Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles le nombres de tenus et couleur heeeelp.....
h
30 avril 2013 19:48
les neggafates font ce qui les arrange plus tu augmente le nombre de tenu mieux elle sont payer pour moi j ai en tête mois de tenu plus ca donne classe a condition ikounou lbassi dyal lfriiii3 que pensez vous les filles
f
30 avril 2013 19:54
Pour ce qui est du classic je pense que 4 sont indispensable
Labssa ammariya
Labssa pour le dîner
Labssa pour doura
La robe
Bisou hhiba
30 avril 2013 20:01
ana konte dérte m3aha 3 tenus + fassia et la robe o mnine mchite 3éndha méne ba3d o wératni une autre tenue f bleu safii wé7ma9ite 3liha o zédtha hhh dakchi dyal marketing kaydiro lol
30 avril 2013 20:01
Oui tu as raison... Et pas seulement parceque c moins cher et plus classe.. Mais pour que tu prennes le temps de t'amuser et t3e9li 3la ta soirée.. ..smiling smiley
F
30 avril 2013 20:11
slt les files
au contraire ma neggafa khdit men 3adha f3 tenus plus fassiya et mazadtha walo kount fi lawal dart m3aha 4 tenus plus la fassia plus la robe meli n9ast labssa et badaltha bi lkhadra diyal l7ana et hayadt la robe aussi ana li n9ast lilha laflous en plus 3adha les tenus wa3rine
h
30 avril 2013 20:14
flower c est kel neggafa hbiba
30 avril 2013 20:27
au fait l'idéal hia kol 3roussa dir mabratt kif hia chayfa rasha nhar 3arsha yak lilat l3omor rir wahda et donc kol wahda dir 3la hsab jibha fnafs lwakt
pour moi je compte prendre man neggafa labsa dyal 3amaria blanc/doré ensuite verte dial hanna et la robe hitach apres lhanna ranalbas ma takchita a moi hia dial dinner omanba3dha dayra labsa chalha raha 3andi
et donc cela veut dire je vais prendre la meilleure labsa dial tekchita dakhla hamawyya et lkharja vraiment une belle robe de princesse
F
30 avril 2013 20:32
Slt
Neggafa Morajana elle s'appel Souad
30 avril 2013 21:16
Ouii elle s appel souad lbnat ana ngafa gatli khoudi ta 10 dlbassi 7it hya kat7dad m3ak le prix en fonction de l3marya w tefor
y
1 mai 2013 00:18
Exaaaaaaactement ma chere

trop d lbassii ca valorise po la marié

lbssa dial dakhla (la blanche )
lebssa dial lhenna
lfessia ( ou tanjaouia pr qlqs regions
lebssa dial l3cha
et la robe
FIN

comm ca l3roussa katb9a b son charme et ls gens kaytssnawhaa machi chaque une demi heure habta b lebssa yawning smiley
1 mai 2013 09:57
i'm agree with yasmy garder le juste milieu l'idéal ohata labnat lidarou lhana fnharha bohdo garder 4 tenues pas plus ,,, les naggafas dima kikoulo la3roussat bach ifatnoha hia omhaa "ila briti tfarhi othalay fraskk,, 3lach lidart 4 ou 5 tenues ola meme 3 belles tenues rah fihom kifaya ofrahtiiii ofati lhih l'essentiel anaki tprofity man hadik lila hit liltak machi tkhasri flous omakat3aklich hata ala raskk, ana wlah 3andi ma coupine dart 6 ou bien 7 tenues awalah kat3awdli ma3aklach 3la rasha chno lisabkat oula akhratt ohata nass lijaw 3rassha ma3klatch 3lihom omin krab isali l3arsss vraiment trees epuisée ldaraja kiban 3lik la3ya otkarfisss okatkounich hadik likoulo tal3a fnharha rir lhafid lah hadak maquillage kadi garad ....... cé mon avisDanse
S
1 mai 2013 13:30
Coucou les filles dite moi je vais mettre à l'entre fel 3amaria un kaftan blanc avec pierre walakine bayine les bras vous penser que ça le faît
 
Photo 4 0
. De ce style la vous pensez que c bon oula pour la première robe faut pas qu'on voi les bras ?
m
1 mai 2013 13:49
Su tu as une famille mouhafida je pense que ca sera difficil sinon je trouve ke c classe
1 mai 2013 14:14
sarouhh oui elle est bien , pour les bras machi mochkil sauf si ta famille matébrich même si zé3ma mafiha walou machi m3érya hta hadouk les bras kaykoune le charme dyalhom ana chéfte 3rayssate hta méne fou9 m3éryine ! pour la couleur hta ana b7alék finalement ghada nédkhol en blanc mais les accessoires aykouno f d'autre couleur bach mayjich kolchi blanc f blanc !
1 mai 2013 14:45
Slm! Ana andir 4 lbssat j'ai confectionner 3 et j'ajouterai la robe

Lebssa 1: brocard blanc sfifa cartier et jupe en paillette doré
Lebssa 2: velours vert royale mtroz b doré o lcaftan dyalo 7rir doda vert aussi
Lebssa 3: mousline bleu vert sfifa w fssala bldya mkhzanya
Lebssa 4: la robe tjrs po decidé ou j vai la prendre
1 mai 2013 15:58
sarouh je pense kil y a pas de mal 3adii, sauf si tu mes le voile hnaya m3ayka lkadia mais si non labsiha wakha les bras kitallo
S
1 mai 2013 20:44
Merci les filles pour l'info sinon nan je ne porte pas le voile et dans ma famille y'a aucun souci smiling smiley je pensais juste au niveau des traditions si ça pose pb smiling smiley
a
2 mai 2013 00:57
elle est tres belle ta tenu hbiba mabrouk aalik
s
2 mai 2013 13:21
les filles moi j'ai besoin de votre aide hit je suis vraiment perdue :-(
alors je ferais inchallah le henné dans la salle en caftan vert mais j'ai confectionnée ce qui suit:
tenue 1: beige et dorée en swarovski
tenue 2: caftan bleu roi
Tenue 3: takchita sarée blanche
Tenue 2 et 3: rouge et bleu ciel (celle la c'est cado de ma tante je ne peux pas ne pas la coudre et la porter!!!!) toutes les 2 je ne l'ai ai pas encore cousus
La robe: pas encore

je sais j'ai bcp de tenue mais je pense sacrifiée une dites moi votre avis pleaseeeeeeeeeeeeeee
n
2 mai 2013 13:30
a mn avis tu ellimine soit la 1ere ou la 3eme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook