Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les filles pardonnent plus vite ?
P
9 mai 2007 21:59
Salam smiling smiley

A votre avis est ce que les filles pardonnent plus vite que les hommes?Angel

En générale bien sure je fais fi des exceptions eye rolling smiley

Hite ana je me dis j'ai beau essayé d'avoir de pas pardonner vite , j'arrive pas sad smiley

Je lutte contre moi même pour pas montrer qu'on n'a pas de personnalité No no

Je parle de choses de la vie c'est pas forcement quelque chose de grave smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
9 mai 2007 22:00
salam khti


on pardonne peut etre plus vite mais on boude aussi plus vite evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
9 mai 2007 22:01
OUI


quoique...perplexe


dans mon couple je me rend compte que c'est moi qui pardonne bcp plus vite que ma femme.Oh


Je parle de petites choses de la vie aussi.
j
9 mai 2007 22:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


on pardonne peut etre plus vite mais on boude aussi plus vite evil

je suis bien d'accordevil
d
9 mai 2007 22:03
oui les filles pardonne plus vite en generale

jusqu au jour ou

on ne pardonne plus No no

et oui
joliedounia
on boude plus vite aussievil
p
9 mai 2007 22:06
salam

avant j etais comme toi mais la je suis sans pitié, je pardonne rien , je crois que je commence a avoir un coeur de pierre et franchement je m en porte pas plus mal evil
c
9 mai 2007 22:11
ça dépend pour quel fille pcq moi je pardonne pas les choses grave et sa doit être vice versa si je fais une boulette on à pas me pardonner ( sauf bien entendue des petites choses sans importance que l'on peut pardonner)
c
9 mai 2007 22:37
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

A votre avis est ce que les filles pardonnent plus vite que les hommes?Angel

En générale bien sure je fais fi des exceptions eye rolling smiley

Hite ana je me dis j'ai beau essayé d'avoir de pas pardonner vite , j'arrive pas sad smiley

Je lutte contre moi même pour pas montrer qu'on n'a pas de personnalité No no

Je parle de choses de la vie c'est pas forcement quelque chose de grave smiling smiley


Je ne pardonne plus aux hommes. C'est terminé, quand on passe la porte c définitif avec moi.
c
9 mai 2007 22:43
salam



je pardonne! mais je n'oublis pas grinning smiley


...
f
9 mai 2007 22:47
je pardonne aussi mais j'oublie pa et je suis la reine des boudeuse oulaaaaaaa le pauvre mon homme en a sa claque
p
9 mai 2007 22:52
vous avez encore le courage de bouder ? grinning smiley

perso c fini ça, moi je veux l homme parfait sinon rien


pk se prendre la tête ? qd on peut avoir la paix grinning smiley
d
9 mai 2007 22:54
Citation
princess819 a écrit:
vous avez encore le courage de bouder ? grinning smiley

perso c fini ça, moi je veux l homme parfait sinon rien


pk se prendre la tête ? qd on peut avoir la paix grinning smiley


c'est bien de se prendre la tète grinning smiley

pour la réconciliation In loveIn love

smoking smiley
c
9 mai 2007 22:55
Citation
princess819 a écrit:
vous avez encore le courage de bouder ? grinning smiley

perso c fini ça, moi je veux l homme parfait sinon rien


pk se prendre la tête ? qd on peut avoir la paix grinning smiley

ca sert a rien de bouder. Soit je pardonnais soit c'etait terminé.
bouder ca permet a l'autre de jouer avec tes nerfs et tes sentiments, t'es d'accord ou pas princesse ?
c
9 mai 2007 23:01
salam


non mais bon apres ça depend ... pardon quoi?
s
9 mai 2007 23:03
Salam

Je pardonne aussi et le malheur est que je ne boude pas : cela vient du fait que je parle beaucoup, je dis les choses plutôt que de les taire en moi et en vouloir à la personne
c
9 mai 2007 23:04
Citation
princesse chelha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
vous avez encore le courage de bouder ? grinning smiley

perso c fini ça, moi je veux l homme parfait sinon rien


pk se prendre la tête ? qd on peut avoir la paix grinning smiley


c'est bien de se prendre la tète grinning smiley

pour la réconciliation In loveIn love

smoking smiley


ON APPELE CA ETRE SADO MAZO a oultmanou ! franchement des fois c'est abusé ! ca depends koi, si c'est juste du a des moqueries ou des mauvaises blagues vite fait ok je peux pardonner, mais quand l'autre touche à ta dignité ou se fout de ta fraise, tu ne peux pas bouder ! ta plutot envie de mettre une claque a l'autre et partir !
p
9 mai 2007 23:05
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
vous avez encore le courage de bouder ? grinning smiley

perso c fini ça, moi je veux l homme parfait sinon rien


pk se prendre la tête ? qd on peut avoir la paix grinning smiley

ca sert a rien de bouder. Soit je pardonnais soit c'etait terminé.
bouder ca permet a l'autre de jouer avec tes nerfs et tes sentiments, t'es d'accord ou pas princesse ?

oui ce sont les enfants qui boudent evil non mais serieux soit tu pardonnes si c ps trop grave sinon besslama, je vais pas me casser la tete pour un mec et puis quoi encore , j ai assez de pbs dans ma vie pour qu on m en rajoute grinning smiley
c
9 mai 2007 23:11
c'est parce que beaucoup de femmes pardonnent trop vite que des hommes font n'importe koi
c
9 mai 2007 23:14
mais pardonner quoi?


l'infidelité? je pardonne pas ! c clair!
le manque de respect idem
le mensonge, ça depend du mensonge lol


bref! tout depend des circonstances!
s
9 mai 2007 23:15
ce n'est pas faux ce que tu dis

je dirais même :

c'est parce qu'ils savent qu'ils seront pardonnés qu'ils continuent à faire n'importe quoi

Citation
candi-up a écrit:
c'est parce que beaucoup de femmes pardonnent trop vite que des hommes font n'importe koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook