Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles n'aiment pas les hommes pieux?
k
25 février 2012 12:44
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...
b
25 février 2012 13:26
ni l'un ni l'autre les filles surtout les plus demandés pas les khéné elles veulent des hommes en place, voiture de sport, qui lui achète tout c'qu'elle veut , le reste c'est de la litérature
a
25 février 2012 13:33
Moi je dirais qu'il doit y avoir un juste milieux c'est tout .
il y a la catégories de gars : "dechets toxics , comme tu dit , boites de nuits , fumette , coureurs etc.. bref sans valeurs ni principes un peu comme des animaux quoi ! donc cette categorie là , neeext .
et il y a aussi l'autre categorie de gars "pieux" comme tu dit , hyper religieux etc se prenants pour des envoyés de dieu , bon à cette catégorie là aussi , je dirais qu'il faut se détendre un peu quoi , lacher un peu du leste 2 secondes ..

Voila donc un juste mileux entres ces 2 là , ca serait le top . smiling smiley
C'est ma vision en tout cas .
b
25 février 2012 13:44
africa75 chui d'accord aussi
m
25 février 2012 13:46
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...

conseil; pourquoi tu chercher à parler avec des filles ? pourquoi tu parle avec eux, soit pour parler d islam ou sans islam!

tu as un comportement pudique et attaché à islam c'est bien C GRACE à Allah, et tu sais que de parler avec des filles sans nécessité c'est haram!
si tu cherche à parler avec des filles, ton coeur s'attachera à une fille qui n'est pas ta femme!

si tu as le besoin de parler avec une fille ( nous aussi on veut parler avec des hommes pieux ou pas, just pour le faite de parler avec l'autre sexe! c'est un bonheur mais on le fait pas c'est haram) marié toi avec un bant nas et parle avec elle comme vous voulez dans halal soit d islam ou d autres :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 15:28 par maryam22222.
s
25 février 2012 13:53
On pourrai dire la même chose de l'autre coté les hommes n'aime pas les femmes pieuses ? Aujourd'hui tous le monde fait peur et personne n'aime personne ,si ce n'est sa propre personne .

Aujourd'hui aimer , pieux ou pas ne veut plus dire grand chose , quel désillusion..
S
25 février 2012 13:55
tkt pas inchAllah la pieuse qui te merite viendra bientot
i
25 février 2012 14:03
Il y a pas mal de mecs qui jouent les pieux et qui sont loin de l'être et qui font croire aux gens que l'habit fait le moine. Je pense que c'est ca qui fait fuire les filles. Les filles aiment des mecs qui sont eux même.

Je préfère un mec qui va à la chicha mais qui est sincère plutot qu'un barbu qui se cache derrière son costume de pieu et qui n'en pense pas moins.
a
25 février 2012 14:05
Citation
ithren a écrit:
Il y a pas mal de mecs qui jouent les pieux et qui sont loin de l'être et qui font croire aux gens que l'habit fait le moine. Je pense que c'est ca qui fait fuire les filles. Les filles aiment des mecs qui sont eux même.

Je préfère un mec qui va à la chicha mais qui est sincère plutot qu'un barbu qui se cache derrière son costume de pieu et qui n'en pense pas moins.

Rien à ajouter mistinguette . Bien dit .Welcome
m
25 février 2012 14:52
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...

Allah subhanahou azzawajal eprouve les hommes selon leurs capacités. Donc si tu es pieux et que tu t'es gardés il est possible que Allah t'eprouve plus que les autres car tu en as les capacités. Je pense que c'est pour ça que ceux qui ont commis la fornication et se sont ensuite repentis se marient plus tôt car Allah azzawajal sait qu'ils n'ont pas les capacités de se tenir.

WaAllahou a3lem ce ne sont que des spéculations et comme le disent les chrétiens "les voies du Seigneur sont impennetrables"
X
25 février 2012 15:18
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 15:23 par Rastapopûlos II.
P
25 février 2012 15:32
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.

Exactement

Pour moi un homme qui exige ça de sa femme n'est pas à l'extrême de la religion, mais ça semble tout à fait normal qu'il

ne veuille pas que sa femme enlève le voile et travaille dans un environnement mixte.
X
25 février 2012 15:44
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.

Exactement

Pour moi un homme qui exige ça de sa femme n'est pas à l'extrême de la religion, mais ça semble tout à fait normal qu'il

ne veuille pas que sa femme enlève le voile et travaille dans un environnement mixte.

Oui...Mais l'éternelle excuse des filles..."J'ai fait des études, ce n'est pas pour rester à la maison..."
C'est aussi la faute aux parents qui élèvent leurs filles dans la culte de la réussite professionnelles et qui ferment les yeux sur le reste, pourvu que les € rentrent.
m
25 février 2012 15:48
J'ai l'impression que vous placez toujours l'Islam et l'amour en conflit. C'est pas parce que un homme est pieux qu'il ne sera pas romantique au contraire si cet homme est pieux c'est donc qu'il connait les droits de l'epouse en Islam et parmi ceux ci le fait de prendre soin de sa femme lui dire des mots doux la prendre dans ses bras faire attention a elle etc....

Ceux qui sont dur et ne donnent pas d'amour pour leur epouse ce n'est pas par piété mais par ignorance des droits de l'epouse en Islam.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
S
25 février 2012 16:08
salam,

lol j'aime pas les loosers moi tongue sticking out smiley
un moment j'était a fond dessus, mais rien de mieux qu'un homme pieux qui es vraiment attaché a l'islam et pas '' l'islam moderne '' lol
qu'Allah m'apporte un homme pieux ainsi qu'as vous TOUUUUS
P
25 février 2012 16:27
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.

Exactement

Pour moi un homme qui exige ça de sa femme n'est pas à l'extrême de la religion, mais ça semble tout à fait normal qu'il

ne veuille pas que sa femme enlève le voile et travaille dans un environnement mixte.

Oui...Mais l'éternelle excuse des filles..."J'ai fait des études, ce n'est pas pour rester à la maison..."
C'est aussi la faute aux parents qui élèvent leurs filles dans la culte de la réussite professionnelles et qui ferment les yeux sur le reste, pourvu que les € rentrent.


ptdr tu m'as fait rire là-dessus
S
25 février 2012 16:32
AHAHAHAHAHHA MDRRR
malheureusement a 18 ans beaucoup ne savent pas cuisine c'est ordi , sms ilimité c'est la fête
'' MAMAN C QUAND QU'ON MANGE ''
c dommage c plus comme nos parents 16 ans déjà dans les fourno , et après nous on dirais des handicapé lol
je généralise pas ^^ , mais voilà c véridique
en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Oui...Mais l'éternelle excuse des filles..."J'ai fait des études, ce n'est pas pour rester à la maison..."
C'est aussi la faute aux parents qui élèvent leurs filles dans la culte de la réussite professionnelles et qui ferment les yeux sur le reste, pourvu que les € rentrent.[/quote]
b
25 février 2012 16:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà, "la tuzaaki nafsak", Allah sait mieux qui est pieux et qui est attaché à la religion.

Ensuite, les filles aiment les hommes pieux jusqu'à un certain point : assez pieux pour ne pas les tromper et pour savoir ce qu'ils font quand leur femme à le dos tourné. Mais pas au point de trop se consacrer à la Religion. Elles veulent du romantisme, de l'intrépidité, s'amuser, voyager. Or, les frères très attachés à la Religion ne sont souvent pas capables de satisfaire leurs lubies. Elles veulent travailler. Et les frères "pieux" n'acceptent pas que leur femme travaille sans Hijaab et dans un environnement mixte.

Les hommes cherchent souvent des soeurs pieuses. Les filles sont moins regardantes, un homme riche et beau fait plus que l'affaire. Cela ne m'étonne pas d'elles.

Trouve toi une soeur moultazima, il y en a crois moi.


tout à fait d'accord, rien à dire là-dessus .
S
25 février 2012 16:47
arf pourquoi ce que j'écrie sa post pas roh
M
25 février 2012 16:47
salam à tous !

perso, je suis pas d'accord avec le posteur, ya bien des filles que je connais qui s’intéressent à des hommes pieux! seulement faut se rappeler que l'Islam est la religion du juste milieu donc comme on l'a déjà dit faut à la fois se consacrer à la religion et aussi à sa famille càd sa femme et ses enfants mais toujours dans l'intention de le faire fi sabiliLAH ! regarde les hadiths et tu verras que le meilleur modèle est le Prophète salla ALLAH alayih wa salam ! le bon comportement fait parti de la foi akhy !
et ne t'inquiète pas, fais salat istikhara et tu trouveras inchaALLAH une femme pieuse !

wa salam alaykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook