage

Posteuse va regarder les vidéos de Chahinez ou encore kihou sur le sujet tu verras
S
6 mars 2020 15:54
Je l'avait vu celle de Chahinez justement c ça qui m'a freiner?
6 mars 2020 20:29
Ah non mais n’utilise pas de rasoir pour le visage No no jamais

Au lieu d’épiler pourquoi ne pas décolorer ? C’est une bonne alternative sinon tu peux utiliser le fil, il y a pas mal de Tuto sur YouTube
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook