Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles plus de 25ans aidé moi c urgent
f
11 janvier 2017 18:52
Salam ailikoum les filles j'ai une questions bon elle va vous semblé bizard mai wallah je m'inquiète trooooop j'ai trop peur

Dabord je vous explique pourquoi je vous pose cette question pour que vous compreniez donc donc woila j'etait touché part le mauvais oeil dans l'enfance je croie même possédé djinns bref je masturbé depuis l'âge de 6/7a ils me semble est quand je jouée a la maman et papas avec mes copines je me protée mon sexe contre le sexe ( je sais que je vous es choquée je vous jure c vrai c t a l'âge de 9,10/11a zermin on fesais comme les grand )

Ensuite a l'adolescence j'avais trop trop trop des envie je me masturbé avec ma mains ou un coussin même pendant le ramadan j'avais des grave envie ( je qui resté toujours vièrges car les hommes ne voulais pas de moi même quand je ma chance j'envoyai mes copines pour demandé aux gas s'il veule sortire avec c t toujours non )

Ensuite les année passe ver 20ans je décides m'achete des livres sur la rokia car on deja dit j'etait tourchée part le maivais oeil aux bled dans un mariage et en lisents les livres je voies j'ai des
Symptômes du mal occultes donc mes gens en eu raison

Ver 21ans je cherché des raki part ereure je suis allez chez deux charlatan.


Ensuite je me suis mise dans le dine j'ai pier , j'ai porté le hijab , j'allez a mosquée , appreneé le coran

Un imam ma coranisé de l'eau dans une bouteille de deux litre est je fesais beaoup beaucoup beaucoup de dhirk

A l'âge de 25ans j'etait guérit alhamdoulilah


Mai le problèmes c que depuis 3ans n'est plus de désire rien du touts en dirait j'ai plus libido je le pose des question es que c normale ? Sa va revenir après le mariage ?
C
11 janvier 2017 18:58
Salam,

Personnellement, je ne vois aucune relation entre le mauvais oeil et la masturbation.. C'est que tu as eu envie c'est tout, le mal occulte n'est pas toujours la raison de tout.
f
11 janvier 2017 19:00
J'avais les symptômes j'ai dit quand j'ai lu les livres y a pleins d'autre symptômes que j'avais .....
11 janvier 2017 19:03
En quoi les hormones ont avoir avec le mauvais oeil?

Et pourquoi seulement les femmes de 25 ans? J'ai pas compris

Et non ce n'est pas normal que tu ne ressentes plus aucun désir va consulter un gygy.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 19:07 par Amel**.
f
11 janvier 2017 19:08
On ma dit j'etait touchée part le mauvais oeil ensuite part djins amoureux ne les qui en lisent des livres car javais les symptômes bouffé de charleur , je passé trop de temps dans les toillete et la douche , j'aimée trop me l'avais avec de l'eau chaude , je m'isolé des gens , j'avais des phobie , bref a l'âge de 25ans je me suis soigné et depuis j'ai plus de libido je me pose la questions risque c normale
f
11 janvier 2017 19:10
On ma dit j'etait touchée part le mauvais oeil ensuite part djins amoureux je les sai en lisent des livres car javais les symptômes bouffé de charleur , je passé trop de temps dans les toillete et la douche , j'aimée trop me l'avais avec de l'eau chaude , je m'isolé des gens , j'avais des phobie , bref a l'âge de 25ans je me suis soigné et depuis j'ai plus de libido je me pose la questions si c normale
Citation
fat1978 a écrit:
On ma dit j'etait touchée part le mauvais oeil ensuite part djins amoureux ne les qui en lisent des livres car javais les symptômes bouffé de charleur , je passé trop de temps dans les toillete et la douche , j'aimée trop me l'avais avec de l'eau chaude , je m'isolé des gens , j'avais des phobie , bref a l'âge de 25ans je me suis soigné et depuis j'ai plus de libido je me pose la questions risque c normale
11 janvier 2017 19:11
Consulte une gynécologue
Citation
fat1978 a écrit:
On ma dit j'etait touchée part le mauvais oeil ensuite part djins amoureux ne les qui en lisent des livres car javais les symptômes bouffé de charleur , je passé trop de temps dans les toillete et la douche , j'aimée trop me l'avais avec de l'eau chaude , je m'isolé des gens , j'avais des phobie , bref a l'âge de 25ans je me suis soigné et depuis j'ai plus de libido je me pose la questions risque c normale
f
11 janvier 2017 19:13
Si j'ai dit plus de 25ans je me pose la question si les fille de plus de 25ans on libido diminuer ? Es que après le mariage sa reviendrai ?
M
11 janvier 2017 19:16
C'est peut être pas le mauvais oeil, juste une grosse grosse libido !!

Trouve toi un mari et enjoy thumbs up
f
11 janvier 2017 19:20
J'etait bien malade car j'etait suivie par le cmp en primaire ...... De l'envie a l'âge de 7ans ??????
Citation
Momo628 a écrit:
C'est peut être pas le mauvais oeil, juste une grosse grosse libido !!

Trouve toi un mari et enjoy thumbs up
M
11 janvier 2017 19:42
Bon ok 7 ans c'est chaud c'est vrai, mais ça fait pas forcément de toi quelqu'un de possédé !

Citation
fat1978 a écrit:
J'etait bien malade car j'etait suivie par le cmp en primaire ...... De l'envie a l'âge de 7ans ??????
f
11 janvier 2017 20:11
Tu pige j'avas d'autre symptôme
Citation
Momo628 a écrit:
Bon ok 7 ans c'est chaud c'est vrai, mais ça fait pas forcément de toi quelqu'un de possédé !
M
11 janvier 2017 20:42
Bah tu as surtout insister sur ta sexualité précoce, je crois que c'était le symptôme majeur !!

Si c'était que ça encore peut être que tu produisais trop d'hormones ou un truc du genre...je veux dire par là qu'excès de libido et possession c'est pas forcément lié !

Citation
fat1978 a écrit:
Tu pige j'avas d'autre symptôme
D
11 janvier 2017 20:59
Oui à l'age de 7 ans tu peut avoir déjà des envies
Citation
fat1978 a écrit:
J'etait bien malade car j'etait suivie par le cmp en primaire ...... De l'envie a l'âge de 7ans ??????
M
12 janvier 2017 19:39
Je ne comprend vraiment pas pourquoi toute cette inquiettude de ta part chere demoiselle !, tu te prend la tete pour rien , quand tu sera mariée nchalah si tu ne vas bien tu cherche des solutions

J'ai l'impression que tu crois que ton "probleme" est du a la rokiya ? Eh ben tu te trempes certainement car elle n'apporte que du bien inchalah

Le changement que tu as remarque est du a mon avis au fait que la rokiya t'a debarrasse du weswas et des mauvaises idees qui te hantaient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 19:42 par meriam90.
b
12 janvier 2017 21:40
t'es sûre qu'on a pas abusé de toi dans ton enfance ?
parce qu'un enfant qui développe des enfants de façon aussi précoce c'est, je
pense, un signe que quelqu'un t'a fait quelque chose quand tu étais petite
f
13 janvier 2017 01:52
Je ne sais pas en tout qu'a j'ai aucun souvenir ..... Je sais que j'était très très inhibé , mustime sélectif et la phobie social et le manque de confiance en moi , quand les homme adulte me parlez je devenez toute rouge j'ai du être suivie part les psy du cmp enfant
Citation
barissa tagada a écrit:
t'es sûre qu'on a pas abusé de toi dans ton enfance ?
parce qu'un enfant qui développe des enfants de façon aussi précoce c'est, je
pense, un signe que quelqu'un t'a fait quelque chose quand tu étais petite
l
17 janvier 2017 11:59
grinning smileyptdrptdrqu'est ce que l'on peut voir ecrie comme conneriesptdrgrinning smiley
f
18 janvier 2017 02:48
l
18 janvier 2017 05:25
Tu est en manque attention la cocotte minute ça explosee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook