Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles k pensez vous des gas poilus du torse??
t
4 novembre 2006 21:01
je trouve sa tré moch...
4 novembre 2006 21:10
vive les poils hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 novembre 2006 21:11
Moi j'étais comme toi ! Je ne marierai jamais avec un mec poilu : déguelasse !

Et ben le mektoub, mon mari est poilu ! Je ne regrette en rien !
N
4 novembre 2006 21:56
salam


j'ai horreurrrrrrrrrrrrrr de ca et je pense que ce sera le 1er critère auquel je ferai attentionconfused smiley, meme si c pas très facilegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
4 novembre 2006 21:57
Moi ya 2 poils que je n'aime pas.....celui sur la langue et celui sur dans soupe.....le reste......ma foie...
P
4 novembre 2006 22:07
Salam smiling smiley

Tant que c pour moi Angel ca me derangerait pas l'hiver In love tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
4 novembre 2006 22:19
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Tant que c pour moi Angel ca me derangerait pas l'hiver In love tongue sticking out smiley

salam

beurkkkconfused smileyconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
4 novembre 2006 22:28
salam


sur une peau mat sa passe, sur une peau blanche, moinseye rolling smiley

mais apres tout, tant que c'est son homme et celui de personne d'autre ma foi...tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
4 novembre 2006 22:35
Salam

et oui smiling smiley

c pas grave In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
4 novembre 2006 22:38
oulalala moi le mien en avez mais light ça passer j lui est fais raser le tout mais ça a repousser a vitesse sulfureuse comme les mauvaise herbe et y'en a plus je trouve et parait que c'est hram de le lui faire retirer ben on l'accepte avec ça on y peut rien eye rolling smiley
4 novembre 2006 23:00
Beurkkk, j'ai horreur des poils sur le torse.
Si poil, on ne sent rien au touchéspinning smiley sticking its tongue out et c'est rèchegrinning smiley.
J'aime la douceur, donc pas de poil qui tiennegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
4 novembre 2006 23:12
bass_ma t'epilera ton mari

bon courage tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
5 novembre 2006 00:09
Citation
Nawal. a écrit:
salam


j'ai horreurrrrrrrrrrrrrr de ca et je pense que ce sera le 1er critère auquel je ferai attentionconfused smiley, meme si c pas très facilegrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Mdrrgrinning smiley nawal c clair c'est pa le 1er truk kon arrive a voir chez un homme confused smiley
moi pareil je supporte paaaas!!No no faut que tu me tienne au courant si bibendum il est poilu ou pas ? hihi grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
5 novembre 2006 01:57
j'aime assez

tant que ce n'est pas king kong!!
et pis...ca existe les salons d'epilation...
A
5 novembre 2006 02:10
Super moche et inesthétique à souhait

mais bon après si je suis folle de lui et qu'il en a je vais pas le quitter lol

Ya les fer à lisser today mdrrrrrrrr
m
5 novembre 2006 02:18
Citation
nadilouna a écrit:
oulalala moi le mien en avez mais light ça passer j lui est fais raser le tout mais ça a repousser a vitesse sulfureuse comme les mauvaise herbe et y'en a plus je trouve et parait que c'est hram de le lui faire retirer ben on l'accepte avec ça on y peut rien eye rolling smiley

nan c pas haram si c pas dans le but de ressembler a une femme c autorisé dailleur ya un forum ki parlai de ca déja
m
5 novembre 2006 02:46
Allé les filles arrêtez c'est pas si moche grinning smiley
Je trouve ça minouche moi .. un 'tit peu quoi ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
5 novembre 2006 12:54
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


j'ai horreurrrrrrrrrrrrrr de ca et je pense que ce sera le 1er critère auquel je ferai attentionconfused smiley, meme si c pas très facilegrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Mdrrgrinning smiley nawal c clair c'est pa le 1er truk kon arrive a voir chez un homme confused smiley
moi pareil je supporte paaaas!!No no faut que tu me tienne au courant si bibendum il est poilu ou pas ? hihi grinning smiley

salam

mdrrrrrrrrrrrevil, mon futur mari quand il me demande de l'épouser inchALLAH jlui dis "attend tu me laisses vérifier quelque chose stp"???evilevilconfused smiley

bibendum t folleeeeeeeeeeeee il est doux comme un agneauevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
5 novembre 2006 13:06
mdrrrrr ..moi je pense que c'est qu'un détail mais je dois avouer que je n'aime aps trop au pire je le raserai pendant son sommeil ni vu ni connu tongue sticking out smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
5 novembre 2006 13:07
jaime pas mes bon c la nature. jprefere sur le torse ko dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook