Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de plus de 25 ans et célibataires par ici svp!!
l
3 mai 2008 09:40
Coucou je voulais savoir comment vous viviez votre célibat en sachant que dans notre culuture à cet age là on est des vieilles filles lol

Vous vous prenez la tete? Ou vous faites confiance au mektoube??
s
3 mai 2008 11:17
présente!

Dis donc, aprés 25 ans célibataire, on serait de vieilles filles? dans quelle planéte vis tu jeune fille?

Si tu as efectivement 25 ans et que tu pense déjà de cette maniére t'es pas sorti de l'auberge...
tout est quAdrallah, t'auras beau te taper la tête contre les murs ça viendra le jour où Dieu l'aura décidé: il faut bien sûr te bouger,mais la fin appartient à Celui qui T'a créé.

Si tu axe toute ta vie sur le mariage, tu vas perdre tes plus belles années à te poser des questions sur le "pourquoi" de ton célibat;

Vis ta vie, le reste viendra inch Allah.smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
3 mai 2008 12:02
moi aussi j'ai 25ans et je ne me considere absolument comme une fille perimée;comme si sur mon "emballage"yavait ecrit a consommer avt 25ans!!lol

amdoullah je ne me deprime pas je me dit ke c simplement que mon heure n'est pa encore arrivée
avec l'evolution des moeurs et des mentalités les filles font plus d'etudes;ne pensent pas trop vite au mariage.

et je me dit tant mieux,je prefere me marier 28 ou meme 30ans avec qqun avec qui je v rester pour un bon moment incallah pr tjr
tu sais le mariage est une loterie alor si on se marie avec n'importe qui pr fre comme tt le monde avt une certaine limite d'age c pa la peine.
je connais ds mon entourage des filles qui se sont mariés trop tot et qui ont divorcé apres 1an ou 2 mariage.
MOI PERSONNELLEMENT AMDOULLAH JE VIS BIEN MON CELIB!!
*
3 mai 2008 14:01
Mieux vaut être seule que mal accompagnée winking smiley
n
3 mai 2008 14:13
salam à toutes

Nos ancetres peuvent se plaindre de leurs erreurs en les metants sur le dos de l'ignorance.
mais par PITIE, en 2008 on est certain qu'il n'y a pas de date de peremption des filles, en2008 on a accés au savoir...

bref,la jeunesse est dans la tête!et puis parfois tu peux avoir 23 ans et avoir l'air d'en avoir 30...

inchaAllah viendra le jour oû tu rencontreras l'homme que Dieu aura mis sur ton chemin.

j'ai une copine (muhtajiba et dans le dine...) qui voulait se marier dés l'age de 18 ans, sans faire d'etudes.Elle etait si préssée qu'elle s'est mariée à 18 ans même, aprés avoir rencontré un homme pdt 6mois.1 an plus tard: divorce (donc à 19 ans).remariage à 20 ans, redivorce à 21 ans...
aujourd'hui, elle boit,fume,vit seule, a quitté le hijab et s'en fout royalement du mariage.
Ceci est un exemple pour montrer que rien ne sert de courir, tout arrive à point.

voilà les amies
l
3 mai 2008 14:37
hamdoulilah je me prend plus la tete sur ce sujet, on pourra me dire que je suis vieille fille et bien je m'en tape, c pas a 27 ans passer que je vais me suicider parceque je suis pas maker
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
3 mai 2008 14:40
25 ans t'as le temps, il y a encore 15 ans avant la ménopause
D
3 mai 2008 14:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
25 ans t'as le temps, il y a encore 15 ans avant la ménopause

Plus encore 25ans ... grinning smiley
n
3 mai 2008 14:47
salam

LA société met la pression sur les femmes et les femmes y contribuent amplement en maintenant de telles idées absurdes qu'une femme aprés 25 ans n'est plus...consommable?

Femmes, cytoyennes,cytoyens emancipez-vous!...dans les régles de l'Islam bien sûrtongue sticking out smiley
*
3 mai 2008 14:49
Je connais des gens qui se sont mariés trop tôt (catho et musulmans) le résultat est le même : crise d'adolescence tardive, divorce et maintenant elles s'éclatent et profitent pleinement de leur célibat. C'est pas plus mal de ne pas se marier tôt.
o
3 mai 2008 16:42
mdr komment vous vous rassurez entre vous!!Clap
s
3 mai 2008 16:47
Citation
Aymen1978 a écrit:
25 ans t'as le temps, il y a encore 15 ans avant la ménopause

renseignes toi petit coco ;la mémopause n'est pas toujours à 40a winking smiley
e
3 mai 2008 17:27
Salam,

Je ne pose pas de questions par rapport à mon âge et ma famille non plus Dieu merci!

Des hommes, tu peux les ramasser à la pelle

mais

celui qui te correspond, celui qui t'est "destiné", il y en a un Seul

ou

peut être même aucun!

Il te reste ta vie professionnelle, ta famille, tes amis...

Pour les "choses" importantes, il faut être très patient...
A
3 mai 2008 17:30
Citation
sambina a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
25 ans t'as le temps, il y a encore 15 ans avant la ménopause

renseignes toi petit coco ;la mémopause n'est pas toujours à 40a winking smiley

t'as raison, apparemment pour certaines femmes ca peut arriver même a 36 ans
n
3 mai 2008 17:32
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr komment vous vous rassurez entre vous!!Clap

on ne se rassure pas! je crois même que certaines ont refusé bcp de prétendants et qu'il y en a encore mais qui ne leur correspond pas ,l'amie.

Celles qui se sont casées vite ont eu peut-être peur d'attendre et prendre le temps de choisir ..ou peut-être pas.je ne connais pas le contenu des poitrines.

à bientôt
s
3 mai 2008 20:34
Citation
linda93 a écrit:
Coucou je voulais savoir comment vous viviez votre célibat en sachant que dans notre culuture à cet age là on est des vieilles filles lol

Vous vous prenez la tete? Ou vous faites confiance au mektoube??
salam

que dire ??????? 27 ANS tjrs célibataire, je croque la vie à pleine grinning smiley, que le meilleur est devant moi,

et oui j'ai confiance au mekthoube, tout est écris, ne changeons pas le scénario smiling smiley

comme on me dis souvent, ça viendras quand je m'y attendrais pas In love
l
3 mai 2008 22:41
Super vos réponses les filles moi j'ai 26 ans smiling smiley

En fait pour répondre à une d'entre vous je ne pense pas du tout que nous sommes des vieilles filles mais vous etes d'accord avec moi que du coté des parents grands parents on l'est un peu non??

Moi comme vous l'avez dis je prefere attendre le bon et etre sure plutot que de me marier comme un mouton parce qu'il le faut smiling smiley

Incha'Allah ca viendra il tarde un peu ce vilain mais je l'attends!!!
i
3 mai 2008 23:00
qu est ce que j dirais moi qu'a 33ans ...lol
c
4 mai 2008 00:07
Citation
linda93 a écrit:
Super vos réponses les filles moi j'ai 26 ans smiling smiley

En fait pour répondre à une d'entre vous je ne pense pas du tout que nous sommes des vieilles filles mais vous etes d'accord avec moi que du coté des parents grands parents on l'est un peu non??

Moi comme vous l'avez dis je prefere attendre le bon et etre sure plutot que de me marier comme un mouton parce qu'il le faut smiling smiley

Incha'Allah ca viendra il tarde un peu ce vilain mais je l'attends!!!

28 balais et pas une poussière en vue mdrrrr, mais comme on dit, ca va pas changer la face du monde aprés tout, ca viendra quand ca viendra. confused smiley
M
4 mai 2008 02:04
L’âge moyen au premier mariage au Maroc est plus que 27 ans, peut être 29 ans plus exactement. Donc tu es encore jeune par rapport aux normes marocaines. (tm)
Citation
linda93 a écrit:
Coucou je voulais savoir comment vous viviez votre célibat en sachant que dans notre culuture à cet age là on est des vieilles filles lol

Vous vous prenez la tete? Ou vous faites confiance au mektoube??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook