Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles! Une negaffa à me conseiller?
30 août 2013 18:31
Coucou les filles! je me marie dans quelques mois inch Allah smiling smiley

je recherche une neggafa en IDF avec des robes marocaines, pas dénudées. 3 robes pour un budget max de 800 euros.

J'en ai vu quelques unes sur internet, facebook. J'en ai retenu une pour lequel j'ai eu le coup de coeur, smiling smileymais j'aimerais tout de meme vos avis, conseils sur d'autres negaffas que j'aurais loupées avant de me décider.

Merci à vouuuus!

à vos claviers! Welcome
M
30 août 2013 22:49
Salam
Ton budget de 800 euros c'est uniquement pour les robes ou y'a le trone et amaria inclus ?
30 août 2013 23:20
nan seulement pour les robes. je ne fais pas de amaria parce que je sais que c'est cher sad smiley
a
31 août 2013 11:02
pas spécialement cher tu peux avoir un forfait complet 3 robes plus amaria et trone a 800 euro
31 août 2013 12:44
ah ouais assya? tu as des noms? smiling smiley
a
31 août 2013 14:28
oui j en ai une mais je crois elle est plus sur Idf donc frais de déplacement :-(
S
31 août 2013 15:45
Salam alors pour moins de 800€ tu as
Negafa fées d'orient
Negafa negafa mariagekom
Et sherine caftan
Moi j'ai kiffee sur une bcp plus cher mais j'aime trop c robes c lam´s negafa je pense la prendre
31 août 2013 15:49
Salam !
Mabrouk tout d'abord et je te suggère Oriental Wedding. Hanane à sa boutique en plein cœur de Paris, elle est adorable et pour un peu plus que 800€ (880€ à confirmer), tu auras droit à 4 robes (très belles mashAllah ) mida amaria, tenue pour Mr et les porteurs!
S
31 août 2013 15:50
C sur Facebook et elles sont toutes d'idf
M
31 août 2013 17:52
Salam
Moi j'aime beaucoup ce que fais Negafa Ziana Mayliss, d'ailleurs je la prend pour mon mariage Inch'Allah. Elle avait fait le mariage de ma soeur en Mars et tout le monde avait aimé ses robes.
s
1 septembre 2013 00:13
Salam Sihem Moi j'ai pris Lam's negafa et franchement elle cartonneeee jte la recommande vraimenttt ^^
M
1 septembre 2013 01:21
Lam's Negafa c'est pasdes Keswa ?
S
1 septembre 2013 03:06
Sur le Facebook de lam´s negafa y'a des robes pour tout le Maghreb et j'ai discuter avec elle sur FB elle m'a dit qu'elle avait de tout. J'ai pas encore pris de RDV avec elle j'attend de voir avec une couturière au bled si elle peu me faire des robes si c pas le cas j'irai voir ses robes en vrai. Et y'a aussi Annissa Wedding qui a de très belle robe mais c un peu cher
1 septembre 2013 22:08
Je ne sais pas si tu connais Sabrina Orienza, c'est super beau par contre je ne sais pas en terme de prix..! Mais pour le moment j'opte pour elle !
Mais sache que pour 800€ tu peux trouver qqc de sympa avec la Amaria !
s
1 septembre 2013 22:47
Moi Sabrina orienza javai été voir elle a certe de super belle robe mais tu peux pas essayer tant que ta pas deposer d'accompte et tu les essaye que pour le choix des robes deux moi avant le mariage tres tres decu avec Lam's tu peux essayer autant de robe que tu veux avant de faire ton choix et elle a des robes splendide ma shaa Allah
1 septembre 2013 22:53
Je rejoins les filles sur Lam's on dirait quel a que des keswa sur fb...!
Oh tu m'as refroidis la sur Sabrina !
s
1 septembre 2013 23:28
NN je te rassure elle a pas que des keswaa c ma negafa et elle a aussi des caftan des sari ect ect ^^
ouii j'ai aussi été refroidii lool
S
2 septembre 2013 02:25
Salam les filles vous m'avez motiver à prendre lam´s negafa avec vos avis. J'ai regarder des vidéos sur YouTube ou elle a fait un défiler pour le salon du mariage gt émerveillée par ses robes. Je pense aller faire un essayage pour voir si sur moi sa fai le même effet lol
s
2 septembre 2013 10:29
wa a'leykum as salam Sihem je peux te rassurer tu sera magnifique ^^ sa nouvelle collection est a tomber par terre moi jla rend dingue jarete pas de changer davis sur mes robe mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook