Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que pensez vous de la femme de ...
M
6 novembre 2012 15:59
Salam Alikom;

Voilà, il y a une personnalité politique que j'admire énormément il s'agit du premier ministre turque " Rajab Tayeb Erdogan" et il a une superbe femme avec plein de qualités, vous pouvez voir ses photos "emine erdogan" elle est très sensible et humaine, lui il est très courageux et proche de son peuple.
Comme on dit " Derrière chaque grand homme une femme", est ce que de nos jours je peux trouver une fille qui la ressemble?

Salam
6 novembre 2012 16:07
Oui biensur, tu peux même trouver mieux qu'elle, moi par exemple. smiling smiley
6 novembre 2012 16:09
tu la trouve belle?
M
6 novembre 2012 16:17
Bon elle n'est pas trop belle mais elle a une beauté de l'intérieur pas de l'extérieur mais si je trouverai une femme qui la ressemble et en plus elle est belle c'est vraiment gagner!!!
6 novembre 2012 16:22
Moi je suis belle de l'intérieur, de l'extérieur et de tous les cotés et en prime beaucoup plus jeune. Cool lol
M
6 novembre 2012 16:29
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je suis belle de l'intérieur, de l'extérieur et de tous les cotés et en prime beaucoup plus jeune. Cool lol

Ah tu fais de la pub alors lool
6 novembre 2012 16:31
Mdr ciel étoilé c'est bien t'as tout compris à la vie toi,il faut savoir vanter ses propres mérites au moins y a pas de déformation de propos possible ça sort directement de tes doigts.

Conviez-nous à la noce,je kiffe les kebabs.
6 novembre 2012 17:24
Salam,

Je ne peux m'empêcher d'être assez sceptique face à l'image que les hommes politiques donnent au grand public... même chose pour leur famille et proches perplexe
Il leur faut toujours véhiculer cette image de "bonne famille, personne honnête généreuse etc." donc à ta place je prendrai tout avec des pincettes.

Regarde le femme de Bachar Al Assad (Asmaa)... elle avait une bonne réputation avant toutes les histoires de massacres et co. Et puis en général l'image retranscrite par la presse est bien souvent pas fidèle à la réalité.

Bref après cette touche de "pessimisme/réalisme" je te souhaite de rencontrer une avec toutes les qualités que tu souhaites grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook