Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles on en parle
'
23 décembre 2021 20:02
Selem

Des prix des fringues à zara ?

Ça me bute.

?

Je vois plein de trucs stylés mais … non en. Fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
23 décembre 2021 20:05
Salam,

En plus du prix toute façon plus j'y vais moins j'aime ça ressemble plus à rien pour certaines tenues.. t'as des tenues tu sais même pas comment tu peux porter ça tellement c'est court ?

Après c'est que mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 20:06 par Nanoussa5794.
23 décembre 2021 20:07
Perso je ne mets plus les pieds dans ce magasin depuis un moment, des prix aberrants tout en profitant du travail forcé des Ouïgours. Mais pas y'a pas que Zara qui participe aux crimes contre l'humanité faut qu'on ouvre les yeux sur les industries du textile (et autre)
m
23 décembre 2021 20:08
Aleykou salem,

Je trouve que H&M, Mango, Stradivarius et compagnie ont de plus en plus des prix similaires donc bon maintenant je me soucis plus de me dire que Zara c'est plus chère ou autre, j'achète si ca me plait. Ça reste des prix standards et corrects, de toute façon tout a augmenté donc bon one lifeeee mdrr
D
23 décembre 2021 20:08
Salam

T as trouver un truc qui te plaît chez eux ? Montre la pieceeeee
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Des prix des fringues à zara ?

Ça me bute.

?

Je vois plein de trucs stylés mais … non en. Fait
'
23 décembre 2021 20:09
Walikom selem

Non moi j’ai vu bcp de choses qui me plaisent

Mais par exemple une doudoune sans manches 60€ nan en fait
Citation
Nanoussa5794 a écrit:
Salam,

En plus du prix toute façon plus j'y vais moins j'aime ça ressemble plus à rien pour certaines tenues.. t'as des tenues tu sais même pas comment tu peux porter ça tellement c'est court ?

Après c'est que mon avis
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
23 décembre 2021 20:09
bonjour pour te repondre déjà premierement ce sont des fringues de contrefaçons et en plus fabriquées au bangladesh certains pays pauvre la ou des ouvriers mineurs sont exploitées a l'usine donc je te conseilleraient de gardé ton porte monnaie. et voir la chaine la carologie elle explique les ethiques zarah h&m ect...
'
23 décembre 2021 20:10
Frcht je ne savais pas
Citation
Noor_005 a écrit:
Perso je ne mets plus les pieds dans ce magasin depuis un moment, des prix aberrants tout en profitant du travail forcé des Ouïgours. Mais pas y'a pas que Zara qui participe aux crimes contre l'humanité faut qu'on ouvre les yeux sur les industries du textile (et autre)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 20:10
H&m c’est devenu éclate au sous sol alors que quand j’etais enfant ma soeur m’habillait la bas
Citation
mybs a écrit:
Aleykou salem,

Je trouve que H&M, Mango, Stradivarius et compagnie ont de plus en plus des prix similaires donc bon maintenant je me soucis plus de me dire que Zara c'est plus chère ou autre, j'achète si ca me plait. Ça reste des prix standards et corrects, de toute façon tout a augmenté donc bon one lifeeee mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
23 décembre 2021 20:12
C'était éclaté y'a quelque temps je suis d'accord et j'ai arrêté de m'y rendre à part pour acheter des basiques mais dernièrement ils font des petites pépites !
Citation
Sun&Food a écrit:
H&m c’est devenu éclate au sous sol alors que quand j’etais enfant ma soeur m’habillait la bas
'
23 décembre 2021 20:12
Walikom el selem ma soeur

Oui, en fait c’est un pantalon coupe droite. J’ai commencé par couleur grise j’ai kiffé 1 mois apres je l’ai pris en noir
Puis mtn en blanc cassé

Il va avec tout il fait habillée… trop bien et bonne qualité et pas besoin de ceinture rien

Je voulais m’en faire une petite « collection » pour garder ça

Et j’ai juste pris un debardeur en matière façon viscose
Citation
Diurne a écrit:
Salam

T as trouver un truc qui te plaît chez eux ? Montre la pieceeeee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 20:13
Je ne regarde pas trop ses videos
Son mode de vie ne correspond pas trop.


Citation
sodays a écrit:
bonjour pour te repondre déjà premierement ce sont des fringues de contrefaçons et en plus fabriquées au bangladesh certains pays pauvre la ou des ouvriers mineurs sont exploitées a l'usine donc je te conseilleraient de gardé ton porte monnaie. et voir la chaine la carologie elle explique les ethiques zarah h&m ect...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 décembre 2021 20:13
Attend les soldes si c est soldé… sinon regarder chez les autres marques si elles ont pas un produit similaire ? perplexe
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem ma soeur

Oui, en fait c’est un pantalon coupe droite. J’ai commencé par couleur grise j’ai kiffé 1 mois apres je l’ai pris en noir
Puis mtn en blanc cassé

Il va avec tout il fait habillée… trop bien et bonne qualité et pas besoin de ceinture rien

Je voulais m’en faire une petite « collection » pour garder ça

Et j’ai juste pris un debardeur en matière façon viscose
'
23 décembre 2021 20:14
Oui y’a que les basics chez eux qui valent le coup

Là j’étais rayon enfant y’a que Dalle ! Je préfère C&A mtn pour les gosses.

Pépites c’est rare…
Citation
mybs a écrit:
C'était éclaté y'a quelque temps je suis d'accord et j'ai arrêté de m'y rendre à part pour acheter des basiques mais dernièrement ils font des petites pépites !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 20:15
Ils ne vont jamais les solder ceux là et les basics nn plus ils ne les soldent pas

30e le pantalon quand mm.

En fait ça parait normal comme prix mais 30 + 30 + 30 + machin chouette

Rassi y dour ???
Citation
Diurne a écrit:
Attend les soldes si c est soldé… sinon regarder chez les autres marques si elles ont pas un produit similaire ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 décembre 2021 20:19
Ahhhh c est des basiques Oups

Bon Bein faut payer cocotte mdrrr … tu peux pas revendre des baskets sur vinted mdrrr ? Ou voir si il t a pas ce modèle de pantalon sur vinted on sait jamais sur un mal entendu …..
Citation
Sun&Food a écrit:
Ils ne vont jamais les solder ceux là et les basics nn plus ils ne les soldent pas

30e le pantalon quand mm.

En fait ça parait normal comme prix mais 30 + 30 + 30 + machin chouette

Rassi y dour ???
c
23 décembre 2021 20:20
seulement 30 euros le pantalon Oh
femme et homme, on est pas logé à la même enseigne

un ami m'a fait découvrir Uniqlo, et en terme de qualité/prix je trouve ça top thumbs up
Citation
Sun&Food a écrit:
Ils ne vont jamais les solder ceux là et les basics nn plus ils ne les soldent pas

30e le pantalon quand mm.

En fait ça parait normal comme prix mais 30 + 30 + 30 + machin chouette

Rassi y dour ???
c
23 décembre 2021 20:20
seulement 30 euros le pantalon Oh
femme et homme, on est pas logé à la même enseigne

un ami m'a fait découvrir Uniqlo, et en terme de qualité/prix je trouve ça top thumbs up
Citation
Sun&Food a écrit:
Ils ne vont jamais les solder ceux là et les basics nn plus ils ne les soldent pas

30e le pantalon quand mm.

En fait ça parait normal comme prix mais 30 + 30 + 30 + machin chouette

Rassi y dour ???
Citation
Sun&Food a écrit:
Ils ne vont jamais les solder ceux là et les basics nn plus ils ne les soldent pas

30e le pantalon quand mm.

En fait ça parait normal comme prix mais 30 + 30 + 30 + machin chouette

Rassi y dour ???
'
23 décembre 2021 20:21
C’est pas un basic mais il se vend bien
Ils ont pas d’interet à le solder

Je te montrerai porté stv

Ils soldent les trucs de brigitte tt moches eux ??

Et je ne fais pas les soldes jpas de thunes à mettre la dedans

Mes baskets je les porte toutes hamdoulilah

Et les zoom2000 que je pouvais vendre je les ai filées à ma nièce taleur.

Non je vais regarder par contre pour les manteaux je pense.
Citation
Diurne a écrit:
Ahhhh c est des basiques Oups

Bon Bein faut payer cocotte mdrrr … tu peux pas revendre des baskets sur vinted mdrrr ? Ou voir si il t a pas ce modèle de pantalon sur vinted on sait jamais sur un mal entendu …..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 décembre 2021 20:23
Laisse tomber on a acheté une chemise epaisse pr mon frère 40e

Zara ça me ruine.

Moi je bosse pas mais el hamdoulilah

Je cherche juste à me refaire une petite garde robe mastour et classe zahma.

Moi j’aime bcp bershka
Citation
Gandalf le gris a écrit:
seulement 30 euros le pantalon Oh
femme et homme, on est pas logé à la même enseigne

un ami m'a fait découvrir Uniqlo, et en terme de qualité/prix je trouve ça top thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook