Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : vos photos aesthetic (zaaahma) ??
'
9 janvier 2022 11:26
Coucou selem

C’est pas du tout mode et beauté lol. But as i’m waiting & getting* bored, let s have a talk together insha allah.

Sur insta je vois des photos «aesthetic» zahma. Vous en avez ?

Ce qui me turlup un peu c’est pour les comptes de filles qui lisent, elles «forcent» pour «rendre le livre joli» càd avec une rose au dessus ou je ne sais quoi.. je ne comprends pas trop.
Les écritures n’ont pas besoin qu’on les enjolive n’est ce pas ?

Btw if you have nice pictures i would be flattered to see !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 11:28 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 janvier 2022 11:29
Salam

Tu peux traduire pour les incultes comme moi car je pense que ce n'est pas une faute d'orthographe si? Kesako ? Et y'a des livres sur insta moody smiley Tu me redonne espoir dans la jeunesse ptdr tout n'est pas perdu alors même si je ne suis pas naïf sur leur nature lol
P
9 janvier 2022 11:39
J'ai rien compris je pense je commence a être veille
'
9 janvier 2022 11:43
Tu as de jolies photos ? Si oui tu es invitée à les partager. Si non c’est pas grave ?

Jss en train de m’endormirrrr parlez moiii
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai rien compris je pense je commence a être veille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 11:47
Posée ss mtar ?✌️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
9 janvier 2022 11:47
Déjà je n'ai pas Instagram
Et en plus je ne suis pas les genres de personnes que je dois rajouté des truc sur mes photos pour être belle
Hamdolllah j'aime bien être nature moi belle comme ça par contre quand je rajoute des trucs je suis moche
Alors je préfère montre comme je suis hamdollah dieu ma fait avec un bon image
L
9 janvier 2022 11:48
Elles allient l'esthétique et l'informatif c'est pas mauvais en soi, c'est une manière d'exprimer leur créativité je pense.
'
9 janvier 2022 11:50
Masha allah a3lik ya benti.

Mais là je parlais pas des photos tellement du visage
Moi jss cheum mais tjrs jme prends en tof va comprendre ????

Plutôt des photos de la nature ou peu importe mais des photos jolies ☺️

Et insta je l’ai c’est un insta fantome. Ca fait qq mois. Je regarde des comptes intéressants.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Déjà je n'ai pas Instagram
Et en plus je ne suis pas les genres de personnes que je dois rajouté des truc sur mes photos pour être belle
Hamdolllah j'aime bien être nature moi belle comme ça par contre quand je rajoute des trucs je suis moche
Alors je préfère montre comme je suis hamdollah dieu ma fait avec un bon image
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
9 janvier 2022 11:50
Mais j'aime bien faire des folle photo montre par exemple la ceinture
'
9 janvier 2022 11:51
Mais genre là le livre est ouvert et elles le mettent dans l’herbe avec des feuilles par dessus ou jsais pas quoi.
Je trouve ca chelou un peu.
Citation
Antigone* a écrit:
Elles allient l'esthétique et l'informatif c'est pas mauvais en soi, c'est une manière d'exprimer leur créativité je pense.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 11:52
J’ai pas compris ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais j'aime bien faire des folle photo montre par exemple la ceinture
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
9 janvier 2022 11:52
Je vais tu mobtre une photo quand je fais la folle et je le bouge
Citation
Passagère. a écrit:
J’ai pas compris ?
L
9 janvier 2022 11:54
Je sais pas, mdr, si ça leur plaît, c'est pas si grave... On n'est pas obligé de tout comprendre...

Tiens une photo rigolote grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Passagère. a écrit:
Mais genre là le livre est ouvert et elles le mettent dans l’herbe avec des feuilles par dessus ou jsais pas quoi.
Je trouve ca chelou un peu.
'
9 janvier 2022 12:00
Haha meskine il a plein de paille sur la tronche grinning smiley

Moi c plus des videos rigolotes ???
Citation
Antigone* a écrit:
Je sais pas, mdr, si ça leur plaît, c'est pas si grave... On n'est pas obligé de tout comprendre...

Tiens une photo rigolote grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
9 janvier 2022 12:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Passagère. a écrit:
Haha meskine il a plein de paille sur la tronche grinning smiley

Moi c plus des videos rigolotes ???
'
9 janvier 2022 12:24
Haha mashaallah allahi berek Clap

Siii y’aaa regarde grinning smiley

Hhhhh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Petit Trésor a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
9 janvier 2022 12:24
Hahahhaha je ne compare pas mon fils d'amour lol
Citation
Passagère. a écrit:
Haha mashaallah allahi berek Clap

Siii y’aaa regarde grinning smiley

Hhhhh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
9 janvier 2022 12:58
J'aime bien mettre des storys avec des filtres etc mais je m'y attarde pas, après celles qui s'y prennent à fond je trouve pas ça désagréable par contre pour les yeux eye rolling smiley i don't mind it
'
9 janvier 2022 13:03
Selem

Je ne suis pas les comptes qui ne m’intéressent pas.
Voila un exemple

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aesthetic ca veut dire « esthetique » joli quoi ?

Tqt moi je fais zahma mais je ne connais ps trop insta et les différentes modes jss une plouc en herbe ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Tu peux traduire pour les incultes comme moi car je pense que ce n'est pas une faute d'orthographe si? Kesako ? Et y'a des livres sur insta moody smiley Tu me redonne espoir dans la jeunesse ptdr tout n'est pas perdu alors même si je ne suis pas naïf sur leur nature lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 janvier 2022 13:46
De quoi tu prles ? ?

Tu parles des instagrammeuses ta3 tjrs une tonne de make up, la bouche en cul de poule, avec des poses tmeniks ?

Pck ca je scrolle en vite fait quand j’ss dans le mood mais je ne suis pas ces pages.

Je n’adhère pas en fait.
Citation
Naanoussaa a écrit:
J'aime bien mettre des storys avec des filtres etc mais je m'y attarde pas, après celles qui s'y prennent à fond je trouve pas ça désagréable par contre pour les yeux eye rolling smiley i don't mind it
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook