Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles PALACE KAFTAN sa vous dit quelques choses??
y
4 août 2011 00:23
salam

tout est dans le titre, voilà j aimerais savoir si quelqu un les aurait dejà prit pour un mariage ( je fait reference à la prestation negafa traiteur serveur decoration...la totale quoi) est se que vous en avez été satisfait??

juste à titre d info se n est pas pour moi mais je me renseigne pour un proche qui prépare lui aussi son mariage inshaallah

barrakallah ofikom
y
5 août 2011 00:05

Personne connait
y
5 août 2011 00:05

Personne connait alors?
m
26 août 2011 15:01
salam,

Oui moi je connais Palace kaftan; j'ai dailleurs fait faire mes faire part là bas, j'en suis contente. Pour le traiteur, négafa ect.. il est super ya rien a dire, il est à l'écoute et te propose ses prestations alléchantes! Le mieux pour toi c'est de prendre un rdv avec lui, il te fera montrer toutes ses prestations et de la tu pourra être fixer par rapport ça! Si ta d'autre question n'hésite pas je te répondrai avec plaisir!

Cordialement,
s
29 août 2011 16:19
salem yara 59

Après je sais pas mais ils ont un compte sur facebook,demande leur bien pour la déco car j'ai reconnue pas mal de photos d'un autre prestataire?

Jette y comme même un coup d'oeil

salem
n
31 août 2011 10:36
salam,

je connais très bien Palace Kaftan, se sont des personnes professionnels et très agréable qui vous accueil et vous accompagne dans l'organisation de votre mariage ou de tout autre évènement.
La première étape c'est la prise de RDV pour échanger avec eux sur vos souhaits, vos priorités....

Palace Kaftan propose toutes les prestations qui feront de votre mariage un jour exceptionnel à votre image (faire part, location ou achat de robes traditionnel, location de robes de marié, décoration, traiteur, negafa...)

J'ai moi même était accompagner par Palace Kaftan pour l'organisation de mon mariage en juin dernier et je vous garantie une organisation sans faille et sur mesure.

Je suis disponible si vous avez des questions à me poser inchallah,

Salam
k
7 septembre 2011 00:14
salam
pour ma part les gens de palace kaftan sont tres serieux à l'ecoute , les prix de leurs prestations sont vraiment correcte
pour la deco regarde les photos qu ils viennent de mettre , c est un mariage qu ils ont fait recament et ils ont des echantillions en magasin .
t
23 octobre 2011 22:24
Salam aalikoum,
je viens de voir leur site,ca a l'air sympa,par rapport aux tarifs vous pouvez me communiquez un ordre d'idée par Mp,ca serait sympa!
barakAllah o fikoum!
k
25 octobre 2011 20:10
pour les tarifs l'ideal est que tu prenne rendez vous il te fera un devis , car les prix dependent du nombre de personne et du menu que tu veux .
t
25 octobre 2011 21:07
ah merci quand meme!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook