Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles on en parle
c
23 décembre 2021 22:23
Pour deux semaine un peu près 80 euros/ jour sans compter les billets (400 euros)..

dépense : nourriture(restaurant) ,logement, ferry, location scooter, massage, plongé...
Citation
Sun&Food a écrit:
Oooh l’gamin

SubhanAllah en plus j’allais te demander t’es parti où en vacances ?

Prk tu me fais ca ? À la base si tt s’etait passé comme prevu à l’h ou jte parle avec mes sistas on aurait dû y etre (bon j’avouue j’avoue je fais des plans sur la comète ?)

Ça t’est revenu cb le séjour ?

J’ai des grands pieds tu trouves ? Ils sont pas hyper beaux mais hamdoulilah. Tant que j’arrive à mettre un pied devant l’autre

Oui mais c’est des falsh. Flemme.
'
23 décembre 2021 22:28
Waaaw trop bien !

Bon je pense etre plus econome donc je peux diviser par 2 ?
Et surtout meilleure négociatrice hhhhh. La meuf qui lache pas le steak mon Dieu ?

C’etait comment ??? On t’a pas mis de la drogue dans ta valise ?

Je peux voir qq photos ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pour deux semaine un peu près 80 euros/ jour sans compter les billets (400 euros)..

dépense : nourriture(restaurant) ,logement, ferry, location scooter, massage, plongé...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
23 décembre 2021 22:35
on a pas mis de la drogue dans ma valise mais j'ai failli avoir des soucis avec la douane, quand je me suis fait arrêter, un des douaniers m'a demandé si j'avais quelque chose à déclarer et comme je peux m'empêcher d'être très honnête, je lui ai dit que j'avais un sac qui était probablement une marque de luxe, il m'a quand même laissé passer sans rien dire smiling smiley




Citation
Sun&Food a écrit:
Waaaw trop bien !

Bon je pense etre plus econome donc je peux diviser par 2 ?
Et surtout meilleure négociatrice hhhhh. La meuf qui lache pas le steak mon Dieu ?

C’etait comment ??? On t’a pas mis de la drogue dans ta valise ?

Je peux voir qq photos ?
c
23 décembre 2021 22:38
photo de nourriture? paysage?
Citation
Sun&Food a écrit:
Waaaw trop bien !

Bon je pense etre plus econome donc je peux diviser par 2 ?
Et surtout meilleure négociatrice hhhhh. La meuf qui lache pas le steak mon Dieu ?

C’etait comment ??? On t’a pas mis de la drogue dans ta valise ?

Je peux voir qq photos ?
S
23 décembre 2021 22:38
Achètes toi des pièces à ton rythme, avec des baskets aussi c’est jolie, ça donne un style chic/décontracté winking smiley
J’ai des derbies en cuir que j’ai pas encore eu l’occasion de porter. Pour la petite histoire j’ai eu un doute quant au fait de les renvoyer. Je les ai regardé dubitative, elles m’ont regardé, on s’est regardées et puis pendant ce temps la, le délai pour les renvoyer est passé ptdr

Non je suis pas si petite je fais 1m64 et non je ne rentre pas l’arrière de la chemise (pour des raisons que tu devines mdrr)

Et pour les chemises prends les en coton c’est mieux pour prévenir la transpi (les matières synthétiques c’est une catastrophe..)
Citation
Sun&Food a écrit:
Par contre à la diff de ghost je n’ai pas (encore) de bottines ni de bottes.

Moi je ne les porte qu’avec des baskets.

Je pense qu’avec des derbies ça ferait joli aussi ^^ (mais j’en n’ai pas nn plus ?)

Prk t’es petite ? En vrai c’est joli les grandes mais jsais pas… je me trouve plus agile qu’une grande.
Au judo les grandes perches je les mettais par terre.

Stylé l’idée de la chemise, et en arrière tu ne rentrais pas la chemise rassure moi ?

Perso je n’ai pas de chemise il faudrait que je m’en prenne aussi inshallah
En noir/blanc mais ps en couleur. On voit la transpi je déteste ça.

Je fais tjrs un test à la transpi. Si dans le tissu on voit la tache je ne prends pas. Ca fait pas soignée !

Oui je vois.

Quand j’étais voilée justement j’avais pris à decathlon pour pas cher du tt, un haut manches longues mais large et blanc je nageais avec ça.
D
23 décembre 2021 22:43
Sérieux ton histoire ???? T as quitter tes bagages des yeux ?
Pour les contrefaçons on peut en prendre combien sans que ça soit confisquer à la douane perplexe

Purée envoi les photo de la Thaïlande mec on a besoin de voyager crying(

( sorry pour l incruste je repars là où j étais ptdr )
Citation
Gandalf le gris a écrit:
on a pas mis de la drogue dans ma valise mais j'ai failli avoir des soucis avec la douane, quand je me suis fait arrêter, un des douaniers m'a demandé si j'avais quelque chose à déclarer et comme je peux m'empêcher d'être très honnête, je lui ai dit que j'avais un sac qui était probablement une marque de luxe, il m'a quand même laissé passer sans rien dire smiling smiley
'
23 décembre 2021 22:48
Tu veux dire une marque de luxe imitée ?

T’es vrmt super honnête allahi berek. Tu t’es acheté un sac imitation quoi ?

Sacré gandalfou hein grinning smiley

Y t’a parlé en anglais le douanier ?

Mmh des photos de ce que tu veux ! Comme a dit diurne on veut voyager ?

En tout cas besshtek khouya
Citation
Gandalf le gris a écrit:
on a pas mis de la drogue dans ma valise mais j'ai failli avoir des soucis avec la douane, quand je me suis fait arrêter, un des douaniers m'a demandé si j'avais quelque chose à déclarer et comme je peux m'empêcher d'être très honnête, je lui ai dit que j'avais un sac qui était probablement une marque de luxe, il m'a quand même laissé passer sans rien dire smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2021 22:50
Exactement et pas qu'à zara ! Il y énormément de vêtements court, échancré, transparent etc...

En été/ printemps, je m'habille dans ce genre de style :
 
Image 1 0
 
Image 2 0
 
Image 3 0


Ps: je ne porte quasi jamais de talon, très inconfortable pour mes yep mdrr
Citation
Sun&Food a écrit:
Je me demande comment tu t’habilles, je n’arrive pas à imaginer perplexe

J’aimerais aussi passer au plus modeste/couvrant.

Mais c’est fou le nombre d’articles courts ou échancrés etc. Qui sont proposés à la vente en comparaison…
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
23 décembre 2021 22:53
Ouais nan frcht pas mon del

Palazo ok mais pas trop long, j’en ai marre des pantalax qui trainent?

Et les gilets comme sur la toff 3 ma phobie

Pr les kimono pr moi ça ne se met pas dehors Heu


J’aime bien les robes pull assez larges In love
Citation
Harissa Girl a écrit:
Exactement et pas qu'à zara ! Il y énormément de vêtements court, échancré, transparent etc...

En été/ printemps, je m'habille dans ce genre de style :
 
Image 1 0
 
Image 2 0
 
Image 3 0


Ps: je ne porte quasi jamais de talon, très inconfortable pour mes yep mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 22:55
Ouiii insha allah c’est ca qu’il faut faire

Petit à petit. Mais bon parfois tu veux changer de style etc. C’est relou

Tu n’aimes pas les derbies ? Moi j’aime pas toutes mais je me dis que une paire simple ça peut faire classe.

Les derbies qui brillent comme le crane à rachid badouri ca va 3 sec (rachid jtm frerot c une vanne wallah ? t’as vu mon crane aussi il brille mtn)

Ah mais t pas petite lol
Citation
Snow_whitee a écrit:
Achètes toi des pièces à ton rythme, avec des baskets aussi c’est jolie, ça donne un style chic/décontracté winking smiley
J’ai des derbies en cuir que j’ai pas encore eu l’occasion de porter. Pour la petite histoire j’ai eu un doute quant au fait de les renvoyer. Je les ai regardé dubitative, elles m’ont regardé, on s’est regardées et puis pendant ce temps la, le délai pour les renvoyer est passé ptdr

Non je suis pas si petite je fais 1m64 et non je ne rentre pas l’arrière de la chemise (pour des raisons que tu devines mdrr)

Et pour les chemises prends les en coton c’est mieux pour prévenir la transpi (les matières synthétiques c’est une catastrophe..)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2021 22:59
Tu met des palazzo comment alors ?

Ben tu les met ou les kominos alors ? Quand tu passe la serpillière ??

En hiver ça m'arrive de mettre des robes pull qui vont jusqu'au chevilles avec un gilet par dessus parce que les robes pull moulax laissssse tomber !^^


Citation
Sun&Food a écrit:
Ouais nan frcht pas mon del

Palazo ok mais pas trop long, j’en ai marre des pantalax qui trainent?

Et les gilets comme sur la toff 3 ma phobie

Pr les kimono pr moi ça ne se met pas dehors Heu


J’aime bien les robes pull assez larges In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 décembre 2021 23:15
Mdrr tu sais quoi j’ai confondu derbies avec mocassin ptdr

Alors non, je suis pas fan de derbies et du coup c’est des mocassins que j’avais acheté.
Et je viens de voir sur leur site qu’ils sont passés de 89e à 45e.. ?


Citation
Sun&Food a écrit:
Ouiii insha allah c’est ca qu’il faut faire

Petit à petit. Mais bon parfois tu veux changer de style etc. C’est relou

Tu n’aimes pas les derbies ? Moi j’aime pas toutes mais je me dis que une paire simple ça peut faire classe.

Les derbies qui brillent comme le crane à rachid badouri ca va 3 sec (rachid jtm frerot c une vanne wallah ? t’as vu mon crane aussi il brille mtn)

Ah mais t pas petite lol
r
23 décembre 2021 23:25
tu n'as pas vu les prix à ... louis vitton ? mdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Des prix des fringues à zara ?

Ça me bute.

?

Je vois plein de trucs stylés mais … non en. Fait
'
23 décembre 2021 23:26
Pas mon standing ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu n'as pas vu les prix à ... louis vitton ? mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 23:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu met des palazzo comment alors ?

Ben tu les met ou les kominos alors ? Quand tu passe la serpillière ??

En hiver ça m'arrive de mettre des robes pull qui vont jusqu'au chevilles avec un gilet par dessus parce que les robes pull moulax laissssse tomber !^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
23 décembre 2021 23:33
 
S 0


 
S 0

 
S 0


 
S 0

 
S 0


 
S 0

 
S 0

 
S 0
'
23 décembre 2021 23:35
Miaaamm

C’est quoi ds le bol? Me dis pas que t’as bouffe des asticots ?

Saha saha

Bcp de poisson ça a l’air booon (j’ai faim…)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
S 0


 
S 0

 
S 0


 
S 0

 
S 0


 
S 0

 
S 0

 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
23 décembre 2021 23:40
c'est du riz mais j' ai mangé des asticots et d'autres insectes dans les food market

c'est pas si mauvais que ça eye rolling smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Miaaamm

C’est quoi ds le bol? Me dis pas que t’as bouffe des asticots ?

Saha saha

Bcp de poisson ça a l’air booon (j’ai faim…)
'
23 décembre 2021 23:41
Ewwwwww


Et c’est quoi que tu as préféré la bas ?

Apres jte laisse trlq ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est du riz mais j' ai mangé des asticots et d'autres insectes dans les food market

c'est pas si mauvais que ça eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
23 décembre 2021 23:45
Le mango sticky rice In love

j'ai ajouté un nouveau critère, si une femme ne sait pas cuisiner ça, c'est next Oups
Citation
Sun&Food a écrit:
Ewwwwww


Et c’est quoi que tu as préféré la bas ?

Apres jte laisse trlq ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook