Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux FILLES, plutôt culotte ou string??
1 janvier 2012 23:44
Plutôt culotte et boxer.Je met des string que sur les pantalons ou la culotte se voit !
2 janvier 2012 00:06
Salut les filles ,

Alors moi j'aime bien porter les strings , mais je porte aussi des culottes et des shorty .

Mais je trouve que les strings c'est assez sexy et j'aime bien les mettre quand je porte une robe et que je n'ai pas envie que ma culottes ou mon shorty soit dessiné smiling smiley c'est assez pratique je trouve de porter un string dans ce cas là .

Pour se sentir à l'aise de dans faut toujours prendre une taille supplémentaire , genre si vous faites du 38 prenez plutôt du 40 ou même du 42 selon bien sur le string et sa coupe , comme ça vous vous sentirez pas mal à l'aise , moi personnellement je n'ai jamais eu de soucis smiling smiley
L
2 janvier 2012 00:37
String :$
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
l
2 janvier 2012 01:09
Salam string depuis plusieurs années et j ai jamais eu de probléme de mycose n'y quoi que ce soit el hamdoulilah
j aime pas les kilottes lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 janvier 2012 01:20
Salam smiling smiley
Moi aussi comme la plupart de vous, je porte culotteeessss et boxers grinning smileygrinning smiley
Ps: mon mari aime pas le string et mon non plus confused smiley
h
2 janvier 2012 14:06
salam ,

je suis en string toute la journée ( je suis très à l'aise avec ) et en shorty le soir après la douche pour dormir ; je mets les strings depuis déjà plusieurs années et je n'ai jamais eu de mycoses ou d'infections vaginales jusqu'à maintenant hamdoullah , et les culotte en lycra ( faciles à laver ) que pour les raniania grinning smiley


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 14:07 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
2 janvier 2012 21:14
salut a toute pour moi sa sera culotte je suis trop a laise alors que avec le string non dailleur jaime pas voila Bye
o
2 janvier 2012 22:59
Salam
J'ai porté des strings quand j'etais ado, maintenant j'aime plus du tout, par contre j'aime les tangas. J'aime les boxers, les culottes j'en ai pas beaucoup c'est plus quand j'ai mes regles.
p
3 janvier 2012 00:15
AHHHHHHH nnnnnnnnnnnn pas de string ca fais 3ya9a ou chiki c tttt mais les boxers, et les culottes ca fais plus confortable et tu te sens mieux alaise .
3 janvier 2012 12:45
75% de string, le reste shorty, tanga et culotte.
R
4 janvier 2012 00:34
Je porte des strings depuis longtemps, j'ai jamais choper de mycoses ni d'infections. Je me sens trés à l'aise faut juste prendre la bonne taille et pour le confort, ya des matiéres trés douces.
Cullottes jamais.
j
4 janvier 2012 01:21
on dit "shorty" pas "boxer" lol c est pour les hommes "boxer" grinning smiley
n
11 janvier 2012 23:39
slm les filles, vous trouvez cela confortable un string toute la journée (plus toute la nuit) et cela tous les jours?
m
12 janvier 2012 02:03
moi je prend des boxer ou voir des caleçons de mec, c'est confortable thumbs up

grinning smiley
12 janvier 2012 13:58
boxer ya pas mieux il est plus beau à voir que la culotte et beaucoup moins génant que le sringues..
12 janvier 2012 13:59
boxer ya pas mieux il est plus beau à voir que la culotte et beaucoup moins génant que le stringues..
l
12 janvier 2012 19:52
Salam
pour te repondre oui , moi perso je déteste les culotte j'en et pas chez moi
et la nuit je ne dort pas avec mes sous vetement
un string c confortable si tu prend une bonne matiére et surtout a ta taille.

Citation
tasnim87 a écrit:
slm les filles, vous trouvez cela confortable un string toute la journée (plus toute la nuit) et cela tous les jours?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 janvier 2012 21:46
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a rien de pire que le string au niveau hygiène
le mouvement de la marche provoque un va-et-vient
des germes de derrière vers devant
résultats : mycoses, irritations,...

moi j'aime les boxers In love


Ah bon ???? perplexe. J'en met parfois ça ne m'a jamais dérangé ou provoqué une gêne. Faut bien se laver avant de le mettre c'est tout. Je suppose que c'est ce que tu fais aussi. Les boxers j'adore aussi beaucoup, ce sont mes préférés.
R
13 janvier 2012 22:01
LES STRING SA SERT ?? Je pense que vous prenez la mauvaise taille alors, parce que si la taille est la bonne et le string de bonne qualité c'est impec ! Aprés si c'est des strings du marché je peux comprendre :!

Sinon, non dormir avec jamais ! Sans sous vetement c'est mieux. winking smiley
s
13 janvier 2012 22:15
Citation
Rachel92 a écrit:
LES STRING SA SERT ?? Je pense que vous prenez la mauvaise taille alors, parce que si la taille est la bonne et le string de bonne qualité c'est impec ! Aprés si c'est des strings du marché je peux comprendre :!

Sinon, non dormir avec jamais ! Sans sous vetement c'est mieux. winking smiley


thumbs up thumbs up thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook