Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles on en parle
'
23 décembre 2021 21:56
Je suis aussi frileuse

Apres Tu verras par toi mm inshallah winking smiley



Je ne suis ni caramel ni blanche ? jss chiante hhhhh
Citation
Diurne a écrit:
Je suis une frileuse donc collant obliger si le tissu est pas épais mais en même temps les collant ne doivent être trop chaud sinon tu étouffes dès que t es dans un endroit chauffé …

Camel ça dépend de ton teint si t es couleur caramel j aime pas les tons sur tons mais si t es blanches ça passe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 décembre 2021 21:57
Football

Mdrrr la photo de profil + le sérieux on va dire que tu fais plus vers les 40/50 ans que vers les 20/30 ans

C est pas méchant mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
comment tu sais que c'est pas mon genre de m'habiller la bas?

je fais si vieux que ça sad smiley
y
23 décembre 2021 21:57
des pantalons classiques mais je suis assez compliqué au niveau de la coupe, je dois en essayer pas mal avant de trouver le bon..

tu prépares un cambriolage?
et t'en fais quoi de tes air max ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Tu mets quoi comme pantalons pr hommes ?

J’arrive pas à imaginer

Bershka je kiff pck souvent c’est joli et moins cher que zara pr une qualité similaire

Haha à ton avis ?
23 décembre 2021 21:57
Je les portes avec des bottines à talons !
Citation
Snow_whitee a écrit:
Coucou ma belle
J’ai le même pantalon blanc cassé smiling smiley tu le portes avec quoi toi ?

Et pour l’été, mes copines qui sont voilées portent des burkini qui sont sympa !

(J’ai un peu tapé l’incruste j’espère que vous m’en voulez pas lol)
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 décembre 2021 21:57
Je les portes avec des bottines à talons !
Citation
Snow_whitee a écrit:
Coucou ma belle
J’ai le même pantalon blanc cassé smiling smiley tu le portes avec quoi toi ?

Et pour l’été, mes copines qui sont voilées portent des burkini qui sont sympa !

(J’ai un peu tapé l’incruste j’espère que vous m’en voulez pas lol)
Citation
Snow_whitee a écrit:
Coucou ma belle
J’ai le même pantalon blanc cassé smiling smiley tu le portes avec quoi toi ?

Et pour l’été, mes copines qui sont voilées portent des burkini qui sont sympa !

(J’ai un peu tapé l’incruste j’espère que vous m’en voulez pas lol)
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
23 décembre 2021 21:57
Oui c’est horrible

Heureusement qu’on ne se base pas là dessus pr faire nos choix ???

Quand j’etais plus jeune je disais à mes soeurs zara c’est le magasin des chelous ??? ds ma tête c’etait comme desigual ptdrrrrr
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Effectivement c'est hyper chère mais sérieux comment sont habillé leurs mannequin, ça ne donne pas envie!?
J'aimerais bien voir la tête de ceux qui les habille !^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 22:00
C’est pas des air max… mais des air jordan… tu les veux ?

???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
des pantalons classiques mais je suis assez compliqué au niveau de la coupe, je dois en essayer pas mal avant de trouver le bon..

tu prépares un cambriolage?
et t'en fais quoi de tes air max ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2021 22:01
?? desigual! Il me tue ce magasin! Pour moi c'est un magasin d'un autre monde ^^.

"Heureusement qu’on ne se base pas là dessus pr faire nos choix ???"->

? de ouf mais tu sais que ça me freine dans mes achats la bas. Genre quand je vais sur le site de zara pour me choisir un truc, je vois l'état des mannequins et jme dit "no punaise c'est trop mystique pour moi ça!" ?

Citation
Sun&Food a écrit:
Oui c’est horrible

Heureusement qu’on ne se base pas là dessus pr faire nos choix ???

Quand j’etais plus jeune je disais à mes soeurs zara c’est le magasin des chelous ??? ds ma tête c’etait comme desigual ptdrrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 décembre 2021 22:02
Franchement en parlant de desigual ce magasin devrait être interdit au public … il y a que des trucs moche /trop originale ( mot politiquement correcte) bref a BANNIR !
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui c’est horrible

Heureusement qu’on ne se base pas là dessus pr faire nos choix ???

Quand j’etais plus jeune je disais à mes soeurs zara c’est le magasin des chelous ??? ds ma tête c’etait comme desigual ptdrrrrr
y
23 décembre 2021 22:05
Non mais ça va pas Are you crazy

je m'entretiens, je bois beaucoup d'eau et je fais des masques du visage

tout le monde me dit que je fais beaucoup plus jeune que mon âge Zen

Citation
Diurne a écrit:
Football

Mdrrr la photo de profil + le sérieux on va dire que tu fais plus vers les 40/50 ans que vers les 20/30 ans

C est pas méchant mdr
'
23 décembre 2021 22:05
Toutes mes profs de français elles s’habillaient la bas je crois ptdr

Awful

Naaan il faut aller au magasin directement harissa, tu verras y’a du choice et c’est mieux je trouve!
Citation
Harissa Girl a écrit:
?? desigual! Il me tue ce magasin! Pour moi c'est un magasin d'un autre monde ^^.

"Heureusement qu’on ne se base pas là dessus pr faire nos choix ???"->

? de ouf mais tu sais que ça me freine dans mes achats la bas. Genre quand je vais sur le site de zara pour me choisir un truc, je vois l'état des mannequins et jme dit "no punaise c'est trop mystique pour moi ça!" ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 22:08
Hhhhh magasin de baba cool qui fume des gros ballons ?
Citation
Diurne a écrit:
Franchement en parlant de desigual ce magasin devrait être interdit au public … il y a que des trucs moche /trop originale ( mot politiquement correcte) bref a BANNIR !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 décembre 2021 22:08
Ça doit être l effet des îles qui conserve assez bien perplexe

On t a menti désoler Cool
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Non mais ça va pas Are you crazy

je m'entretiens, je bois beaucoup d'eau et je fais des masques du visage

tout le monde me dit que je fais beaucoup plus jeune que mon âge Zen
y
23 décembre 2021 22:09
non merci tu as des trop gros pieds

j'ai pensé à toi quand j'étais en Thaïlande, dans les souks y'avait des air jordans de toutes les couleurs, des combinaisons de couleurs que tu ne peux imaginer grinning smiley

Citation
Sun&Food a écrit:
C’est pas des air max… mais des air jordan… tu les veux ?

???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 22:11 par Gandalf le gris.
S
23 décembre 2021 22:09
yawning smiley

C’est des passe partout ces pantalons là et tu as raison ça peut faire hyper classe pour une mairie aussi !

Celui ci perso je le porte que lorsqu’il fait beau, avec une chemise bleu de bureau rentrée dans le pantalon et je casse le côté masculin avec des sandales à talons (et aussi pour me grandir j’avoue tongue sticking out smiley)

Bse7a les nouveaux achats ma belle, ils te vont super winking smiley
Et pour le burkini tu sais il y en a pour filles non voilées aussi.
Sinon il y a des t shirt que les gens utilisent pour le surf, avec un short large de garçon ça passe haha
Citation
Sun&Food a écrit:
Coucouu pas de souci marhabaa

Plus on est de chipies plus on piaille ptdr

Alors je pense le mettre avec … tout ???
Je ne suis pas prise de tête et justement je l’ai acheté car il se porte avec tout.
Tu peux même aller à une mairie avec je pense hhhh

Sinon en ce moment c’est full pull en moumoute. Manteau soit une doudoune (comme sur la photo) soit le manteau en moumoute avec une écharpe.

J’ss pas hyper classe comme meuf dsl

Je ne suis pas voilée justement… donc burkini ça ferait chelou.
Je cherche une alternative inshallah

Merciii


PS : et toiii comment tu l’associe ton pantalon ? donne moi des ideaaaas !
S
23 décembre 2021 22:12
J’ai l’impression que niveau fashion, on capte sur les mêmes fréquences radio toi et moi tongue sticking out smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je les portes avec des bottines à talons !
'
23 décembre 2021 22:14
Oooh l’gamin

SubhanAllah en plus j’allais te demander t’es parti où en vacances ?

Prk tu me fais ca ? À la base si tt s’etait passé comme prevu à l’h ou jte parle avec mes sistas on aurait dû y etre (bon j’avouue j’avoue je fais des plans sur la comète ?)

Ça t’est revenu cb le séjour ?

J’ai des grands pieds tu trouves ? Ils sont pas hyper beaux mais hamdoulilah. Tant que j’arrive à mettre un pied devant l’autre

Oui mais c’est des falsh. Flemme.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
non merci tu as des trop gros pieds

j'ai pensé à toi quand j'étais en Thaïlande, dans les souks y'avait des air jordans de toutes les couleurs, des combinaisons de couleurs que tu ne peux imaginer grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 22:19
Par contre à la diff de ghost je n’ai pas (encore) de bottines ni de bottes.

Moi je ne les porte qu’avec des baskets.

Je pense qu’avec des derbies ça ferait joli aussi ^^ (mais j’en n’ai pas nn plus ?)

Prk t’es petite ? En vrai c’est joli les grandes mais jsais pas… je me trouve plus agile qu’une grande.
Au judo les grandes perches je les mettais par terre.

Stylé l’idée de la chemise, et en arrière tu ne rentrais pas la chemise rassure moi ?

Perso je n’ai pas de chemise il faudrait que je m’en prenne aussi inshallah
En noir/blanc mais ps en couleur. On voit la transpi je déteste ça.

Je fais tjrs un test à la transpi. Si dans le tissu on voit la tache je ne prends pas. Ca fait pas soignée !

Oui je vois.

Quand j’étais voilée justement j’avais pris à decathlon pour pas cher du tt, un haut manches longues mais large et blanc je nageais avec ça.
Citation
Snow_whitee a écrit:
yawning smiley

C’est des passe partout ces pantalons là et tu as raison ça peut faire hyper classe pour une mairie aussi !

Celui ci perso je le porte que lorsqu’il fait beau, avec une chemise bleu de bureau rentrée dans le pantalon et je casse le côté masculin avec des sandales à talons (et aussi pour me grandir j’avoue tongue sticking out smiley)

Bse7a les nouveaux achats ma belle, ils te vont super winking smiley
Et pour le burkini tu sais il y en a pour filles non voilées aussi.
Sinon il y a des t shirt que les gens utilisent pour le surf, avec un short large de garçon ça passe haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2021 22:20
J'y suis déjà aller en magasin et j'ai acheté que très rarement la bas parce que soit c'est chère soit c'est pas assez couvrant.^^


Citation
Sun&Food a écrit:
Toutes mes profs de français elles s’habillaient la bas je crois ptdr

Awful

Naaan il faut aller au magasin directement harissa, tu verras y’a du choice et c’est mieux je trouve!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
23 décembre 2021 22:21
Je me demande comment tu t’habilles, je n’arrive pas à imaginer perplexe

J’aimerais aussi passer au plus modeste/couvrant.

Mais c’est fou le nombre d’articles courts ou échancrés etc. Qui sont proposés à la vente en comparaison…
Citation
Harissa Girl a écrit:
J'y suis déjà aller en magasin et j'ai acheté que très rarement la bas parce que soit c'est chère soit c'est pas assez couvrant.^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook