Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles n'aiment pas les hommes pieux?
S
25 février 2012 16:54
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je n'arrive pas a posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
25 février 2012 18:31
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.

J'ajouterais une nuance à ce que tu dis, qui est quelque chose de vérifié certes. Mais j'en connais qui, malgré le fait qu'elles soient avec des "riches et beaux" auraient bien voulu se dévouer corps et âme à des hommes aussi rigides et "pieux" que Abdelkrim El Khattabi, si elles avaient eu le choix ou en ayant vécu à son époque. Il y avait un sujet là-dessus d'ailleurs, qui avait fait polémique. Je pense que la femme s'adapte à l'homme qu'elle a en face et vice versa. La moultazima, selon moi peut concerner n'importe quel type de musulmane, pas seulement celle qui s'en donne l'apparence. Il est important d'accumuler les rencontres qui serviront à cerner la personne (licites bien entendu) avant de sauter le pas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 février 2012 19:12
peut etre que tu cherches pas au bon endroit ou que toi même tu es attirée par des filles "qui se font remarqués"..

Je pense pas que si tu parles avec une fille voilée ou pas , mais qui est pratiquante et qui souhaite évolué dans son dine..

en lui parlant de religion, cela ne sera qu'un plus pour toi...

Ensuite la piété.. qui peut savoir qui l'est et qui l'est pas?? Personne à part Allah.. car c'est le seul qui voit dans nos coeurs...

Tu peux choisir une fille qui est autant pratiquante que toi, mais faut la chercher au bon endroit...

Moi perso avec du recul, quand je vois autour de moi, je me dis qu'il ne faut pas se fier aux apparences parce qu'elles sont parfois trompeuses...
a
25 février 2012 19:48
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...

Ce sont justes des filles qui ne te méritent pas ......ce sont elles qui finiront par le regretter ....Prends ton temps et tu finiras par rencontrer celle qui te faut ....c'est au moment où on s'y attend le moins qu'on finit par la rencontrer........
ce n'est pas parce qu'une fille porte des hauts talons et élègante que tu dois la mépriser , y a beaucoup de filles qui se cachent derriere l'apparence par manque de confiance....
l
25 février 2012 20:23
Rastapopulos :
Nos parents nous encouragent a poursuivre des etudes dans le but d'acquerir un minimum de savoir pour etre en mesure de s'adapater a l'environnement dans lequel nous evoluons .

Certains font des etudes avec pour but de travailler et acquerir une certaine independance financiere mais aussi pour assister leurs futurs epoux sans les depenses du menage . D'autres font des etudes pour avoir de quoi transmettre a leur progeniture ou tout simplement contribuer a la ruessite scolaire de leurs enfants .

Mais quelle que soit la raison qui les pousse a donner priorite a leur parcours scolaire , il est fort de constater que toutes veulent se marier avec un homme honnete , aimant avec lequel elles chemineront vers une foi solide . Car contrairement a ce que l'on croit , les filles diplomees ne sont pas des moins intransigeantes avec la Religion .

Pour ma part je veux un homme pieux qui ne m'impose rien mais qui n'omet pas de me rappeler , me conseiller si je venais a commettre des negligeances dans mon adoration d'Allah .
M
25 février 2012 20:36
Assalamu Aleykoum.

Je partage le meme avis.
Il ne faut pas s etonner de tomber sur des filles qui te decoivent si tu utilise des moyens de ''rencontres'' pas tres '' islamiques'' si on peut dire.
En faisant les choses dans les regles tu risques tomber sur de jolies perles. Que peu de gens ne remarquent pas. Reinseigne toi autour de toi, tes amis (qu'ils se renseignent aupres de leur femmes), cousins, freres, beaux freres, soeurs, tantes... Si ils/elles ne connaissent pas dans leur entourage des soeurs à mariées qui pourraient te convenir. Certes ce procedé ne plait pas à tous mais je peux t'assurer que il porte ses fruits dans bcp de cas.

Et l'apparence ne fait pas tout. C'est vrai. J'ai des amies tres proches en les voyant on pourraient penser que c'est le genre à profiter de la vie à fond les ballons, sortir avec le premier venu etc.. Pourtant, elles n'ont jamais frequentées un homme, et sont d'une extreme gentilesse. Et j'en ai connu d'autres, hijab, jilbab... et Dieu sait de quoi elles sont capables.
Ceci dit il ne faut pas generaliser. Des filles bien y'en a partout. Il suffit de faire les choses comme il faut et d'en etre la hauteur.

Allah i sahal 3lik ou Allah y jiblik chi bent nass.



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
peut etre que tu cherches pas au bon endroit ou que toi même tu es attirée par des filles "qui se font remarqués"..

Je pense pas que si tu parles avec une fille voilée ou pas , mais qui est pratiquante et qui souhaite évolué dans son dine..

en lui parlant de religion, cela ne sera qu'un plus pour toi...

Ensuite la piété.. qui peut savoir qui l'est et qui l'est pas?? Personne à part Allah.. car c'est le seul qui voit dans nos coeurs...

Tu peux choisir une fille qui est autant pratiquante que toi, mais faut la chercher au bon endroit...

Moi perso avec du recul, quand je vois autour de moi, je me dis qu'il ne faut pas se fier aux apparences parce qu'elles sont parfois trompeuses...
s
25 février 2012 20:57
ce genre de fille ne sont musulmanes que de nom en générale

meme si certaine sont jolie il faut pas leurs aprocher je te conseil le chétane en personne
H
25 février 2012 22:54
Souvent pour ce genre de femmes , épouser un homme pieux voudrait dire qu elle ne pourraient pas travailler, sortir comme elles le voudraient, qu elles n auraient pas une indépendance financière , etc....


Beaucoup de préjugés bien sur. Donc elle préfèrent des hommes sur lesquels elles pensent avoir un contrôle .

Elles aiment l illusion en d autres termes.

Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...
25 février 2012 23:31
Citation
africa75 a écrit:
Moi je dirais qu'il doit y avoir un juste milieux c'est tout .
il y a la catégories de gars : "dechets toxics , comme tu dit , boites de nuits , fumette , coureurs etc.. bref sans valeurs ni principes un peu comme des animaux quoi ! donc cette categorie là , neeext .
et il y a aussi l'autre categorie de gars "pieux" comme tu dit , hyper religieux etc se prenants pour des envoyés de dieu , bon à cette catégorie là aussi , je dirais qu'il faut se détendre un peu quoi , lacher un peu du leste 2 secondes ..

Voila donc un juste mileux entres ces 2 là , ca serait le top . smiling smiley
C'est ma vision en tout cas .
Salam, Oui exact ce n'est plus de la religion, mais l'excés total, exigé d'ailleurs nulle
part en islam .......Totalement de ton avis africa75
i
26 février 2012 21:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.

Et oui nos parents ne veulent pas l'on vive se qu'ils ont vécu. Et il n'y a rien de plus rabaissant que de dépendre financièrement d'un homme.

Exactement

Pour moi un homme qui exige ça de sa femme n'est pas à l'extrême de la religion, mais ça semble tout à fait normal qu'il

ne veuille pas que sa femme enlève le voile et travaille dans un environnement mixte.

Oui...Mais l'éternelle excuse des filles..."J'ai fait des études, ce n'est pas pour rester à la maison..."
C'est aussi la faute aux parents qui élèvent leurs filles dans la culte de la réussite professionnelles et qui ferment les yeux sur le reste, pourvu que les € rentrent.
26 février 2012 21:49
Je ne reponds qu'a ton tire, sans lire ton post: si la femme n'aime pas un homme pieux, c'est parce qu'elle ne l'est pas.

C'est mon avis.
a
26 février 2012 21:50
Citation
Shynez a écrit:
AHAHAHAHAHHA MDRRR
malheureusement a 18 ans beaucoup ne savent pas cuisine c'est ordi , sms ilimité c'est la fête
'' MAMAN C QUAND QU'ON MANGE ''
c dommage c plus comme nos parents 16 ans déjà dans les fourno , et après nous on dirais des handicapé lol
je généralise pas ^^ , mais voilà c véridique
en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Oui...Mais l'éternelle excuse des filles..."J'ai fait des études, ce n'est pas pour rester à la maison..."
C'est aussi la faute aux parents qui élèvent leurs filles dans la culte de la réussite professionnelles et qui ferment les yeux sur le reste, pourvu que les € rentrent.
[/quote]


je ne suis pas d'accord avec ça , mon père nous a élevé en insistant sur les études et leur importance mais pas pour en bénéficier lui !
aujourd'hui il est à la retraite et il me dit qu'il est fier et que quoiqu'il arrive , il me laisse avec un bon travail pour vivre correctement
et pour ton post : je n'aime pas les hommes pieux , ils me donnent mal à la tête , ils ont un regard vicieux et pervers
je préfère les hommes qui sont vivants,
s
26 février 2012 21:57
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Shynez a écrit:
AHAHAHAHAHHA MDRRR
malheureusement a 18 ans beaucoup ne savent pas cuisine c'est ordi , sms ilimité c'est la fête
'' MAMAN C QUAND QU'ON MANGE ''
c dommage c plus comme nos parents 16 ans déjà dans les fourno , et après nous on dirais des handicapé lol
je généralise pas ^^ , mais voilà c véridique
en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Oui...Mais l'éternelle excuse des filles..."J'ai fait des études, ce n'est pas pour rester à la maison..."
C'est aussi la faute aux parents qui élèvent leurs filles dans la culte de la réussite professionnelles et qui ferment les yeux sur le reste, pourvu que les € rentrent.


je ne suis pas d'accord avec ça , mon père nous a élevé en insistant sur les études et leur importance mais pas pour en bénéficier lui !
aujourd'hui il est à la retraite et il me dit qu'il est fier et que quoiqu'il arrive , il me laisse avec un bon travail pour vivre correctement
et pour ton post : je n'aime pas les hommes pieux , ils me donnent mal à la tête , ils ont un regard vicieux et pervers
je préfère les hommes qui sont vivants,[/quote]


pieu ne veut pas dire le genre de mec bizare a quoi tu pense
26 février 2012 22:02
Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Je fais partie de ces filles et je n'ai aucune honte à le dire.
"pieux" ça existe très peu ... et je ne le suis pas pour viser quelqu'un qui l'est et de toute façon ça passera pas.
pas la même façon de voir les choses
S
26 février 2012 23:19
tout a fait d'accord avec muslimarocaine
s
26 février 2012 23:25
Citation
SUNSHAINE a écrit:
tout a fait d'accord avec muslimarocaine

moi aussi tjr d'accord avec elle
M
26 février 2012 23:32
Citation
spartane a écrit:
Citation
SUNSHAINE a écrit:
tout a fait d'accord avec muslimarocaine

moi aussi tjr d'accord avec elle

mdrr spartane ! tu me fais rire mais c gentille !lol
L
2 mars 2012 02:24
salam aleikoum
pas d'acccord , personnelement un homme pieux c'est ce qui me conviendrai
je veux dire y a des filles matérialistes qui ont rien compris à la vie c'est clair parsequ'elles savent pas que l'au delà c'est la vraie vie

biensur on mérite le meilleur quand on est bien c'est naturel
mais je pense que les hommes pieux ne font pas peur au contraire, ils attirent mais c'est vrai qu'il faut qu'il donne du temps à sa femme et sa famille parceque j'ai lu pas mal d'histoire ou des femmes étaient délaissées parceque leur mari ne pensaient qu'a prier dans les mosquées 24H , meme un autre qui travaillaient pas parceque les horraires de travail ne sont pas en adéquation avec les heures de prières : résultat : pauvreté , femme en detresse , etc etc

faut un homme ouvert aussi qui aime sortir avec sa femme etc

voilà
s
2 mars 2012 03:11
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
SUNSHAINE a écrit:
tout a fait d'accord avec muslimarocaine

moi aussi tjr d'accord avec elle

mdrr spartane ! tu me fais rire mais c gentille !lol

tu as toujour raison Angel
2 mars 2012 08:36
Salam

Je suis pas daccord desoler

C carrement l'inverse, ce sont les hommes musulmans qui n'aiment pad les pieuses car ils sont bourre de prejuge. Ils sont persuade qu'une fille dans le dine est ennuyeuse, elle ne sait pas s'amuser et etre sexy dans l'intimite.

Y a qu'a regarder qui est le plus touche par le celibat tardif. C'est souvent celles qui ne sortent jamais avec des garcons ou meme avec des filles dans des lieux de rencontre comme boite de nit ou bar a chicha.

Et si jamais ces filles la se marient elles n'ont pas droit au jeu de de seduction, au temoignage d'amour romantique sous pretexte qu'une musulmane ne doit se contenter que de satisfaire son mari jusqu'a lui obeir a tout et n'importe quoi.

J'ai une amie qui est tellement ecoeure de son ec mari a cause de ca qu'elle epouse un kaffer et refuse qu'il se convertisse a l'islam.

C dingue de voir danz quel etat est la communaute musulmane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 08:46 par sakinaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook