Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que des mythos
T
18 octobre 2012 16:03
Soit disant une fille attendrait genre 6 mois avant de coucher avec son mari... (une copine m'a dit ça)
Mon oeil oui, zahma je suis gênée; il faut apprendre à se connaitre, etc..
C'est des conneries, c'est bon, on a attendu des années, on s'est vu en cachette, alors quand on rencontre l'homme de notre vie, je peux comprendre qu'on attende 1 semaine mais pas 6 mois...

lol. Un sujet parmi tant d'autres...
18 octobre 2012 16:07
PTDRRRRR Clap
18 octobre 2012 16:10
mddrrrrrr tu ma tué!! Cette fille elle attendu 6 minutes oui pas 6 mois lol: direct elle luia sauté dessuuuuu
T
18 octobre 2012 16:12
Moi je dis qu'elle a pas osé avouer qu'elle lui avait sauté dessus c'est tout !
18 octobre 2012 16:24
salam

lol peut-être fait-elle du vaginisme !
18 octobre 2012 16:27
c quoi vaginisme?
S
18 octobre 2012 16:27
Après peut être que c vrai g une amie a moi qui c marier y'a 2 ans et elle m'a dit qu'elle étai pas tt a fait prête à coucher avec son mari gt persuader que ct faux et qu'elle été gêner de me le dire jusqu'au jour ou son mari m'appel pour me demander si je pouvais héberger ma copine car il a demander le divorce au bout de 9 mois car ils n'avaient jamais coucher ensemble et il m'a dit je ne reste pas avec une femme qui ne ressent pas d'attirance pour moi et c la ou g vu que c t vrai g tjr essayer de comprendre pkoi elle ne voulait pas et jusqu'à ojourdui elle n'en parle pas et lui a refait sa vie et elle est seule la pauvre
18 octobre 2012 16:32
waaaaaa siheme 2013 mais attend ils se cpnnaisait avant de se marier? PCK ILS ont du en parler oh lalaaaa les gens divorce que pr sa! mahlich ell trouvera un marie bien et passera cett etape
T
18 octobre 2012 16:44
Je comprends qu'on puisse avoir des blocages vu comment on nous a mis la pression depuis tte petite, et du jour au lendemain c'est la fête du slip. Ca peut se comprendre.
Moi ce qui m'énerve ce sont les filles qui font genre ça les intéresse pas opu genre elles sont gênées alors qu'elles mythonnent...
n
18 octobre 2012 17:01
elle ne ment peut être pas cette fille! comme le dit une posteuse plus haut, le vaginisme c'est un réelle problème et dur dur de s'en débarrasser pour certaines ca peut prendre des mois voir même 1an , 2ans...
moi même ma belle soeur a eu beaucoup de mal, il lui aura fallu 4 mois pour pouvoir le faire...
il ne faut pas les faire culpabiliser ou autre car plus le mari leur met la pression etc plus elle se bloque...

faut pas en rire ou se foutre d'elle ca peut arriver à toutes les femmes!
T
18 octobre 2012 17:11
Il y a 5 à 10% de femmes vaginistes. Ca fait quand même bcp !!
-
18 octobre 2012 17:24
Citation
rosalinda89 a écrit:
mddrrrrrr tu ma tué!! Cette fille elle attendu 6 minutes oui pas 6 mois lol: direct elle luia sauté dessuuuuu



Moi j'aurai dit même pas 6 secondes.....

MDRRRRR

N'importe quoi! Elles ment....Franchement, ils sont mariés faut profité....
i
18 octobre 2012 17:33
Mdrrrr

Moi je suis pas encpre mariee mais quand sa sera le cas inchallah, jvais essayer de me retenir le.premier soir, jvais faire ma timide mais apres c bon jme lache, awwwwww c kan mm rajli

Bon je sais je passe pr une perverse mais tant que c hallal, JE MEN FOU lol
T
18 octobre 2012 17:42
Cest clair on a attendu donc on mérite faut assumer.
En plus si tu te refuse a ton mari c haram lol
D
18 octobre 2012 17:48
vaut mieux michtonner plutôt que de raconter en détail à ses copines sa vie sexuelle avec son mari.
r
18 octobre 2012 17:49
Citation
Tounesita a écrit:
Soit disant une fille attendrait genre 6 mois avant de coucher avec son mari... (une copine m'a dit ça)
Mon oeil oui, zahma je suis gênée; il faut apprendre à se connaitre, etc..
C'est des conneries, c'est bon, on a attendu des années, on s'est vu en cachette, alors quand on rencontre l'homme de notre vie, je peux comprendre qu'on attende 1 semaine mais pas 6 mois...

lol. Un sujet parmi tant d'autres...

J'espere que tu ne souffriras pas de vaginisme car tu risques de regretter ton post, surtout si on te traite de menteuse.

PEut etre en soufre t elle mais elle a d'abord voulu voir si elle pouvait évoquer son pb avec toi et elle a vu que c'était impossiblle.

En tout cas elle a bien fait car tu n'as pas l'air d'etre dans la compassion, plutot le contraire ,pour en arriver à en ouvrir un post ( qui est d'ailleurs bien plus ridicule dans sa forme que dans son fond) .
D
18 octobre 2012 17:56
Citation
rosia a écrit:
Citation
Tounesita a écrit:
Soit disant une fille attendrait genre 6 mois avant de coucher avec son mari... (une copine m'a dit ça)
Mon oeil oui, zahma je suis gênée; il faut apprendre à se connaitre, etc..
C'est des conneries, c'est bon, on a attendu des années, on s'est vu en cachette, alors quand on rencontre l'homme de notre vie, je peux comprendre qu'on attende 1 semaine mais pas 6 mois...

lol. Un sujet parmi tant d'autres...

J'espere que tu ne souffriras pas de vaginisme car tu risques de regretter ton post, surtout si on te traite de menteuse.

PEut etre en soufre t elle mais elle a d'abord voulu voir si elle pouvait évoquer son pb avec toi et elle a vu que c'était impossiblle.

En tout cas elle a bien fait car tu n'as pas l'air d'etre dans la compassion, plutot le contraire ,pour en arriver à en ouvrir un post ( qui est d'ailleurs bien plus ridicule dans sa forme que dans son fond) .


ben surtout en quoi ça l'a regarde ? Oh si une meuf couche avec son mari 6 mois ou juste 5 min après le mariage , en quoi ce serait ses oignons?
T
18 octobre 2012 18:01
Rosia,

Je parlais des "vraies" menteuses, celles qui se font passer pour des filles qui ne sont pas intéressées par le sujet soit disant...

Ce n'est pas arrivé à mon amie mais à une connaissance à elle, elle m'a dit clairement que c'était un mensonge.
D'ou mon post à ce sujet...

Si des filles sont victimes de vaginislme j'en suis navrée pour elles mais je ne serai pas dans la compassion pour ces "mythos" dont je parlais.

Pourrais-tu être plus explicite quand tu dis "qui est d'ailleurs bien plus ridicule dans sa forme que dans son fond" ?
T
18 octobre 2012 18:04
On est ds un pays libre... Liberté d'expression...
D
18 octobre 2012 18:09
Citation
Tounesita a écrit:
On est ds un pays libre... Liberté d'expression...

j'préfère une mytho qui déballe pas ce qu'elle fait au pieut avec son mari ( où quand comment) et qui préfère mentir sur ça en feignant de ne pas être portée sur la chose. Tu veux qu'elle fasse quoi? qu'elle te décrive le nombre de fois et les positions ? Assumer quoi? Elles n'ont pas de compte à te rendre.

Liberté de dire des conneries ouais. J'vous jure les gonzesses Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 18:10 par Dame_Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook